“une restauration intermédiaire, mais très sympa pour un soir” 4 5 étoiles

Cuisines : Pizza, Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Romantique
Options : Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Le Havre, France
“une restauration intermédiaire, mais très sympa pour un soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

ma femme et moi sommes aller diner à trois reprises dans ce resto, à chaques fois nous avons choisis des plats différents et nous n'avons jamais étés décus .magnifique cadre, accueil sympathique ,une valeur sure catherine et bruno

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ferrières-en-Brie, France
“super restaurant avec une vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Dans un cadre magnifique baie de palombaggia, nous avons dégusté d'excellentes pizzas, la qualité est au rendez vous, les produits sont frais et locaux. C'est un sans faute tout y est, l'accueil, le service, la convivialité. Un chef pâtissier qui vous prépare des desserts qui sont de pures gourmandises. Si vous passez dans la région, vous devez absolument y aller. N'oubliez pas de réserver.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valence, France
“Trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Arrivé le soir, coincé dans cette baie, c'était le seul établissement proche. C'est une paillote en dur, qui fonctionne le soir. C'est bon, mais 30% trop cher. Il n'y a rien qui justifie ces tarifs, le tarif des vins multipliés par 4, les pizzas à des tarifs de menus complets. Je ne doute pas de la qualité des poissons, ni des viandes, c'est bon, mais il faudrait remettre les pieds sur terre. Je sais que les touristes sont des gogos et que certains ont les moyens, mais tant qu'il n'y aura pas de concurrence aux alentours... Bon, j'avais lu que les desserts feraient la différence, c'est vrai, il y a un pâtissier dans la maison, mais c'est trop cher pour ce que c'est, même si la cuisine est de qualité (je sais je me répète). Si vous pouvez aller ailleurs, faites le, surtout pour le porte monnaie.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Claye Souilly, France
“un lieu incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

notre cantine lors de nos venues en corse vue magfinfique cadre idyllique accueil parfait cuisine toujours excellente d'une année à l'autre et surtout il faut gouter les patisseries faitent par le patissier du resto à tomber attention il faut reserver impérativement car victime du succes et ouvert uniquement le soir

Visité en avril 2014
“Delicieux moment de douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Cela fait 3 ans que je n'ai pas remis les pieds sur l'ile de beautée et en retrouvant cette magnifique plage de palombaggia j'ai aussi retrouvé le Costa Marina avec son équipe jeune et dynamique, concentrée et aux petits soins
pour que tout soit parfait..!! Pizzas croustillantes et fondantes,viandes et accompagnements un regal et les desserts frais, leger et équilibrés élaborés par un chef patissier...!!!! Equipe de pro Très bonne adresse a faire absolument pendant votre sejour.. a consommer sans moderation

Les voyageurs ayant consulté Costa Marina ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Costa Marina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costa Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.