“Superbe résidence pour des vacances en famille” 4 5 étoiles

Residence Blue Marine a été ajouté à vos Favoris
Residence Blue Marine
Baie de Santa Giulia-Route de Bonifacio, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Bordeaux, France
“Superbe résidence pour des vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Séjour d'une semaine en juillet dernier.
La résidence est superbe, beau jardin et belle piscine, assez calme à 100m de la plage.
L'intimité des appartements est bien pensé.
L’intérieur de l'appartement type F3 est confortable avec climatisation cependant la salle de douche reste à rafraichir car pas à la hauteur du reste.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Residence accueillante et fleurie.
Par contre gros point négatif sur la décoration intérieure de l'appartement, vieillotte, salle de bain lugubre avec lumière blanche livide, carreaux sales, rideaux désuets, lits peu confortables, 2 lits simples au lieu d'un lit pour un couple alors que la résidence est vide. Les photos du site datent d'un bon moment.
Les environs de la résidence sont en travaux, le trajet pour la plage santé giulia est jonché de déchets sur le chemin boueux. Pas très classe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
champagne sur oise
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous étions déjà partis sur la plage de Santa Giulia il y a trois ans, mais dans les bungalows Moby Dick (pas mal non plus)
souhaitant plus de confort nous avons réservé à la résidence Blue marine, jolie petite villa avec deux chambres climatisées, coin cuisine et séjour avec terrasse (pour notre villa très petite), WIFI, propreté et accueil charmant,
Le point négatif la salle d'eau bac à douche 70x70.... petite et très peu logeable, je ferai attention si nous y retournons à prendre avec douche extérieure et baignoire, car à quatre personnes pas terrible. sinon tout parfait piscine grande, la plage toujours superbe, même si il faut se décaler un peu vers l'extrême gauche ou l'extrême droite pour avoir moins de monde. cette résidence est parfaite !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cette résidence l' été dernier et je tiens à faire part de notre avis sur ce lieux de vacance calme et très agréable.
Nous souhaitions une résidence avec piscine mais aussi un accès a pied à la mer car nous avons une petite fille.
Tout était parfait, l' accueil, les jardins, l' intimité de notre chalet .
Nous avions un logement avec deux chambres très propre avec tout le confort plus une douche à l' extérieur très pratique quand on rentre de la plage.
Nous avions un barbecue à disposition qui nous a permit de nous faire les grillades tous les jours.
Bref , notre séjour était très bien et nous recommandons cet établissement .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Idéalement placée, la résidence se trouve dans la pinède, au milieu d'un magnifique jardin de chênes-lièges, de pins, et autres plantes méditerranéennes. Les villas sont bien entretenues, et s'intègrent parfaitement au cadre magnifique. On ne sent absolument pas l'urbanisation, grâce à cette végétation savamment organisée.
Le tout à 2 pas de la plage, pour ceux qui aiment la foule au mois d'Aout, on se croirait dans le métro ! Heureusement, à 8h du matin, la plage est déserte et magnifique.
Une semaine au paradis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous sommes restés une semaine en septembre dans la résidence dans un F3.

Notez que nous avions loué le studio (car il n'y en a qu'un seul dans la résidence) initialement, mais nous avons été surpris en arrivant de voir qu'il n'avait aucun rapport avec le reste des prestations : en retrait du reste, pas de wifi, excentré de la piscine et des accès plage, pas du tout dans le même désign et décor que le reste. Étant donné que la résidence affichait des écriteaux indiquant qu'il restait des villas disponibles, nous avons demandé à l'accueil un arrangement, nous avons obtenu un F3 au prix d'un F2 ! Geste plutôt sympa et commercial, et là par contre aucun rapport entre les 2 villas !

Les villas sont propres, bien agencées entre elles, vraiment très peu de vue sur les voisins. Les chambres sont grandes comme il faut, tout le nécessaire de cuisine est présent, la table de repas principal est situé sous une pergola, le salon étant relativement petit. TV, wifi etc. rien à redire de ce côté là.

La piscine est très grande et belle, beaucoup de transats. La plage est à 100m.

Le petit jardin encadrant les villas, la piscine et l'accueil est très bien entretenu et agréable. L'ensemble est très très calme.

La résidence est située à 7/8mn de Porto Vecchio.

Bref, nous n'avons pas été déçus du tout, mais évitez le studio. Nous pourrions y retourner car les tarifs de septembre sont accessibles !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Situation assez idéale, c'est-à-dire très proche de la belle plage de Santa Giulia (5 min. à pied). Magnifique jardin très bien entretenu. Tout ce petit "village" a été très bien pensé dans le sens que l'intimité de chaque unité est donnée. Notre bungalow était propre et bien équipé. Ambiance familiale et internationale (France, Italie, Suisse..). Piscine assez grande, en bon état et bien entretenue. Tennis à EUR 10 / hr à proximité. WiFi gratuit dans tout le campement. Laverie à jetons sur place. Restaurant avec réduction de 10% sur la plage; on y mange très bien. Nous étions 2 semaines à trois familles dans 3 bungalows distincts et n'avons pas souffert de nuisances d'aucune sorte (sonore, etc.). Des vacances sans aucune fausse note. Reviendrons certainement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Blue Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Blue Marine

Adresse: Baie de Santa Giulia-Route de Bonifacio, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 21 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Blue Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Blue Marine Santa Giulia
Residence Blue Marine Porto-Vecchio, Corse
Porto-Vecchio Residence Blue Marine
Hotel Residence Blue Marine Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Blue Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.