“Hors de portée des scrogneugneux” 4 5 étoiles

Classé n° 29 sur 157 Restaurants à Porto-Vecchio
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Mande, France
“Hors de portée des scrogneugneux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous pouvons comprendre que les gros mangeurs trouvent les portions petites, mais à 13h avec une température de 28 degrés, je les vois mal avoir une bonne digestion avec des quantités importantes en sortant du restaurant. Mais il y a des gros mangeurs c’est vrai.IL faudrait avoir des menus spéciaux gros mangeurs. C’est une idée !!!
Nous pouvons comprendre que cela est gênant d’attendre un plat préparé sur mesure. Mais comment faites-vous chez vous avec vos invités ? Conserves ou surgelés ?
Nous venons à Tamarriciu parce que nous voulons profiter des vacances, et sortir de la routine. Les entrées sont fraiches et gouteuses, les poissons et leurs accompagnements comme nous les aimons, les légumes sortis du jardin, et même les frittes soufflées ( hé oui !!) superbes, les pizzas (hé oui) bonnes et suffisantes, le hamburger de thon insolite, moelleux, parce que cuit comme il se doit, les desserts du jour jouant une vraie palette de couleurs et de goût… Il doit y avoir une brigade de pro en cuisine.
C’est pour profiter d’un moment de détente agréable dans ce décor exceptionnel que nous venons ici en juillet et septembre. Ludovic le plagiste et Thierry au restaurant méritent un 4 étoiles. Même s’il faut un bon budget (!) pour passer une journée à Tamaricciu, et que nous aimerions des grandes salades d’été (idée à mijoter) et des vins un peu moins chers, nous convions nos amis régulièrement ici pour un plaisir et un bonheur à partager. C’est notre façon de voir.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

NANTES
“tres bon restaurant de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

nous avons testé ce restaurant entre amis samedi debut aout : tres belle table sur un lieu d'exception : lesplats de poisson sont delicieusement bien presenté et gouteux - les desserts sont eux par contre en petite portion : dommage pcq délicieux
- tres belle soirée

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Déjeuner tardif en or”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Déjeuner a 15h
Attente aucune
le service est irréprochable l endroit paradisiaque
Les pieds dans l eau
Salades pizzas ou plus sophistiques pour tous les goûts

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse
“Prix excessif”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

joli cadre mais la carte est une mauvaise surprise, peu de choix peu de créativité... Un mojito le plus cher de corse alors que la recette n est pas maîtrisée ... obligation de commander les desserts ( 17€ en moyenne) en même temps que le plat; les prix sont d'un niveau d' un resto gastronomique alors que le résultat est moyen!
Le personnel n est pas non plus a la hauteur ... A éviter

Genève, Suisse
“Petites portions”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil parfait. Attente très longue.
Avons pris des calamars. Portion ridicule qui aurait été parfaite pour une entrée mais qui est proposée en plat au prix de 28 euros...
Pizza délicieuse même si le jambon cru promis se résume à 2 tranches et que la roquette est un peu défraichie.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tamaricciu ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Tamaricciu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamaricciu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.