“Encore mieux en vrai” 5 5 étoiles

Belvedere de Palombaggia
Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
“Encore mieux en vrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Niché sur une pente abrupte, exposée Est-Sud Est, le Belvedere de Palombaggia tient bien son nom. En effet et comme promis lors de la réservation, la vue sur la plage homonyme est à couper le souffle. Aux airs thailandais, de par ses eaux cristallines, ses pentes immédiates et sa végétation dense, la baie de Palombaggia regorge de locations de villa de ce type. Pourtant, nous pensons qu'aucune d'elles ne rivalise avec le Belvedere.

D'une part, les villas du Belvedere sont impeccables: (très) propres à l'arrivée, équipées de lave vaisselle, lave linge et toute sorte de petit électroménager nécessaire. Mais également des couteaux qui coupent et des casseroles quasiment neuves, bref meme le détail est soigné et cela compte.

En extérieur, du mobilier pour manger, bronzer, prendre l'apéritif, faire un barbecue, le tout sur une terrasse spacieuse de laquelle on appréciera la fameuse vue.
En prime, une végétation dense et très bien entretenue nous fait oublier qu'il y a d'autres villas, non loin.

Tout en haut du complexe on trouve une piscine à débordement avec une vue incroyable. Chauffée à 30°, on pourrait y passer des heures. De la piscine monte un chemin qui dessert, une à une, plusieurs terrasses où sont disposés d'autres transats et tables basses pour s'isoler à souhait et bronzer en intimité.

La cerise sur le gateau, c'est la présence d'un gardien sympathique et extrèmement gentil, qui pourra vous livrer pain et viennoiseries tous les matins, qui vous donnera beaucoup de conseils précieux et qui s'efforcera de satisfaire vos demandes spéciales (baignoire pour bébé, moustiquaire, etc, etc)

Le plus du belvedere, selon nous, c'est justement ce sens du service, la propreté, la fonctionnalité, la tranquillité et bien sur la vue sur mer imbattable qui "équipe" chaque villa.

Les moins, car il faut en trouver, c'est peut etre la presence de quelques moustiques coriaces à la nuit tombée (équipez-vous) et la dépendance de la voiture qui peut s'avérer piégeuse en plein mois d'Aout lorsque la seule route qui longe la cote est bondée. Oui car marcher jusqu'à la plage n'est pas si simple mais c'est le sacrifice à faire pour obtenir vue et tranquillité.

Nous y sommes allés en basse saison et y retournerons si l'occasion se présente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous rentrons de notre deuxième séjour au Belvedère (la première fois en 2006) et nous sommes toujours aussi conquis et enchantés par cet endroit!
Villa propre, bien équipée et quelle vue!
Piscine chauffée super agréable, la mer étant un peu froide en ce moment.
Merci à Olivier pour sa gentillesse et à Karim pour sa disponibilité et la livraison des viennoiseries.
Les enfants nous ont déjà demandé si on pouvait revenir!
Donc on espère à bientôt...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chennevières-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de passer une semaine au Belvedere de Palombaggia, tout était parfait.
Nous avons été accueillis à 1h du matin, et avec le sourire. Les propriétaires ont été très prévenants et chaleureux. Un grand merci à Karim pour sa gentillesse et la livraison des viennoiseries chaque matin.
Le cadre est exceptionnel, la vue grandiose, la villa très fonctionnelle.
Bref, nous avons hâte de revenir!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avions eu l'occasion de passer une semaine en septembre l'an passé dans une des petites villa... Extraordinaire ! Endroit magique tout d'abord, LA PLAGE de Palombaggia, balades sur la plage super, en profitant du restaurant les pieds dans l'eau Playa Baggia (accueil génial, repas extra, prix plus que corrects, en un mot parfait !)
Le belvédère est magique : La location d'une propreté irréprochable, ambiance un peu Crête, blanc et bleu, terrasse donnant sur la baie...... Piscine chauffée à débordement, vue toujours imprenable sur la plage et la baie, plusieurs petites terrasses avec bains de soleil ! Cela ne donne pas envie d'aller voir ailleurs !!!! Olivier le proprio est adorable, disponible et à l'écoute des locataires. On sent que ce lieu magique est son bijou, son oeuvre et qu'il fait tout pour que ses clients soient satisfaits !!! Karim, l'indispensable, toujours dispo, nous a apporté tous les matins pain et croissants . Super sympa
Cette année (mi avril) on a décidé d'y retourner et avons séjourné dans la grande villa.......magique, inoubliable, le luxe, avec piscine privée à 30 et jacuzzi à 38....Tout simplement extraordinaire !
Nous y avons retrouvé Olivier et Karim, identiques et adorables; On est fan !!!!!

Astuce pour la chambre : Dans la grande villa, la chambre avec la salle de bain ouvrant sur la baie et tout simplement magiqu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Séjour fantastique,
Comme sur les photos du siteweb et même mieux..
La vue est grandiose sur la mer et le maquis.
Très grande chambre,villas super bien équipées en électroménager.
Le plus une deuxième salle d'eau.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Burgdorf, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

1er séjour au Belvédère. Accueil cordial. Le logement très propre et avec beaucoup de charme, bien équipé, même WiFi. La vue fantastique! La piscine! Bref, c'était le paradis!
Nous avons déjà résérvé pour nos prochaines vacances!
Merci bien à vous deux, Karim et Olivier!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Schinznach Dorf, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Tout comme pour nos premières vacances à la résidence, cette seconde expérience fût très agréable. Olivier et Karim ont le sens de l'accueil et l'on se sent, dès le départ, comme à la maison.
Les bungalows sont très propres et bien agencés. La vue panoramique depuis la terrasse est grandiose. C'est pur plaisir et un ressourcement ! La piscine fût principalement utilisée et très appréciée par notre fille ; pour nous la livraison de pain et de croissants frais le matin fût un vrai bonheur.
En un mot : Super. Toutes nos attentes ont été remplies et nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Belvedere de Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belvedere de Palombaggia

Adresse : Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°3 sur 59 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belvedere de Palombaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere De Palombaggia Porto-Vecchio
Belvedere De Palombaggia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belvedere de Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.