“A baissé en qualité” 3 5 étoiles

Les Jardins de la Paresse
Porte Génoise, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Site Web
Réservez avec
Les Jardins de la Paresse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 86 sur 167 Restaurants à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : USD 21 - USD 44
Cuisines : Française, Fruits de mer/Poisson, Méditerranéenne, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Habsheim, France
“A baissé en qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons découvert ce restaurant lors de notre 1er voyage en Corse en 2005. Nous en avions gardé très bonne impression (toujours aussi bien en 2007 et 2011) et y sommes retournés cette année... déception quant à la qualité des plats servis. Le choix est devenu restreint au détriment de bons produits qui ne doivent pas être réellement locaux.
En revanche, le service et le personnel sont toujours autant agréables ainsi que la beauté des lieux. Excellente idée: de l'anti-moustique mis à la disposition gracieuse des clients.

• 3 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un petit resto sympa, sans plus. Le cadre est très mignon, le personnel très agréable, la cuisine bonne mais rien de réellement exceptionnel. Je le conseille tout de même, mais l'Antigu à côté est bien meilleur (un peu plus cher par contre).

• 3 5 étoiles Cuisine
Dunes, France
“très bon très beau mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

très beau cadre et agréable . très bien accueilli par une serveuse très pro,souriante et prévenante. très bon repas mais.... le serveur très antipathique,froid nous avons vraiment eu l'impression de le déranger . je me devais de le signaler car je me suis fait plaisir avec la carte et à ce prix là il doit être à la hauteur de sa collègue ! voilà pourquoi moyen la faute à une personne qui doit faire de gros efforts ou changer de métier !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons décidé de dîner dans ce restaurant après avoir lu les différents avis sur nos guides de voyage. Et nous ne regrettons pas du tout notre choix: tout, du début à la fin du repas a été parfait, l'accueil, la situation de la table, les conseils de la charmante serveuse qui s'est occupée de nous, tant sur les vins que sur les plats qui étaient délicieux; bref un excellent moment ! Nous ne pouvons que recommander ce lieu. Et encore un grand merci à toute cette sympathique (et compétente) équipe, nous reviendrons en famille lors de notre prochain séjour sur l'île.
:D

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

très bon accueil,cadre très agréable et reposant avec vue sur la marina de portovecchio,service souriant et efficace de la petite serveuse blonde qui est très gentille ,les pizzas cuite au feu de bois sont excellentes,le vin rouge également,à refaire ! Les Bretons de Quiberon

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de la Paresse ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Les Jardins de la Paresse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Paresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.