“Une adresse parfaite” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Une adresse parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné en famille au Belvédère de Palombaggia une semaine début août 2013.
Le cadre est exceptionnel, au calme, la vue depuis les villas est à couper le souffle !
Les logements sont conformes à la présentation du site internet, les équipements ne sont pas très modernes mais parfaitement entretenus et surtout absolument propres. Les villas sont très fonctionnelles, il faut juste prévoir l'accès aux plages en voiture car la montée est vraiment raide au retour. La piscine est plus ou moins proche selon les villas, mais elle offre une vue panoramique sur la baie de Palombaggia et est très bien entretenue. La piscine n'était jamais surchargée malgré la période.
L'accueil est tout aussi parfait, un grand merci à Karim pour sa gentillesse et son sourire !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine au Belvedère de Palombaggia fin octobre 2013. Bluffés par la vue qui est splendide et nous transporte dès l'arrivée, cette semaine nous a permis un ressourcement immédiat. L'avantage de partir hors période touristique est que nous pouvions jouir de la piscine, des plages et des lieux de manière privilégiée.
Karim le gardien est très poli et serviable, toujours de bons conseils. Olivier le propriétaire a tenu à venir nous saluer avant notre départ car nous n'avions pu le rencontrer.
Le lieu est exceptionnel, très propre et confortable, nous ne manquions de rien et la qualité de l'électroménager est un plus non négligeable qui fait plaisir. La terrasse est spacieuse et aménagée comme il le faut.
La piscine est magnifique, chauffée à 30°C même fin octobre est un pur plaisir, l'accès 24h/24 favorise les escapades nocturnes et permettent de profiter du panorama au clair de lune.
Semaine inoubliable, magique! Nos souvenirs en seront d'autant plus beaux et inoubliables, cadre romantique pour nos premières vacances en amoureux! Ce fut difficile de s'en aller.

Sophie & Philippe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
TRETS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

2ème séjour au Belvédère. Toujours le blues au moment de quitter les lieux ! Le cadre sauvage dans le maquis avec une vue mer à 360° ! Notons aussi le calme environnant, la qualité de la literie et la fonctionnalité de la maison. Tout simplement prendre le petit déj sur la terrasse avec le pain frais porté par Karim est un régal. Des amis louaient à Santa Giulia et lorsqu'ils ont découvert notre lieu de vacances ils ont été sidéré. Le temps au Belvédère est suspendu et ce serait presque une adresse à conserver pour soi. Nous remercions particulièrement Karim et Olivier pour leur accueil et continuez à protéger ce petit havre de paix.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un petit coin de paradis, calme, époustouflant de beauté. On en redemande!!!
Maison pas très grande ms fonctionnelle avec du matériel de qualité!! Propriétaires et personnel adorables. Bref le top!
On a adoré, et d ailleurs on a réservé pour l an prochain!!!!

• Séjour du juin 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passé pour la troisième fois un excellent séjour: vue splendide, piscine chauffée, villas très bien équipées et très propres, magnifiques plages a 3 min, parfait avec des enfants, etc. Bref, on a hâte d'y retourner! Un grand merci encore a Karim et Oliver pour leur gentillesse!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Quatrième passage et toujours le top.
Accueil souriant, croissant et pain sur la table au réveil ( merci Karim) a déguster devant une vue superbe dont on ne se lasse pas..... Villa et ensemble des parties commues toujours aussi bien entretenues.
Réservation faite pour 2014 !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Villieu
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bonne surprise que le Belvedere de Palombaggia: une vue magnifique, une location très bien agencée avec terrasse, une piscine chauffée...Rien à redire, tout était parfait!
Nous partageons sans aucun problème les avis laissés précédemment et vous recommandons vivement cette location pour votre séjour en Corse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Belvedere de Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belvedere de Palombaggia

Adresse: Route de la Plage de PALOMBAGGIA, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 3 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
A 950 mètres de la Fameuse Plage de PALOMBAGGIA, la Résidence Belvédère de Palombaggia, meublés de tourisme vous propose 16 mini-villas climatisé de 2 à 4 personnes. Toutes les villas ont une vue splendide vue sur la mer. Une piscine extérieur chauffées à 27°avec une vue panoramique. Location à la semaine, vendredis ou samedis. Avril à Novembre A proximité, la Villa V.I.P. 200m2, sur un domaine privé de 3200 m2 avec une vue mer spectaculaire. De 2 à 8 personnes, 4 chambres, 4 salle d'eau, une piscine extérieure chauffée privée, son jacuzzi. Location à la semaine le samedi. A votre service, une réception ouvert le matin. Gardien sur place. Service ménage (nous consulter pour les tarifs et dispo) Lit bébé, chaise haute à votre disposition. Dans les mini-villas, WIFI gratuit coffre-fort, cuisine entièrement équipées, lave-linge, lave-vaiselle, frigidaire/congèl, four, TV plat, lit en 160 non-sépérable. TOUTES nos villas ont une super vue mer. Mini-villas une chambre 55m2 pour 2 personnes et mini-villas de 2 chambres avec 2 salle d'eau, 65m2 pour 2 à 4 personnes. A 15 km de Porto-Vecchio. Boulangerie, boucherie, Spar market à 13 km. Viennoiseries livrées directement chez vous tous les matins (payant) Arrivée tardive possible. La Plage Santa Giulia à 8 km, Bonifacio 30 KM, Bavella 40 KM, Practice Golf 6 trous à 16km. Magnifique Golf de Spérone, 18 trous, 40km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belvedere de Palombaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere De Palombaggia Porto-Vecchio
Belvedere De Palombaggia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belvedere de Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.