“Le mercredi c'est permis” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 37
Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Le mercredi c'est permis”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous sommes allés à la soirée paëlla et nous n'avons pas été déçus ( copieuse et savoureuse ). Nous avons pris un café gourmand et par rapport à certains pseudo café gourmands, celui-ci était composé de vrais desserts maisons.
PS: n'oubliez pas de demander la sangria sans quoi personne n'y pensera pour vous ;)

Visité en août 2013

“Santa Giulia ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

On y va déjà pour le lieu paradisiaque de Santa Giulia...
Eau turquoise ... Sable blanc et légère brise pour être bien ! Ensuite on cherche la bonne plage avec les transats. Si vous aimez la promiscuité choisissez le centre de la baie... Vous ne serez pas déçu !
Si au contraire vous aimez un peu plus le calme dirigez vous vers la gauche de la baie, vous trouverez un petit couple de plagistes adorables qui vous louera des transats pour 2€ de l'heure (ils sont bleus avec un pare soleil).

Après il faut manger... Et on sait qu'en Corse les budgets s'envolent ! 3 restaurants se partagent le coin. On a choisi celui ci un peu par hasard mais aussi pour ces prix doux ( formule pizza et dessert pour moins de 20€).
La cuisine est ouverte et l'on voit les cuisiniers en action... Tout cela m'a l'air propre et convenable et au final la pizza a festa très goûteuse ainsi que les salades. Alors certes l'ananas, ce n'est pas du frais... mais à ce prix... dans ce lieu cela tiendrait du miracle !
Nous y sommes allés deux fois où nous avons déjeuné à l'ombre sur une terrasse un peu à l'écart mais avec vue mer. La première fois nous avons été servi par un jeune homme brun très sympa et efficace, la seconde par un chauve qui n'a pas desserré les dents du repas... Heureusement le patron a été les deux fois d'une grande gentillesse.

Visité en août 2013
Chamalieres, France
“Dépassé et pas au niveau”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Restaurant qui a du être bien un jour. La déco est passée et tout le monde vit sur ses acquis. C'est de la restauration, pas de la cuisine. Etablissement typiquement touristique et sans effort. On ne se sent pas dans une maison personnelle ou originale. Dommage car une partie de la terrasse a une très bonne vue et qu'il y a moyen d'en faire une belle adresse. Ce n'est pas la classe.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité/prix mais l accueil laisse a desirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Restaurant bien situé sur la plage de Santa guilia, décoration soignée et cadre agréable.
Malgré une carte limitée en terme de choix, les plats sont bons et bien présentés, le service en salle est rapide et tres agréable et professionnel , par contre l ambiance générale n est pas saine: l accueil glacial du propriétaire qui entre 2 cocktails, cours partout en ralant et passe son temps a epier son personnel et n hésites pas a les reprimander devant les clients fini de laisser tout le monde mal a l aise.
Au final nous avons bien mangé, dans un cadre agréable, mais l ambiance stressante et électrique qui y règne gâche le plaisir des vacances et rappelle le travail

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ne vaut pas le détour ! À éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Malgré un cadre superbe, les Pizzas manquent d'originalité et surtout pas bonnes, désert carpacio ananas en boîte !

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
afesta, Gérant de A FESTA restaurant, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Bonjour
Je me souviens trés bien de vous puisque aprés avoir voulu obtenir de nous une remise sous la menace déguisee d.un mauvais avis sur tripadvisor, je vois que vous avez mis votre menace à exécution... Sachez que vous n'obtiendrez pas de prix chez nous de la sorte et je vous félicite de votre courage , vous qui caché derriere votre portable, savez mettre un média de large influence à votre profit. Salutations.

Les voyageurs ayant consulté A FESTA restaurant ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez A FESTA restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A FESTA restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.