“Parfait” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Le lieu est très sympa malgré sa position à côté de la route. Nous avons pris les brochettes mixtes agneau et bœuf. Cuissons parfaites et les frites délicieuses. Pizza également très bonne. En dessert le café gourmand et la tarte aux pommes pizzaiolo excellentes. Accueil très agréable malgré une salle comble. Tout est réuni pour une bonne soirée après une journée de plage.

Corse, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

j'y vais très régulièrement et le succès de ce restaurant ne se dément pas. Il vaut mieux réserver pour ne pas attendre !! Très bon accueil, très bonnes pizza ! A ne pas rater si vous passez dans la région !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“bonne adresse !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

situé en bord de nationale... nous nous sommes arrêté par hasard.... et quelle agréable surprise !! la viande y est excellente , les pizzas aussi :) le service et l accueil 20/20 .... jolie déco une adresse à retenir !

Visité en juillet 2014
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Sans conteste une référence sur Porto Vecchio et en Corse du Sud. Cadre typique, pierre cuite, poutres apparentes, gril au feu de bois, four a pizza idem. Service et accueil dans le plus pur esprit Corse : chaleureux et convivial je dirais même amical.
Cuisine Corse avec salade généreuses ( tomates mozza Buffala + jambon +++), pizze authentiques et copieuses et surtout LE MUST : LA GRILLADE DE VIANDE ! Mes amis on été impressionnés par les côtes de bœuf (+ de 2 kg chaque !) délicieuses.
Bref pour manger comme chez des amis Corses c'est le bon choix.

Cannes, France
“Pour moi le meilleur restaurant de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je m'y rend souvent, l'accueil est super, si vous devez attendre, on vous offrira un apéritif .
La carte est grande et variée, les pizzas sont excellentes et la viande au feu de bois est un délice!
Nombreux dessert succulents faits maison.

Ce restaurant est situé pas loin de la route mais détrompez vous le charme est bel et bien là ! Vos papilles n'en reviendront pas!

Les prix sont corrects, ce n'est pas un restaurant gastronomique.

Je vous conseil fortement de réserver une table avant de vous y rendre.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ondella ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Ondella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ondella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.