“une carte postale” 5 5 étoiles

Route de la Plage de PALOMBAGGIA, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Saint-Étienne, France
“une carte postale”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Un endroit merveilleux, une vue magnifique, un accueil plus que parfait, une propreté parfaite le seul point négatif être obligé de quitter ce lieu de rêve, une adresse qu'on hésite à partager tellement le cadre est enchanteur

Astuce pour la chambre : Toutes les mini villas ont une vue sur la superbe plage de PALOMBAGIA

Voyage solo
Chatou, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

idéalement situėe entre Porto Vecchio et Bonifacio, cette petite résidence haut perchée offre une vue superbe sur la plage de Palombaggia. Un accueil des plus sympa, et une confiance très appréciable plus un bon confort des villas font de ce lieu un merveilleux endroit de départ de vos escapades en Corse du Sud. Le service de pain et viennoiserie à domicile avec livraison discrète sur la terrasse juste à temps pour le petit déjeuner en terrasse le matin est un plus ! Bravo

Astuce pour la chambre : Toutes les villas ont une vue sur la plage de Palombaggia
Schriesheim, Allemagne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé un excellent séjour de deux semaines en mai 2015.
Des vacances de rêve ! Un accueil parfait, un service impeccable, un appartement idéal pour 4 personnes, paradisiaque. Un magnifique et époustouflante vue sur la plage de Palombaggia, ce panorama de rêve !
Merci encore pour votre accueil et votre ile qui est si magnifique.
Il nous ne reste plus qu’à dire ! c'était le paradis sur terre !
Aussi merci du fond du cœur pour la gentillesse de Karim, toujours de bonne humeur, toujours souriant, tout au long de notre séjour nous pourrons compter sur sa disponibilité et son sourire.
Nous reviendrons surement dans un avenir prochain. Surement !!!!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Superbes vacances dans une tres belle villa, piscine chauffée au top, très bonnes prestations, un temps de rêve, paysage somptueux et un acceuil 500/ 100. Nous y retournons toujours avec grand plaisir. De plus tout proche, magasins de qualité, superbes paysages et beaucoup d'activités que ce soit à la ville, à la plage ou à la montagne

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est le cinquième séjour passé au Belvédère. Une semaine merveilleuse comme à l'habitude, vous ne trouverez pas mieux dans ce coin de Corse. Vue imprenable sur la plage et les îles Cerbicales. Services et prestations auTop, tout le personnel aux petits soins pour les résidents. Olivier, Karim toujours aussi dévoué, Lisa et Marie France font tout pour que notre séjour se passe admirablement bien. Nous reviendrons encore dans ce paradis et j'espère, le plus tôt possible.!

Astuce pour la chambre : Toutes les mini-villas ont vue sur la mer..
Béthune, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous venons au Belvédère de Palombaggia pour la seconde fois et... C'est toujours le top en Corse ! Une vue à couper le souffle, imprenable, inoubliable, magique sur l'une des plus belles plages de Corse ! Les mini-villas sont plutôt spacieuses, simplement charmantes et la terrasse très agréable ! Quel plaisir de profiter de la douceur du printemps en Corse.
Alors, on peut rajouter la piscine à débordement vue sur mer, les multiples terrasses avec mobilier pour profiter des rayons du soleil tout au long de la journée, la plage de Palombaggia à 10 min à pied, le calme imperturbable de la région, la gentillesse du propriétaire et des salariés, de vrais hôtes... À ne pas manquer, Bonifacio à 35 min en voiture.
Alors jamais 2 sans 3, nous reviendrons, et probablement dans la grande villa dont la visite réalisée inopinément par le propriétaire nous a simplement bluffé ! Donc, à bientôt !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Porticcio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Nous venons de louer la villa 5*et effectivement, tout est parfait! La vue est incroyable, l'extérieur : les terrasses (6 que ça!) , la piscine, le jacuzzi sont luxueux et savamment étudiés afin d'avoir une vue inédite sur la plage.
L'intérieur de grand standing est massivement équipé en matériel audio vidéo!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Belvedere de Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belvedere de Palombaggia

Adresse: Route de la Plage de PALOMBAGGIA, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 2 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
A 950 mètres de la Fameuse Plage de PALOMBAGGIA, la Résidence Belvédère de Palombaggia, meublés de tourisme classée, vous propose 16 mini-villas climatisé pour 2 à 4 personnes. Une piscine extérieur chauffée à 27°avec une vue panoramique sur la mer et parfois la Sardaigne ! Toutes nos villas ont une vue splendide sur la mer. Viennoiseries livrées directement chez vous tous les matins, ménage supplémentaire, linge de lit et serviettes de toilettes (services payant) Gratuit: Lit pliant,lit bébé, chaise haute bébé, parking, WIFI, coffre fort. Gardien sur place, arrivée tardive possible. Dans les mini-villas, climatisation, chauffage, TV plat, WiFI, coffre-fort, cuisine entièrement équipées, lave-linge, lave-vaiselle, frigidaire/congèl, four, chambre avec lit en 160 non-sépérable, barbecue, terrasse avec vue mer. Mini-villas (55m2) pour 2 personnes, une chambre et mini-villas (65m2) pour 2 à 4 personnes, 2 chambres avec 2 salle d'eau. Location à la semaine, arrivée et départ vendredis,samedis, dimanche ou autres. Ouvert d'Avril à Novembre La Plage de PALOMBAGGIA à 950m, Plage Santa Giulia à 7km, 15 km de Porto-Vecchio. Boulangerie, boucherie, Spar market à 13 km. Bonifacio 30 KM, Bavella 40 KM, Practice Golf 6 trous à 16km. Magnifique Golf de Spérone (18 trous) 40km En plus Villa LUX à proximité, la Villa "V.I.P." 200m2, sur un domaine privé de 3200 m2 avec une vue mer spectaculaire sur PALOMBAGGIA. Pour 2 à 8 personnes, 4 chambres, 4 salle d'eau, une piscine extérieure chauffée privée, son jacuzzi. Location à la semaine le samedi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belvedere de Palombaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere De Palombaggia Porto-Vecchio
Belvedere De Palombaggia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belvedere de Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.