“un endroit magique, calme et paisible, une très bonne adresse que l'on oubliera pas de sitôt” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Mathieu

Les Jardins de Mathieu
Les Jardins de Mathieu a été ajouté à vos Favoris
Pascialella de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Les chambres sont magnifiques, la cuisine excellente et l'accueil parfait... Aucun point négatif sur la semiane que nous avons passé dans ces jardins de mathieu, ici on s'occupe très bien de nous avec efficacité et discrétion...

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons passé une semaine merveilleuse au "Jardins de Mathieu". Nous avons reçu un accueil exceptionnel grâce à Matéa et Christophe qui vous "bichonnent" et mettent tout en oeuvre pour vous satisfaire. Le service est de grande classe. La situation est idéale : sur les hauteurs de Porto Vecchio (on bénéficie des avantages de cette magnifique région, la vue dégagée est à couper le souffle mais sans les inconvénients...le calme absolu existe ici ! et en même temps la ville est toute proche).
Depuis notre terrasse privée, quel bonheur de siroter un petit verre au coucher du soleil entourés d'oliviers centenaires et bercés par le chant des cigales. (Le mini bar est bien mieux approvisionné que certains hôtels de luxe !!). La grande discrétion de Matéa et Christophe est très appréciable. Nous avons particulièrement aimé le grand confort de notre suite et sa décoration de très bon goût. La cerise sur le gâteau, c'est pour nous leur savoureuse cuisine : chaque soir un régal ! (Je garde un souvenir ému des fleurs de courgettes farcies au brucciu). En résumé, les "Jardins de Mathieu" c'est d'abord la rencontre d'un homme et d'une femme au grand coeur, il faut y aller pour comprendre. C'est une adresse que nous recommandons vraiment.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Aucune critique!
Tout le séjour a été super, que ce soit le logement - le petit déjeuner et la table d'hôtes.
Nous sommes rentrés le coeur gros après 10 jours au paradis.
Merci à vous deux et à bientôt.

Joëlle et Philippe.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous y retournerons volontiers... pour retrouver le calme des grandes et belles chambres, l'excellent petit déjeuner, le chaleureux accueil, la belle piscine...

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Sur 8 chambres d'hotes lors de nos vacances de loin la meilleure.
Décoration des petites maisons en pierre avec beaucoup de goût.
Proprietaires très sympathiques et très acceuillants.
Situé au milieu du maquis,dépaysant avec belle vue sur Porto Vecchio.
Sans oublier un petit dejeuner et un repas du soir typique corse excellent!
Allez y les yeux fermés!
Merci encore à Mathéa et Christophe pour leur acceuil et leur gentillesse.

David et Perrine ROCHER.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Victor-des-Oules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Vraiment.Christphe et Mathea vous acceuille dans un endroit ou tout n'est que beauté.Nous avons fait aussi table d'hote et de tres belle maniere nous avons goutés les specialites corses.Je n'oublie pas la chambre ou,tres sincerement tout est parfait.Le terme "chambres d'hotes est vraiment adapté.Je ne vous conseille pas LES JARDINS DE MATHIEU,je vous les recommande chaudement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Sur le chemin qui conduit à la propriété, la traversée d'une forêt féérique semble déjà prédire le meilleur. Il s'agira d'un vrai coup de coeur. D'abord l'accueil authentique de Christophe et Mathéa. Leur grande gentillesse et disponibilité. Leur savoureuse cuisine corse mijotée sur demande ainsi que leurs magnifiques petits déjeuners-brunch. Puis l'endroit magique parsemé d'oliviers centenaires, la reconstitution réussie de 4 bergeries indépendantes offrant des suites spacieuses d'une propreté impeccable, décorées et meublées avec goût et intelligence. La belle piscine et jacuzzi avec une vue reposante et ressourçante qui se dégage au loin sur le maquis et la mer.
Aucune faute de goût, tout appelle à revenir. Merci à tous deux pour ce moment d'exception.
Raffaella et Jean-François

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de Mathieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mathieu

Adresse: Pascialella de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 28 chambres d'hôtes à Porto-Vecchio
Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio, Corse
Hotel Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Mathieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.