“petit déjeuner déplorable” 2 5 étoiles

N° 42 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
vernouillet
“petit déjeuner déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

chambre correcte , sans plus ; petit déjeuner , pourtant commandé la veille ; si on n'arrive pas les premiers , les tables ne sont pas désservies , il n"y a plus rien et le service se fait attendre ; faux buffet , les quantités sont minces , la viennoiserie surgelée et cuite à l'avance est presque calcinée ; mauvais rapport qualité prix ; parking en terre défoncé et squatté par le stationnement de la ville;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
corinne T, Responsable réception de Hotel Le Mistral, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Madame,
Nous avons bien pris acte de votre avis et nous nous permettons d'apporter quelques modifications à vos propos qui à certains égards sont une distorsion de la réalité.
En effet, comme cela est indiqué le petit-déjeuner est continental, composé de viennoiseries, jus d'orange, yaourts, confitures, miel et beurre. Chaque client a la possibilité de se resservir autant de fois qu'il le souhaite, y compris concernant les viennoiseries sur demande de sa part. Les croissants et pains au chocolat sont cuits au four à la dernière minute pour être servis chauds et pour assurer une qualité optimale. Le prix de 7,50 euros est tout à fait raisonnable au regard du contenu et du service du petit déjeuner, et nous rappelons que le personnel du matin s'occupe exclusivement de servir et de dresser les tables pour que les clients n'attendent pas. Le parking est certes en terre mais il est très utile pour la clientèle. De plus, dès cet hiver, une barre automatique sera installée et ainsi toute personne extérieure à l'hôtel ne pourra plus stationner à l'intérieur.

Cordialement
La direction.

2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotêl trop cher et prestation médiocre. En arrivant nous avons eu les clefs de notre chambre sans que celle-ci fut nettoyée...(Lit défait, tasses de café un peu partout en exposition dans la chambre). Les menus de la télé sont en Russe, ce qui n'est pas très pratique pour brancher les périphériques USB. Et accueil très passable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Passes 3 nuits dans chambre pour 3 a 2.
L'hôtel est très bien situé.
La chambre est correct sans plus...
A savoir, il existe plusieurs bâtiments (annexes) à tenant au bâtiment principal.
Le petit déjeuner est à éviter ( qualité/prix très mauvais) et pour le parking, il n'y a malheureusement pas de place pour tout le monde.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Une nuit réservée pour 4...
Première déception : le deuxième lit était un clic clac sans confort, avec des vieux coussins poussiéreux, des cheveux enchevêtrés dans les pieds en fer... La moindre des choses aurait été de prévenir a la réservation que nous aurions un clic clac et d adapter le prix !
Deuxième déception: la salle de bain minuscule, rideau de douche moisi et avec des sanitaires bouchés par des cheveux ...
Troisième déception: le ménage inexistant ! Des touffes de cheveux sur la moquette, sur le carrelage blanc...
Malgré son emplacement nous avons passé une nuit horrible dans cet hotel !

• Séjour du juillet 2013
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Chambre correcte, salle de bain indigne d'une chambre à 170 euros la nuit.
Nous arrivons dans une chambre sale avec cheveux et poils dans le bac à douche avec en prime rideau de douche à l'ancienne. Super l'hygiène.
Nous ne disons rien, ce n'est pas notre genre !
Le lendemain, grosse fuite dans les toilettes, je vous laisse imaginer ! La réception prévenue, désemparée, je m'occupe de réparer dans l'urgence la fuite et prive l'hôtel d'une inondation aux autres chambres.
Je règle la totalité de ma note ! Aucun geste de la directrice et silence radio de sa part depuis cette histoire et malgré diverses relances.
Je vous laisse le soin de vous faire votre propre opinion de cet établissement non recommandable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pas de parking et petit dej restrictif, salle de bain minuscule. Cet hôtel est bien trop cher, mauvais rapport qualité prix. Petit dej très très léger ! Propreté ok ! Situation centre ville ok mais de préférence sans véhicule ! On peu facilement trouver bien mieux

• Séjour du août 2013
corinne T, Responsable réception de Hotel Le Mistral, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Madame,
Nous avons bien pris en considération votre commentaire et nous en profitons pour vous fournir quelques informations importantes.
Tout d'abord il existe bel et bien un parking gratuit et attenant à l'hôtel, qui sera d'ailleurs équipé d'une barre automatique dès cet hiver. Vous pouvez donc posséder un véhicule sans aucun problème.
Concernant le petit déjeuner, la réception indique à l'avance aux clients son contenu et le prix. Dès lors, si vous choisissez de le prendre, vous n'êtes nullement surpris si ce n'est que vous pouvez vous resservir sans supplément. En outre, sa composition est très fidèle au concept de petit déjeuner continental.
Pour ce qui est des salles de bains, elles seront rénovées sur une durée de 2 ans.
Enfin, le rapport qualité prix est très raisonnable compte tenu de la moyenne des autres hôtels, de la catégorie 2 étoiles, et de la situation géographique optimale.
Nous regrettons de n'avoir répondu à la plénitude de vos attentes.

Cordialement
La direction.
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Petit hôtel idéalement situé en centre ville avec parking (quand l y a des places) j'avais séjourné une nuit en 2012 dans une chambre au RDC. J'y suis retourné cette année pour 2 nuits et me suis retrouvée au 3° étage (sans ascenseur ni personne pour vous aider) dur dur de monter les bagages. Chambre (climatisée) et salle de bain un peu petite mais propre et literie confortable. Par contre surprise pour notre 2° nuit car le lit n'était pas fait et pas les produits de la salle de bain pas remplacées !!!!! Je l'ai signalé gentiment en payant ma note et j'avoue qu'un geste commercial aurait été le bienvenue....

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en étage si vous êtes chargés ;)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille