“sublime” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Caluire et Cuire, France
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

La cuisine est très inventive et délicieuse, le site magnifique, le mobilier en teck très beau et confortable, les tables assez espacées, l'accueil très, très sympathique, le service impeccable. D'accord c'est un peu cher, surtout le soir, mais ce sont les prix qu'on trouve en Corse pour cette qualité.
De plus nous y sommes allés depuis 3 ou 4 ans en septembre et chaque année on retouve la même qualité et le même accueil. Vivement l'année prochaine !

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
restoplage, Propriétaire de Tamaricciu, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Madame, monsieur bonjour,

je vous remercie de votre venue dans notre établissement et suis heureux que ce moment reste un bon souvenir pour vous.
Dans un souci constant d'améliorer nos prestations nous vous invitons à nous transmettre vos observations.

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre établissement et j'espère à une prochaine fois!

M.Milanini

“Très moyen et mauvais rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Petites pizzas a 19 euros, tartare 26,50 avec 15 frites et salade pas très fraiche, brochette 3 gambas 2 St. Jacques a 31.50. Gros prix, petites quantites et qualité correcte. Service très bien.
L exploitation du tourisme de masse bat son flot.... Jusqu a quand ? Juste a cote, vous avez aussi bien et meilleur en rapport qualité prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Moulins, France
“Exorbitant”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Avec mon épouse, nous voulions "essayer" même si j'avais quelques doutes ayant lu diverses choses à propos de ce resto. Doutes largement confirmés : ici, on prend le client pour un "américain".
Oui le cadre est superbe, oui le service agréable... mais à des prix exorbitants dont on serait tenter de penser qu'ils ont uniquement pour but de sélectionner la "catégorie" de clientèle. Ne cherchez pas sur la carte, il n'y a aucun menu (tout du moins le soir), vous êtes donc obligé de manger à la carte (compter environ 40 € pour un plat), et la cerise sur le gâteau : le menu enfants (viande/poisson + frites - glace - verre de grenadine) à 25 € (!!!), tout est dit : de qui se moque t'on ?
Si encore le contenu de l'assiette révélait quelques bonnes surprises, de la créativité... Non, rien de tout celà. C'est du vu et revu : bon, sans plus.
Bref : rapport qualité/prix très très mauvais.
Pour notre part, nous ne nous referons plus avoir.... Piège à touristes à éviter.

Visité en août 2011
“le seul intérêt est le lieu”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Les pieds dans le sable sur la plage... mais la nourriture est sans aucun intérêt et très cher ; très bon pain !!! (les plats ne sont pas copieux alors on compense !!!). beaucoup de moustiques . une chanteuse agréable. restaurant plutot fashion. Le lieu pourrait être beau mais les nombreuses chaises longues gachent tout.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Yutz, France
“bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

nous sommes allés au tamaricciu en famille après la plage. Chaque jour des suggestions gastronomiques, leurs tomates mozzarella est très très bien présente.Leurs pizzas cuites au feu de bois sont très bonnes. Mais le tamaricciu choisi ces clients avec leurs prix. Il ya un parking payent 30 euros que l'on peux se faire déduire de la facture.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tamaricciu ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Tamaricciu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamaricciu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.