“L'Atelier (du Troubadour): un bon resto pour déjeuner au cœur de porto Vecchio” 4 5 étoiles
Avis sur Le Troubadour - FERMÉ

Le Troubadour
13 Mar Leclerc, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Repas d'affaires
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Le cadre est moderne mais sobre. Manque au moins des serviettes en textile plutôt qu en papier mais sinon c est très agreable. Carte brasserie sympa. Plats du jour excellents. Le tarif est celui encore de la pleine saison en Corse. Service souriant et prévenant. On a hâte de tester une prochaine fois le gastro à l'étage.

lille
“haut niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Attention le troubadour est situé dans une ancienne bâtisse à l'étage, au rez de chaussée se situe le restaurant "L'atelier" qui n'a rien à voir avec le niveau culinaire du troubadour.

Nous y sommes allées 2 fois durant notre séjour, accueil courtois et efficace, nourriture succulente, cave à vins excellente, pas un reproche à faire tant tout était parfait à chaque fois.
Habituées à manger dans de très bons restaurants, nous lui décernons notre étoile en attendant qu'il en obtienne une vraie.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Varsovie, Pologne
“Excellente cuisine - très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bonjour
Nous sommes allés 2 fois pendant nos vacances au Troubadour - le menu "découverte" 37€ offre un excellent rapport qualité prix - le service attentionné - la cuisine est de qualité - un vrai délice - le poisson était excellent et les légumes cuisinés étaient d'une saveur insoupconnée.
Rien a redire

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Le Troubadour, situé en plein cœur de Porto-Vecchio (attention allez-y à pied si possible) est un restaurant sans prétention où l'on déguste une cuisine familiale de bonne qualité. Le service est agréable et le patron fort sympathique. Bien entendu, cela reste cher mais du même niveau que les restaurants de l'île de beauté. J'ai apprécié la daurade dont l'arrête centrale est enlevée avant la cuisson (technique Colbert), la présentation et l'ambiance lounge. Un bon souvenir d'été en perspective.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Quelle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

À l'Atelier. Soirée conseillée par des locaux très présents dans le restaurant. Donc pas de cuisine Corse ici, les corses la mange chez eux. Cadre très agréable, moderne sans plus, pizzas exceptionnelles, la 4 fromages dans mon Top 3 historique ! Une entrée , rouleaux de printemps Crabe/gambas à tomber ! Bravissimo !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Troubadour ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Troubadour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.