“Superbe” 5 5 étoiles

Lieu dit Porra, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Terce, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Que demander de mieux . Un cadre idyllique en pleine nature, une vue sur " la garrigue" non pardon le maquis et la baie de Porto-Vecchio , une terrasse avec salon de jardin et deux magnifiques piscines dont une à 38 degré et l'autre à débordement . Des grandes chambres très propres avec une grande salle de bain . L accueil du proprietaire fut sympatique, chaleureux et de bons conseils (restaurants et sites à visiter). Si nous revenons à Porto-Vecchio nous n'hesiterons pas à y retourner

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Guilvinec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Si vous voulez vous reposer....une adresse bianca casa ,un endroit calme et reposant avec une vue qui vous donne envié de vous poser.une villa très agréable ,un cricri qui vous donne de bonnes adresses, bref un très bon séjour ,adresse à retenir.....

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Altkirch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un beau paysage sur vue mer et de beaux bâtiments.

Cependant, les nombreux défauts de cette ''chambre d'hôtes" nous ont quelques peu gâché notre séjour.

La localisation: Soit disant à 5mn du centre de porto vecchio, or pas du tout ! Compter 15mn du centre ville.

La chambre, blanche , assez grande, mais toilettes et salle de bain ouvert sur la chambre !!
Avec vue mer, sauf qu'il n'y a pas de rideaux et que le passage donnant aux autres chambres est juste devant votre chambre. Donc soit vous n'avez aucune intimité, soit vous vous cloisonnez dans votre chambre en fermant les volets.
Couverture puante dans le placard, avec une colonie d'insectes !

Au niveau équipement : pas de mini bar ni frigo, et une télévision de la taille d'un écran d'ordinateur !
Deux piscines sont à disposition (seulement de 10H à 12H et de 14H à 19H30). Mais pas de parasol (soit disant trop de vent !)
Pas de partie commune aux clients (salon ou autre).

Accueil : Personne assez froide et distante. Nous accompagne jusqu'à la chambre, c'est tout.
Rien à voir avec le style "chaleureux" des chambres d'hôtes.
Une propriétaire absente et qui nous ignore quand on la croise!

Petit déjeuner : Une demie baguette et 4 tranches de brioches avec deux petits pots de confitures !!! En compagnie des guêpes, bien sur.
Qu'il vente ou qu'il pleuve, vous serez sur une terrasse non couverte, avec en fond sonore les hurlements de la propriétaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Tout etait parfait, tout d'abord la vue, ca calme!!! Jamais une une aussi belle vue depuis mon lit!! Les 2 piscines super belles, le designndes chambres/ salles de bain, le petit dej sur la terrasse au bord de la piscine a debordement. Accueuillis des notre arrivee par Cricri ( ou pomme) qui nous a servi d'office du tourisme pendant tout notre sejour, nous indiquant restaurant typique, plage deserte, riviere magnifique, le tout agrementé d'anecdotes corses tres rigolotes! Je ne comprend pas les autres avis sur l'accueuil car nous sommes meme devenu ami avec notre hote. On y retournera sans aucune hesitation, allez y foncez!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine dans un endroit idyllique, dans une superbe chambre face à la mer.
La personne qui nous a reçu a été tout le long de notre séjour très agréable et serviable bref de super vacances. On y retourne l'année prochaine !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VIENNE
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avions réserve 2 nuits avec mon frère en chambre d hôtes. Au delà du site internet la construction est inachevée. Pas de route, de portail, d éclairage nocturne...
Belle vue mais accueil glacial. La maison d hôtes m a appelé dans la matinée. Délicate attention: pas du tout !
À l arrivée porte fermée, une voix derrière un rideau qui ne prend pas la peine d une politesse élémentaire pour saluer ses hôtes et envoit l idiot du village. Vous portez vos bagages seuls, on vous explique que la piscine n est finalement pas chauffée (qd on est une boîte à fric on ne veut pas trop payer de facture d électricité) l internet n est qu à côté de l accueil, réception TV inexistante, pas de table basse sur la terrasse, un règlement digne de la légion étrangère ......
Face a cela j'ai écourte l'on séjour et ils ont chargé la 2ème nuit ss le moindre geste commercial. Lors de notre passage des familles de touristes étrangers qui partaient tôt et rentraient tard ds ce lieu au faux airs paradisiaques
Malheureusement la famille corse qui tient cet établissement à oublier les règles élémentaires : hospitalité, convivialité, sympathie et s intéresse qu'à la facturation
Au secours ! Fuyez !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

A ceux qui recherchent un accueil chaleureux, passez votre chemin. À notre arrivée, à peine descendus de voiture on ne nous emmène pas voir notre hébergement et poser nos valises mais on nous invite par contre, de suite, à donner notre chèque de caution. La couleur était annoncée : l'argent d'abord et avant tout. C'est symbolique mais révélateur.
Nous avions réservé une villa avec une chambre, on nous annonce qu'il y a eu une erreur et que ce serait une villa avec deux chambres. Parfait sauf que la seconde chambre et la seconde salle de bain étaient fermées à clés. Mesquin et petit vu le prix de la location !
La vue est superbe, la déco des villas un peu dépouillée. Le lave-linge demanderait à être changé. A noter, l'absence de wifi !
Bref, si vous souhaitez participer au retour sur investissement du propriétaire foncez. Si vous souhaitez un hébergement où vous pouvez discuter avec les propriétaires cherchez ailleurs.
J'ai remarqué que les commentaires élogieux concernant cet hébergement sont le fruit de gens n'ayant fait qu'un seul commentaire. Cela m'interpelle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bianca Casa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bianca Casa

Adresse: Lieu dit Porra, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Piscine
Classé n°32 sur 64 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bianca Casa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bianca Casa Porto-Vecchio
Bianca Casa Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bianca Casa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.