“Le paradis sur terre!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Munich, Allemagne
“Le paradis sur terre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Séjour formidable mi juin avec un temps magnifique toute la semaine et la pleine lune en bonus! La résidence est parfaite: calme et propre. Les villas sont bien dissimulée dans la végétation, et très agréables à tout point de vue. Les chambres sont climatisées, la cuisine est très bien équipée, et la vue.... je crois qu'il faut y être pour le croire. C'est tout simplement à couper le souffle!!! Nous avons bien profité de la piscine qui n'est pas très grande mais absolument parfaite pour notre usage. Les propriétaires sont trés sympatiques et serviables sans être envahissants. Le gardien est a-do-ra-ble. Nous avons eu un soucis avec le lit pliant que nous avons cassé sans faire attention...., il l'a réparé immédiatement avec le sourire. C'est un endroit très paisible oú l'on peut choisir de se reposer et décompresser ou faire une tonne d'activités dans les environs si on le souhaite: plage, plongée, randonnées, etc... On a tout simplement adoré et on y reviiendra certainement!

Astuce pour la chambre : La villa 14 est parfaite: proche de la piscine et très belle vue panoramique.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Vacances en famille pour la 2ème année au Belvédère de P... Des minis-villas très propres, charmantes, avec une superbe vue. Une piscine chaude avec une vue à couper le souffle. Les plus belles plages à proximité. Un accueil parfait. Les services et la gentillesse de Karim qui amène le pain et les croissants au petit matin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Sejour d'une semaine avec 2 enfants. Les villa sont grandes, et propres, bien équippées.
Acceuil chaleureux, petits services qui font la différence. Vue exceptionnelle depuis la villa et la piscine (chauffée).
Emplacement remarcable, calme et parfaitement exposé, à proximité immédiate des plus belles plages de corse.
Un excellent séjour, impeccable tout point de vue.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Une semaine à se détendre dans un environnement calme avec pour seul bruit le concert des oiseaux ça se mérite !
La villa est propre et dispose de tout le nécessaire pour y vivre confortablement barbecue compris , les propriétaires sont efficaces et pro .
La vue est magnifique , vous êtes en pleine nature , au calme ... Trop calme peut-être aussi .. La voiture est indispensable ,pour tout !!
il n'y a pas de commerces aux alentours hormis un "proxy" qui peut vous dépanner . Vous avez un Leclerc à Porto vecchio mais il faut se taper de la route sinueuse et étroite pour y aller ;
J'ose pas imaginer la circulation en Juillet/Aout ...

Astuce pour la chambre : nous avions la 1 , vue magnifique mais pour garer la voiture c'est technique !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Niché sur une pente abrupte, exposée Est-Sud Est, le Belvedere de Palombaggia tient bien son nom. En effet et comme promis lors de la réservation, la vue sur la plage homonyme est à couper le souffle. Aux airs thailandais, de par ses eaux cristallines, ses pentes immédiates et sa végétation dense, la baie de Palombaggia regorge de locations de villa de ce type. Pourtant, nous pensons qu'aucune d'elles ne rivalise avec le Belvedere.

D'une part, les villas du Belvedere sont impeccables: (très) propres à l'arrivée, équipées de lave vaisselle, lave linge et toute sorte de petit électroménager nécessaire. Mais également des couteaux qui coupent et des casseroles quasiment neuves, bref meme le détail est soigné et cela compte.

En extérieur, du mobilier pour manger, bronzer, prendre l'apéritif, faire un barbecue, le tout sur une terrasse spacieuse de laquelle on appréciera la fameuse vue.
En prime, une végétation dense et très bien entretenue nous fait oublier qu'il y a d'autres villas, non loin.

Tout en haut du complexe on trouve une piscine à débordement avec une vue incroyable. Chauffée à 30°, on pourrait y passer des heures. De la piscine monte un chemin qui dessert, une à une, plusieurs terrasses où sont disposés d'autres transats et tables basses pour s'isoler à souhait et bronzer en intimité.

La cerise sur le gateau, c'est la présence d'un gardien sympathique et extrèmement gentil, qui pourra vous livrer pain et viennoiseries tous les matins, qui vous donnera beaucoup de conseils précieux et qui s'efforcera de satisfaire vos demandes spéciales (baignoire pour bébé, moustiquaire, etc, etc)

Le plus du belvedere, selon nous, c'est justement ce sens du service, la propreté, la fonctionnalité, la tranquillité et bien sur la vue sur mer imbattable qui "équipe" chaque villa.

Les moins, car il faut en trouver, c'est peut etre la presence de quelques moustiques coriaces à la nuit tombée (équipez-vous) et la dépendance de la voiture qui peut s'avérer piégeuse en plein mois d'Aout lorsque la seule route qui longe la cote est bondée. Oui car marcher jusqu'à la plage n'est pas si simple mais c'est le sacrifice à faire pour obtenir vue et tranquillité.

Nous y sommes allés en basse saison et y retournerons si l'occasion se présente.

Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous rentrons de notre deuxième séjour au Belvedère (la première fois en 2006) et nous sommes toujours aussi conquis et enchantés par cet endroit!
Villa propre, bien équipée et quelle vue!
Piscine chauffée super agréable, la mer étant un peu froide en ce moment.
Merci à Olivier pour sa gentillesse et à Karim pour sa disponibilité et la livraison des viennoiseries.
Les enfants nous ont déjà demandé si on pouvait revenir!
Donc on espère à bientôt...

Chennevières-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de passer une semaine au Belvedere de Palombaggia, tout était parfait.
Nous avons été accueillis à 1h du matin, et avec le sourire. Les propriétaires ont été très prévenants et chaleureux. Un grand merci à Karim pour sa gentillesse et la livraison des viennoiseries chaque matin.
Le cadre est exceptionnel, la vue grandiose, la villa très fonctionnelle.
Bref, nous avons hâte de revenir!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Belvedere de Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belvedere de Palombaggia

Adresse: Route de la Plage de PALOMBAGGIA, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 3 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
A 950 mètres de la Fameuse Plage de PALOMBAGGIA, la Résidence Belvédère de Palombaggia, meublés de tourisme vous propose 16 mini-villas climatisé de 2 à 4 personnes. Toutes les villas ont une vue splendide vue sur la mer. Une piscine extérieur chauffées à 27°avec une vue panoramique. Location à la semaine, vendredis ou samedis. Avril à Novembre A proximité, la Villa V.I.P. 200m2, sur un domaine privé de 3200 m2 avec une vue mer spectaculaire. De 2 à 8 personnes, 4 chambres, 4 salle d'eau, une piscine extérieure chauffée privée, son jacuzzi. Location à la semaine le samedi. A votre service, une réception ouvert le matin. Gardien sur place. Service ménage (nous consulter pour les tarifs et dispo) Lit bébé, chaise haute à votre disposition. Dans les mini-villas, WIFI gratuit coffre-fort, cuisine entièrement équipées, lave-linge, lave-vaiselle, frigidaire/congèl, four, TV plat, lit en 160 non-sépérable. TOUTES nos villas ont une super vue mer. Mini-villas une chambre 55m2 pour 2 personnes et mini-villas de 2 chambres avec 2 salle d'eau, 65m2 pour 2 à 4 personnes. A 15 km de Porto-Vecchio. Boulangerie, boucherie, Spar market à 13 km. Viennoiseries livrées directement chez vous tous les matins (payant) Arrivée tardive possible. La Plage Santa Giulia à 8 km, Bonifacio 30 KM, Bavella 40 KM, Practice Golf 6 trous à 16km. Magnifique Golf de Spérone, 18 trous, 40km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belvedere de Palombaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere De Palombaggia Porto-Vecchio
Belvedere De Palombaggia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belvedere de Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.