“Les hôtes nous ont pourri les vacances” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Bianca Casa a été ajouté à vos Favoris
Bianca Casa
Lieu dit Porra, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
“Les hôtes nous ont pourri les vacances”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Les propriétaires auraient mieux fait de choisir un autre métier que l'accueil... Tout est interdit, les enfants pourtant bien élevés se sont fait sans cesse engueuler par une propriétaire hystérique. Dommage le site et la villa seraient magnifiques.
La Situation est un peu loin sur les hauteur, mais offre une magnifique vue sur la baie de Pallombaggia.

• Séjour du juillet 2011

Voyage solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Tout est superbe, la piscine, la chambre, la vue, ..., mais l'accueil est à revoir.
Trés peu d'échanges avec la propriétaire, aucun conseil sur la région ou les restaurants.
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse de chaque chambre et ne facilite donc pas le contact. La propriétaire dépose le plateau et repart aussi vite. Nous ne l'avons pas revu des 2 matins.
Le petit déjeuner, peu varié, était le minimum syndical, pas de viennoiserie et 2 confitures identiques chaque jour.
Pas dechoix dans le thé, ni le jus de fruit.
Dommage car le site est splendide.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Chambre propre, salle de bains fonctionnelle. En revanche, tout est interdit, une fiche présente dans la chambre vous le rappelle dés votre arrivée. Interdit de manger, de fumer. Accès à la piscine uniquement de 10h à 12h et de 14h à 19h. Pas même un petit frigo dans la chambre afin de boire frais.Petit déjeuner très insuffisant : une corbeille de pain et de brioche, 2 petits pots de confitures et 1 de miel, des petits carrés de beurre fondus! Le plateau est préparé à l'avance et traîne à la chaleur. Impossible de prendre son petit-déjeuner à l'ombre. L'accueil est loin d'être chaleureux. On ne se sent vraiment pas à l'aise. A éviter si vous souhaitez vous détendre !

• Séjour du septembre 2011
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

certes le site est magnifique mais nous avions choisi cet endroit parce que nous aimons les chambre d'hote plutot que les hotels pour leur aspect convivial... et bien, c'est raté!!!
pas d'accueil, tout est normé, charté et aucune flexibilité que l'on aimerait pourtant bien trouver en vacances quand on a deja le stress du boulot toute l'année...

bref on ne s'y sent vaiment pas à l'aise et pour le prix, franchement meme un hotel offre des services plus souple et plus agréable.

La propriétaire n'a certainement pas compris ce qu'était le sens de l'esprit chambre d'hote: ce n'est à aucun moment une hotesse agréable mais par contre une bonne banquière!!!!

a vous de juger....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

La vue est magnifique mais l'accueil est vraiment loin de ce que l'on a l'habitude de trouver dans une chambre d'hôtes.

La propriétaire devrait changer de métier....on a vraiment l'impression de la déranger et elle n'a pas du tout la fibre "accueil" et "sympathie". Heureusement son mari est présent pour rattraper la donne mais ce n'est pas lui qui dirige et Madame impose ses règles !

Amateurs de vrais chambres d'hôtes.....évitez Bianca Casa...qui ne vous permettra pas de vous épanouir. On sent l'ensemble des hôtes sous la pression du réglement et de la propriétaire.

- Piscine : horaires à respecter...elle est fermée entre 12h00 et 14h00 et pas possible de nager avant 09h00
- Petit déjeuner : il est servi de 09h00 à 10h30...donc si vous souhaitez un pdf matinal vous partirez le ventre vide et si vous êtes léve tard......c'est également loupé...En plus Madame la propriétaire a le culot de se presser des oranges devant vous alors que sa salariée vous sert du jus d'orange de marque de grande surface. Pas de choix thé , café ou lait...pain brioché et baguette....avec du miel et de la confiture. Amateurs de fruits, yaourts et céréales......pensez à faire vos courses !! N'imaginez pas lui demander vous serez sûrment mal reçus ! Tout supplément sera facturé c'est indiqué dans le contrat !

- Chambres : Elles sont propres et modernes....mais impossible de boire un verre sur votre terrasse ou prendre votre pdj....Réglement intérieur oblige....on se croirait à l'école....la confiance règne ! Même pas un frigo à disposition pour mettre des boissons au frais .

- heures d'arrivée : ne pensez pas arriver avant 16h00...la réception est fermée ! et l'on vous fait comprendre que vous n'êtes pas les bienvenus

Bref c'est cher ...... payé.......Quel dommage.....l'accueil et la sympathie des propriétaires de chambres d'hôtes est généralement un atout considérable mais chez Bianca Casa........c'est en option. Cette dame devrait changer de métier.....elle fait juste tourner la banque et n'a aucun sens de l'accueil...Pour les conseils, visites....ou bonnes adresses.......vous éviterez également de la déranger......elle pourrait se fatiguer.

On vous fait bien sentir que vous n'êtes pas chez vous...et il y règne une pression palpable ...... Les hôtes , malgré les vacances, semblent un peu tendus ou mal à l'aise.

Amateurs d'authenticité......à éviter absolument ! et pour ceux qui souhaitent un cadre agréable préférez l'hôtel vous y serez mieux reçu et au même prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Notre accueil a été simple et chaleureux, il faisait très chaud et on nous à servis gentiment des boissons fraîches à notre arrivée.
Le reste du séjour s'est déroulé à merveille, plage de Palombaggia à deux pas de la résidence, ainsi que Porto-Vecchio
Notre villa était très bien équipée, le calme était au rendez vous, en bref des super vacances !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

La location est superbe et tout confort... Propre, équipement neuf et design. Ne parlons pas de la vue dont on ne peut se lasser... Un vrai bonheur!
Les points forts sont: la situation qui est un mélange maquis/mer; la proximité du centre ville de Porto Vecchio, les plages de Palombaggia et Santa Giulia.
Les points faibles: La piscine se trouve dans la villa des propriétaire (splendide villa dailleurs); piscine à débordement très belle mais une pancarte avec des "règles de bonne conduite" qui vont tellement de soi qu'il est affligeant à un certain âge de se retrouver face à cette pancarte... "Ne pas crier", "Ne pas amener de jouets d'eau d'enfants" (si vous avez des enfants vous pourrez lire entre les lignes... Un enfant dans une piscine ça joue, ça court, ça crie... Et c'est normal!!). Bref, tout ceci n'empêche pas la dite propriétaire de faire bronzette avec ses copines la clope au bec (la cigarette est donc autorisée autours de la piscine)...
Autours de la villa que nous avons loué vous pourrez malheureusement croiser tous les jours des "choses" abandonnée telles que des jouets cassés, des morceaux de raquettes de tennis, des vis, des clous, des tuyaux d'arrosage abandonnés et... Cerise sur le gâteau quand vous admirez la superbe vue du balcon mais que vous baissez un peu le nez... Le sol est jonché de mouchoirs, paquets de cigarettes, sacs plastique... Ok les locataires d'avant étaient peut-être sales ou peut-être est-ce le vent bien sûr je comprends... Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'avant de louer on ne fasse pas un peu le "ménage" de l'extérieur.
Les barbecues sont interdits "pour ne pas gêner les voisins"...
Chargés de valises et de sacs vous devrez quand même vous garer loin de votre villa (dur dur le trajet car ce sont des cailloux par terre et les valises ne roulent pas sur les cailloux...); peu importe on vous regarde peiner à faire des aller retour sans jamais vous proposer de rapprocher la voiture juste le temps de charger ou décharger les bagages... Le joli panneau-barrière indiquant bien qu'il est interdit de rouler... Et (enfin) et ce qui m'a le plus choqué... C'est la porte d'entrée... En effet vous ne pouvez la fermer de l'intérieur qu'avec un verrou... Le propriétaire ayant forcément des doubles de clés peut donc accéder n'importe quand à votre villa. Nous avons fait l'essai en verrouillant de l'intérieur mon mari a ouvert avec la clé de l'extérieur. Je trouve cela incompréhensible et inacceptable. Comment peut-on à ce prix là ne pas se sentir en sécurité? Il va de soi qu'il est anormal qu'un tiers possédant la clé puisse entrer dans votre location.
Dernier point je n'ai pas du tout trouvé l'accueil agréable.
Cet endroit est un vrai petit bijou, les villa superbes, le paysage magnifique... Quel gachis de ne pas avoir le sens de l'accueil et du bon sens... Quel dommage...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bianca Casa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bianca Casa

Adresse: Lieu dit Porra, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 33 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bianca Casa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bianca Casa Porto-Vecchio
Bianca Casa Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bianca Casa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.