Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“petit déjeuner déplorable” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mistral

Hotel Le Mistral
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Mistral a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mistral
5 Rue Toussaint Culioli, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |  
Services
N° 42 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
vernouillet
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“petit déjeuner déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

chambre correcte , sans plus ; petit déjeuner , pourtant commandé la veille ; si on n'arrive pas les premiers , les tables ne sont pas désservies , il n"y a plus rien et le service se fait attendre ; faux buffet , les quantités sont minces , la viennoiserie surgelée et cuite à l'avance est presque calcinée ; mauvais rapport qualité prix ; parking en terre défoncé et squatté par le stationnement de la ville;

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
corinne T, Responsable réception de Hotel Le Mistral, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Madame,
Nous avons bien pris acte de votre avis et nous nous permettons d'apporter quelques modifications à vos propos qui à certains égards sont une distorsion de la réalité.
En effet, comme cela est indiqué le petit-déjeuner est continental, composé de viennoiseries, jus d'orange, yaourts, confitures, miel et beurre. Chaque client a la possibilité de se resservir autant de fois qu'il le souhaite, y compris concernant les viennoiseries sur demande de sa part. Les croissants et pains au chocolat sont cuits au four à la dernière minute pour être servis chauds et pour assurer une qualité optimale. Le prix de 7,50 euros est tout à fait raisonnable au regard du contenu et du service du petit déjeuner, et nous rappelons que le personnel du matin s'occupe exclusivement de servir et de dresser les tables pour que les clients n'attendent pas. Le parking est certes en terre mais il est très utile pour la clientèle. De plus, dès cet hiver, une barre automatique sera installée et ainsi toute personne extérieure à l'hôtel ne pourra plus stationner à l'intérieur.

Cordialement
La direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

87 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    30
    22
    22
    8
Consultez les avis pour
9
45
4
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotêl trop cher et prestation médiocre. En arrivant nous avons eu les clefs de notre chambre sans que celle-ci fut nettoyée...(Lit défait, tasses de café un peu partout en exposition dans la chambre). Les menus de la télé sont en Russe, ce qui n'est pas très pratique pour brancher les périphériques USB. Et accueil très passable.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Auteur de niveau
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Passes 3 nuits dans chambre pour 3 a 2.
L'hôtel est très bien situé.
La chambre est correct sans plus...
A savoir, il existe plusieurs bâtiments (annexes) à tenant au bâtiment principal.
Le petit déjeuner est à éviter ( qualité/prix très mauvais) et pour le parking, il n'y a malheureusement pas de place pour tout le monde.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
38 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Une nuit réservée pour 4...
Première déception : le deuxième lit était un clic clac sans confort, avec des vieux coussins poussiéreux, des cheveux enchevêtrés dans les pieds en fer... La moindre des choses aurait été de prévenir a la réservation que nous aurions un clic clac et d adapter le prix !
Deuxième déception: la salle de bain minuscule, rideau de douche moisi et avec des sanitaires bouchés par des cheveux ...
Troisième déception: le ménage inexistant ! Des touffes de cheveux sur la moquette, sur le carrelage blanc...
Malgré son emplacement nous avons passé une nuit horrible dans cet hotel !

  • Séjour du juillet 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Chambre correcte, salle de bain indigne d'une chambre à 170 euros la nuit.
Nous arrivons dans une chambre sale avec cheveux et poils dans le bac à douche avec en prime rideau de douche à l'ancienne. Super l'hygiène.
Nous ne disons rien, ce n'est pas notre genre !
Le lendemain, grosse fuite dans les toilettes, je vous laisse imaginer ! La réception prévenue, désemparée, je m'occupe de réparer dans l'urgence la fuite et prive l'hôtel d'une inondation aux autres chambres.
Je règle la totalité de ma note ! Aucun geste de la directrice et silence radio de sa part depuis cette histoire et malgré diverses relances.
Je vous laisse le soin de vous faire votre propre opinion de cet établissement non recommandable.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pas de parking et petit dej restrictif, salle de bain minuscule. Cet hôtel est bien trop cher, mauvais rapport qualité prix. Petit dej très très léger ! Propreté ok ! Situation centre ville ok mais de préférence sans véhicule ! On peu facilement trouver bien mieux

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
corinne T, Responsable réception de Hotel Le Mistral, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Madame,
Nous avons bien pris en considération votre commentaire et nous en profitons pour vous fournir quelques informations importantes.
Tout d'abord il existe bel et bien un parking gratuit et attenant à l'hôtel, qui sera d'ailleurs équipé d'une barre automatique dès cet hiver. Vous pouvez donc posséder un véhicule sans aucun problème.
Concernant le petit déjeuner, la réception indique à l'avance aux clients son contenu et le prix. Dès lors, si vous choisissez de le prendre, vous n'êtes nullement surpris si ce n'est que vous pouvez vous resservir sans supplément. En outre, sa composition est très fidèle au concept de petit déjeuner continental.
Pour ce qui est des salles de bains, elles seront rénovées sur une durée de 2 ans.
Enfin, le rapport qualité prix est très raisonnable compte tenu de la moyenne des autres hôtels, de la catégorie 2 étoiles, et de la situation géographique optimale.
Nous regrettons de n'avoir répondu à la plénitude de vos attentes.

Cordialement
La direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Petit hôtel idéalement situé en centre ville avec parking (quand l y a des places) j'avais séjourné une nuit en 2012 dans une chambre au RDC. J'y suis retourné cette année pour 2 nuits et me suis retrouvée au 3° étage (sans ascenseur ni personne pour vous aider) dur dur de monter les bagages. Chambre (climatisée) et salle de bain un peu petite mais propre et literie confortable. Par contre surprise pour notre 2° nuit car le lit n'était pas fait et pas les produits de la salle de bain pas remplacées !!!!! Je l'ai signalé gentiment en payant ma note et j'avoue qu'un geste commercial aurait été le bienvenue....

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en étage si vous êtes chargés ;)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto-Vecchio
À 0.1 km
Hotel Holzer
Hotel Holzer
N° 28 sur 56 à Porto-Vecchio
4.0 5 étoiles 65 avis
À 0.2 km
BEST WESTERN Hotel Alcyon
BEST WESTERN Hotel Alcyon
N° 36 sur 56 à Porto-Vecchio
3.5 5 étoiles 157 avis
À 0.8 km
Hotel da Mama
Hotel da Mama
N° 46 sur 56 à Porto-Vecchio
3.0 5 étoiles 48 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 5.9 km
Bungalows du maquis
Bungalows du maquis
N° 45 sur 56 à Porto-Vecchio
3.0 5 étoiles 64 avis
À 0.3 km
Le Tilbury
Le Tilbury
N° 31 sur 56 à Porto-Vecchio
3.5 5 étoiles 118 avis
À 2.6 km
Hotel Le Syracuse
Hotel Le Syracuse
N° 51 sur 56 à Porto-Vecchio
3.0 5 étoiles 10 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Le Mistral ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mistral

Adresse: 5 Rue Toussaint Culioli, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 42 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 199 €
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mistral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Mistral Porto-Vecchio, Corse
Le Mistral Porto Vecchio
Porto-Vecchio Hotel Le Mistral
Hotel Le Mistral Corse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mistral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.