“très bonne adresse, à tous les prix” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Habsheim, France
“très bonne adresse, à tous les prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très bon endroit. Excellents plats de pâtes, viande de boeuf succulente et servie très généreusement, bons desserts faits maison

Visité en octobre 2013

Brignoles, France
“bravo, enfin des pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

grand parking pour facilement se garer, cadre et décor extérieur très sympa, accueil rien a redire, on s'occupe de vous et tout le personnel vous regarde et vous dit bonjour avec le sourire, pas toujours évident en fin de saison, les pizzas copieuses et excellentes, le vin corse qu'on nous conseillé était parfait et bio de surcroit! en dessert je vous conseille la tarte aux pommes pizzaiolo, nous y sommes retourné le lendemain pour des piz a emporter, 5 mn d'attente le top! le seul petit b-mol le patron devrait sourire plus souvent, des fois il fait peur! je recommande cet adresse à tout les amateurs de pizza et de grillades, merci l'Ondella

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“On y va avec plaisir pour un bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Ne pas se fier à l'aspect du lieu vu du bord de la route. L'endroit est sympathique et rustique, tout en bois, toit paille-bois, le mobilier confortable et les toilettes originales, le tout bien tenu. L'Ondella est connu il y toujours beaucoup de monde (touristes, corses), nous y sommes allés plusieurs fois mais comme les deux salles sont grandes ce n'est pas inconvénient.
Les menus sont variés et copieux et la présentation est recherchée, le personnel est affable.Seul bémol, ne pas y aller en fin de saison (début octobre) car la carte des vins s'est étiolée (restes de la saison.. pas de nouvelle commande jusqu'à la prochaine saison). Ouvert pendant la saison estivale fermeture le 15 octobre (chauffage absent).

Visité en septembre 2013
“Pizzeria avec un joli cadre, excentré, pizzas bonnes mais sans plus.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Restaurant qui paraît il, a une très bonne viande, malheureusement étant pressés, nous avons commandé des pizzas, elles étaient bonnes mais sans plus. Les prix corrects et le personnel très aimable . restaurant sympa à faire en famille.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Vraiment au top.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Je suis saisonnier dans la région depuis 10 ans, l'Ondella est un passage obligé chaque année.
Le filet de bœuf sauce morilles est mon plat de prédilection, mais j'ai déjà presque tout tenté sans jamais être déçu.
La carte est variée, les tarifs sont corrects et le cadre chaleureux.
Bonne soirée assurée.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ondella ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Ondella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ondella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.