“Belle vue, cuisine moyenne” 3 5 étoiles

Cuisines : française, méditerranéenne, fruits de mer, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Neuchâtel, Suisse
“Belle vue, cuisine moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avions prévu de manger au "U Passaghju", mais suite à un ennui technique ils n'ont pas pu ouvrir ce soir-là. Nous sommes donc retournés aux "jardins de la paresse", gardant un bon souvenir du cadre sinon du repas. L'accueil est agréable et on vous trouve rapidement une place. Nous étions hors saison et ce jour-là la température était légèrement basse, on nous a donc installé sous la tente, mais celle-ci étant ouverte en bas, nous avions des courants d'air frais qui venaient régulièrement nous refroidir. La trilogie (charcuterie, tartare d'espadon, salade) était très bonne, l'aïoli de légumes moyenne car l'aïoli était liquide et peu ressemblante à une mayonnaise à l'ail, les betteraves rouge étaient dures et sans goût, le reste allait. Les lasagnes et la paella ont été appréciées, mais la pizza au fromage de chèvre était confectionnée avec un fromage de chèvre au goût très prononcé qui masquait tous les autres goûts, dommage. Pour les prix : trilogie (16.10 €), aïoli (10.60 €), lasagnes (15.10 €), paella (22.10 €), pizza (12.60 €), assiette de formage (10.20 €). Il y a mieux, mais c'est peut-être plus cher !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Habsheim, France
“A baissé en qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons découvert ce restaurant lors de notre 1er voyage en Corse en 2005. Nous en avions gardé très bonne impression (toujours aussi bien en 2007 et 2011) et y sommes retournés cette année... déception quant à la qualité des plats servis. Le choix est devenu restreint au détriment de bons produits qui ne doivent pas être réellement locaux.
En revanche, le service et le personnel sont toujours autant agréables ainsi que la beauté des lieux. Excellente idée: de l'anti-moustique mis à la disposition gracieuse des clients.

• 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un petit resto sympa, sans plus. Le cadre est très mignon, le personnel très agréable, la cuisine bonne mais rien de réellement exceptionnel. Je le conseille tout de même, mais l'Antigu à côté est bien meilleur (un peu plus cher par contre).

• 4 5 étoiles Ambiance
Dunes, France
“très bon très beau mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

très beau cadre et agréable . très bien accueilli par une serveuse très pro,souriante et prévenante. très bon repas mais.... le serveur très antipathique,froid nous avons vraiment eu l'impression de le déranger . je me devais de le signaler car je me suis fait plaisir avec la carte et à ce prix là il doit être à la hauteur de sa collègue ! voilà pourquoi moyen la faute à une personne qui doit faire de gros efforts ou changer de métier !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons décidé de dîner dans ce restaurant après avoir lu les différents avis sur nos guides de voyage. Et nous ne regrettons pas du tout notre choix: tout, du début à la fin du repas a été parfait, l'accueil, la situation de la table, les conseils de la charmante serveuse qui s'est occupée de nous, tant sur les vins que sur les plats qui étaient délicieux; bref un excellent moment ! Nous ne pouvons que recommander ce lieu. Et encore un grand merci à toute cette sympathique (et compétente) équipe, nous reviendrons en famille lors de notre prochain séjour sur l'île.
:D

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de la Paresse ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Les Jardins de la Paresse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Paresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.