“la vue sans être vu !!!” 5 5 étoiles

Bianca Casa
Bianca Casa a été ajouté à vos Favoris
Bianca Casa
Lieu dit Porra, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
“la vue sans être vu !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

lieu idyllique sur le sommet d'un rocher dominant la sublime baie de Palombaggia, vous êtes pourtant loin des plages surpeuplées!!!
2 piscines dont l'une débordant sur la mer vous permettent de ne descendre à la plage qu'en fin de journée... quand les touristes entament leur remontée!!!
La villa en duplex dans laquelle nous avons séjourné est à la fois spacieuse, fonctionnelle et intimiste: elle est parfaitement conçue! de la cuisine à la salle de bain en passant par la literie...
Un petit effort sur les accessoires ( dock i pod et nespresso dans la cuisine) et ce sera l'adresse ultime de la corse du sud!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Si vous connaissez Porto Vecchio et la Corse, vous choissisez Bianca casa. Une vue paisible sur la Sardaigne et l'omo di cagna qui surplombe Palombaggia. Un accueil discret et sincere, la gerante pense constamment au bien etre de chacun afin que nous passions de tres bonnes vacances. Une de nos meilleures destinations.

• Séjour du juillet 2012
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Site magnifique, très belle vue. Il s'agit là d'une résidence avec de belles villas de jolies chambres (petites et sans frigo-bar !) - les matériaux sont de grande qualité. Très belle piscine mais réglementée par des horaires. Petits - déjeuners très moyens et tous les jours identiques. L'accueil n'est pas chaleureux. Nous espérions arriver dans une chambre d'hôtes et découvrons en fait une résidence sans âme ! Aucune flexibilité pour la location de villa - uniquement du samedi au samedi ! (nous étions une famille de 4 personnes) quel dommage ! Sonia Genève

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Si vous aimez les chambres d’hôtes pour la convivialité n’allez surtout pas à Bianca Casa !

La propriétaire est peu sympathique et n’a aucun sens de l’accueil.

Difficile d’avoir un deuxième café au petit déj. Et ne parlons pas d’un troisième ou d’un éventuel fruit ! Par contre nous avons eu droit à la radio à plein tube pour tenter de d’atténuer les hurlements de Madame envers la jeune personne (sympathique elle) qui fait les ménages et les petits déjeuners.
Accès à la piscine très réglementé et horaires limités. Pas mal de passage sur la petite route qui mène à la Pallombaggia.
Mais la vue est splendide, la piscine à débordement très belle (pas de parasol) et les villas magnifiques.
Pour nous c’est une résidence Hôtelière mais en aucun cas une chambre d’hôtes

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Villers st frambourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Aprés 4 été passés à Bianca Casa en location de villa, nous ne nous en lassons jamais.
La beauté du site (vue sur la plus belle plage de Palombaggia) ainsi que la spontanéité et la convivialité de Marie et Jean Luc (les propriétaires) en font un lieu magique qui n'a pas d'autre égal à Porto Vecchio.

Tout est fait pour le respect de chacun et nous en remercions d'ailleurs la propriétaire.

Les villas sont aménagées avec goût et ont toutes vue sur la mer et les montagnes.
Nous y retournons pour la 5ème fois donc cette année au mois de Juillet et pour nous c'est un vrai régal.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Les investissements sont conséquents... Belle architecture, jolie réalisation. Vue imprenable sur la baie de Palombaggia, piscine hollywoodienne. Chambre agréable et propre (un peu petite) mais quelle idée d'y avoir mis un coin douche et WC ouvert ?! Dommage qu'il n'y ait pas un mini-frigo pour quelques boissons fraîches. Un peu bruyant également : nous avons profité des "Bip" de sms envoyés par le voisin rentrant de boîte aux aurores. Propriétaires peu présents mais courtois (loin du concept "chambre d'hôtes"). Le panorama est superbe.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Un simple appel téléphonique suffit à comprendre qu'il ne s'agit pas d'une destination à retenir... Le concert des avis se rejoint et démontre toute leur utilité ! Il est fort dommage que particulièrement en Corse, où l'hospitalité est historiquement coutumière, l'on puisse rencontrer de telles attitudes.
Heureusement qu'il s'agit d'une exception.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bianca Casa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bianca Casa

Adresse: Lieu dit Porra, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Piscine
Classé n°32 sur 64 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bianca Casa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bianca Casa Porto-Vecchio
Bianca Casa Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bianca Casa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.