“accueil téléphonique pitoyable !” 1 5 étoiles

Bianca Casa a été ajouté à vos Favoris
Bianca Casa
Lieu dit Porra, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Suresnes, France
“accueil téléphonique pitoyable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Un simple appel téléphonique suffit à comprendre qu'il ne s'agit pas d'une destination à retenir... Le concert des avis se rejoint et démontre toute leur utilité ! Il est fort dommage que particulièrement en Corse, où l'hospitalité est historiquement coutumière, l'on puisse rencontrer de telles attitudes.
Heureusement qu'il s'agit d'une exception.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Site superbe.
Après fuyez la patronne patibulaire qui fait la tête.
Aucun sens de l'accueil et vous semblez même la déranger...
Des pancartes de partout vous ambiancent dès de départ...
On vous fait très vite comprendre que vos enfants ne sont pas les bienvenus... Nous n'avons du coup pas profité de la piscine tellement ses regards pesaient sur nous...
Petit déjeuner moyen et pas varié. Quel dommage ! Tout est tellement beau en Corse !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Quel plaisir de prendre son PDJ le matin sur la terrasse de notre villa , offrant une vue panoramique sur la baie de Palombaggia.

Les villas ,agencées avec beaucoup de goût,offrent tout le confort désiré.,

A conseiller à tous ceux qui recherchent des vacances reposantes et au calme!

A 5 mn de la ville et de la plage !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Deuxième voyage en Corse, et premier séjour à Bianca Casa dans un site magnifique à deux pas de la mer et de Porto-Vecchio. Nous avons passé de véritables vacances en famille avec nos deux enfants, nos hôtes ont veillé a ce que notre séjour soit des plus agréables tant au niveau de la tranquillité (coin piscine calme et paradisiaque) que des sorties, en nous conseillant des endroits surprenants, pas connus de tous.
La corse nous est apparu sous un nouveau jour, encore plus belle et plus authentique que la 1ère fois.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Les propriétaires auraient mieux fait de choisir un autre métier que l'accueil... Tout est interdit, les enfants pourtant bien élevés se sont fait sans cesse engueuler par une propriétaire hystérique. Dommage le site et la villa seraient magnifiques.
La Situation est un peu loin sur les hauteur, mais offre une magnifique vue sur la baie de Pallombaggia.

• Séjour du juillet 2011
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Tout est superbe, la piscine, la chambre, la vue, ..., mais l'accueil est à revoir.
Trés peu d'échanges avec la propriétaire, aucun conseil sur la région ou les restaurants.
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse de chaque chambre et ne facilite donc pas le contact. La propriétaire dépose le plateau et repart aussi vite. Nous ne l'avons pas revu des 2 matins.
Le petit déjeuner, peu varié, était le minimum syndical, pas de viennoiserie et 2 confitures identiques chaque jour.
Pas dechoix dans le thé, ni le jus de fruit.
Dommage car le site est splendide.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Chambre propre, salle de bains fonctionnelle. En revanche, tout est interdit, une fiche présente dans la chambre vous le rappelle dés votre arrivée. Interdit de manger, de fumer. Accès à la piscine uniquement de 10h à 12h et de 14h à 19h. Pas même un petit frigo dans la chambre afin de boire frais.Petit déjeuner très insuffisant : une corbeille de pain et de brioche, 2 petits pots de confitures et 1 de miel, des petits carrés de beurre fondus! Le plateau est préparé à l'avance et traîne à la chaleur. Impossible de prendre son petit-déjeuner à l'ombre. L'accueil est loin d'être chaleureux. On ne se sent vraiment pas à l'aise. A éviter si vous souhaitez vous détendre !

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Bianca Casa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bianca Casa

Adresse: Lieu dit Porra, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 33 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bianca Casa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bianca Casa Porto-Vecchio
Bianca Casa Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bianca Casa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.