“délicieux” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Vincennes, France
“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

un délice, cuisine très fine, les enfants (8 et 10 ans) se sont partagé un plat , ils se sont régalés, tout est bon, le seul problème , nous avons voulu y retrouner mais le répondeur ne dit pas que le resto est fermé (une fois nous sommes venu un midi, fermé, une autre fois en octobre aussi, grande déception en allant manger ailleurs dans portovecchio)

• Visité en juillet 2013

Fribourg, Suisse
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Après être tombés par hasard sur ce restaurant, et après avoir testé d'autres établissements très moyens, nous y sommes retournés pour notre plus grand plaisir. Cuisine excellente, service sympathique, cadre sympa. A recommander sans hésitation !

• Visité en septembre 2013
Limoges
“Whaoooo ...!!! Une fois encore ! Que du bonheur ...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

De retour à Porto-Vecchio en cette belle fin d'été, "U PASSGHJU" est notre " passage" obligé et préféré "... On a un réel plaisir à se mettre à table, afin d'y savourer de délicieux mets, dignes d'un roi, ou se marient subtilement saveurs et couleurs. Goûter à la fraîcheur des poissons si bien cuisinés, c'est vraiment du bonheur et le bonheur ça commence dans l'assiette, pour finir dans la joie de revoir les sympathiques patrons Christel et Pierre, toujours aussi bienveillants et disponibles. Que ce soit à notre première visite au printemps,ou en fin de saison, nous sommes chaleureusement accueillis, NE CHANGEZ RIEN et MERCI à vous bienfaisantes personnes... .

• Visité en septembre 2013
Amiens, France
“vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

génial. J'ai pris la formule à 29 euros entrée, plat et dessert. Je me suis laissée guider par la gentille patronne avec un peu de réticence sur le choix de l'entrée : soupe de châtaigne au fois gras. Je n'aime pas la châtaigne et de la soupe au mois d'aout??? Quel délice....J'en bave en écrivant ces lignes. Le dessert craquant de Joséphine à tomber par terre. Surtout si vous y aller, prenez ces 2 plats vous vous en souviendrez longtemps

Visité en août 2013
Porto-Vecchio, France
“A fuir !! Piège à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Les bonnes notes et les précedents commentaires nous ont ammenés vers ce restaurant,
Nous avons commandés 2 menus a 29€ et ce fut une grosse déception, du début à la fin.
Le menu fait envie et utilise un vocabulaire trés sophisitiqué pour recevoir finalement des plats digne d'une d entreprise.
Rien n'allait, de la cuisson, à la qualité des ingrédients, tout ça pour un prix tres élevé
Je déconseille tres vivement cet attrape touristes

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté U Passaghju ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Passaghju, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.