“Très agréable séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Les chambres de l'hôte antique

Les chambres de l'hôte antique
Les chambres de l'hôte antique a été ajouté à vos Favoris
Petralonga Salvini | par SOTTA 20146, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Mus, France
“Très agréable séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Excellent séjour en amoureux dans un très bel endroit calme et cosi. Les tables d'hôtes très bonnes, les desserts et gâteaux de Mme extras... Accueil chaleureux et parties de pétanque. Chambre propre et confortable. Seul petit hic, chambre pas bien isolée du bruit (on entend les pas et différents sons de douche, ou autre!!!)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Notre coup de coeur des maisons d'hôtes visitées lors de notre séjour au sud de la France. Superbe propriété avec une vue splendide de la côte est de la Corse. Chambre de qualité supérieure, très propre et très grande. Situé en montagne mais à 15 minutes en auto de Porto Vecchio et de ses très belle plages. Propriétaires très sympathiques qui nous donnent facilement de très bons conseils pour nos visites. Nous y sommes restés seulement 2 jours mais nous aurions du y rester plus longtemps puisque Bonificio est à seulement 20 minutes et la route se fait très bien. Un gros merci aux propriétaires d'avoir fait en sorte que notre séjour chez eux a très bien terminé notre voyage en France. Linda et Yves du Québec

Habsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très belle demeure nichée dans le maquis, calme à souhait, à seulement quelques minutes de Porto-Vecchio. Nous y avons passé 4 nuits dans une chambre spacieuse, très propre, d'un grand confort. La literie est irréprochable. et, ce qui ne gâche rien, une superbe vue sur la baie de Santa Giulia. Accueil plein de gentillesse. Et que dire du petit-déjeuner ! un vrai régal avec confitures, yaourts, canistrellis, gâteau, le tout fait maison, même le jus d'orange pressé ! On a du mal à quitter la table du petit-déjeuner, tant l'ambiance y est conviviale, grâce à Françoise et Jean-Luc PIETRI, toujours attentifs, drôles, chaleureux.
Nous ne pouvons que recommander vivement cet hébergement.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Superbe séjour à l'hôte antique. Nous y avons passé 3 nuits en couple et c'était presque trop court. Les chambres sont grandes et ont du charme. La vue du balcon est magnifique. Le cadre est très joli et les hôtes sont accueillants, souriants et très gentils. A recommander fortement, nous y retournerons!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brignoles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

superbe demeure familiale, nous avons passée deux nuits et c'était trop court, il faut passer 1 semaine pour explorer le coin, c'est magnifique, 7 mn en voiture de la plage de santa guilia, top confort, accueil très agréable, rien à dire à part le wifi absent dans les chambres mais bon on s'en ai passé, la connexion se situe à l’accueil tout de même. On reviendra......

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous étions deux couples à avoir passé trois nuits fin septembre 2013 dans cet agréable endroit niché dans le maquis, loin des fureurs et des snobismes de Porto-Vecchio et pourtant si près (15 minutes) ! Un petit bijou..., chambres spacieuses agréables propres... tout ce qui faut pour passer un séjour merveilleux et se reposer en soirée après avoir visité les sites des alentours. Quant aux hôtes quoi dire d'eux ? gentillesse, sourires, une petite attention pour chacun et surtout humour et bonne humeur. Il faut également parler des petits déjeuners : confitures et gâteaux maison différents chaque jour ! Merci Françoise et Jean-Luc, restez comme vous êtes "authentiques" affables et sans chichis en ce sens "l'hôte antique" vaut mieux que certains "hôtes contemporains". Nous recommandons vivement cet endroit aux amoureux de la nature, de la convivialité, du bonheur quoi...! Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
WATTWILLER
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Des chambres spacieuses, claires et confortables, d'une propreté impeccable, au calme et avec une très belle vue sur les plages.
Un petit déjeuner formidable: quantité mais surtout qualité avec des produits maison (miam les figues fraîches...que les vaches apprécient également...dommage pour nous) et le jus de fruits frais. Bravo Françoise pour les gâteaux tous les jours différents (et pourtant nous y étions 7 nuits). Chapeau Jean-Luc pour le petit mot gentil qui fait rire et les bons conseils.
La table d'hôte est à la hauteur du petit déjeuner et nous en aurions bien refait une deuxième.
Mais par-dessus tout, c'est l'accueil chaleureux et la disponibilité de nos hôtes que nous tenons à souligner. Toujours présents (mais jamais pesants), l'oeil attentif à ce que tout le monde se sente bien et ayant à coeur de mettre la bonne humeur à l'ordre du jour avec entre-autres des parties de pétanque mémorables. Bref un duo redoutable (pour la bonne cause).
Merci pour ce moment de bonheur passé chez vous, nous y reviendrons c'est sûr....et si vous pouviez d'ici-là rajouter un petit frigo, ce serait tout simplement parfait!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
U Pirellu Residence
N° 2 sur 12 à Bonifacio
Poisson Rouge
Poisson Rouge
N° 3 sur 12 à Bonifacio

Vous connaissez Les chambres de l'hôte antique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les chambres de l'hôte antique

Adresse: Petralonga Salvini | par SOTTA 20146, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 3 sur 29 chambres d'hôtes à Porto-Vecchio
Dans un hameau campagnard et dans une grande demeure,5 grandes et belles chambres bien équipées. Calme,sérénité détente et convivialité sont au rendez vous. Petits déjeuners gourmands,avec des produits de fabrication maison. A bientôt de vous recevoir. ... plus   moins
Hote Antique
Hotel Les Chambres De L'hote Antique Porto-Vecchio
Les Chambres De L'hôte Antique Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les chambres de l'hôte antique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.