“Très belle Adresse !!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
ST ANDRE DE CRUZIERES
“Très belle Adresse !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellent restaurant en plein cœur de la vieille ville de PORTO VECCHIO.
Vue très agréable sur la ville et les marais salants.
Accueil sympathique.
Une belle table vous accueille ! c'est agréable.
Nous avons apprécié les propositions de menus et avons passé un très agréable moment en amoureux.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Narbonne
“Bonne cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bon repas. Cuisine avec des produits frais et locaux comme le broccui. Restaurant à étages. Belle vue depuis la plus haute terrasse.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bourges, France
“Excellente ardesse, à ne pas manquer..”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

On nous à recommander ce restaurant, et sincèrement pas déçu, accueil très chaleureux par le propriétaire, vue imprenable sur tout le golf, cuisine semi gastro à la hauteur de la réputation qui n'est apparement plus à faire, déco sympas. Malgré quelques petites remarque sur le site, malheureusement nul n'est parfait et il faut être indulgent sur certaines remarques, nous avons passés une très bonne soirée à tout point de vue, un peut d'attente mais ça valait vraiment le coup. A recommander sans hésité.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Namur, Belgique
“enfin un resto où le touriste n'est pas pigeon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons longuement cherché un restaurant à Porto-Vecchio où le rapport qualité/prix est acceptable, et nous l'avons trouvé avec l'antigu. Le menu à 28 eur est très bien, la soupe de poissons est excellente et la rascasse est parfaite. Quant au moelleux au chocolat et aux fromages, ils étaient aussi à la hauteur. Le personnel est très gentil et professionnel. Gentille attention: à la terrasse ils distribuent des plaids quand le vent souffle, les dames apprécieront ! En résumé une bonne adresse dans la vieille ville, même si les prix on augmenté de plus de 10 % par rapport à ceux du routard.

Visité en juillet 2014
nice
“Accueil déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

La carte donne vraiment envie, le resto est très beau avec une très belle vue mais lorsque nous a
Sommes arrives, 1 première serveuse passe à côté de nous sans un regard, nous lui disons bonjour et elle se retourne nous regardant d'un air autain, nous répond bonjour du bout des lèvres et s'en va au bar sans même nous demander quoique se soit... Un second serveur nous passe à côté, même scénario... Du coup nous sommes partis ! Ça ne coûte rien un sourire et un bonjour, la politesse quoi

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Antigu ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Restaurant l'Antigu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Antigu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.