“A RECOMMANDER =D” 4 5 étoiles

Pascialella de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Thonon-les-Bains, France
“A RECOMMANDER =D”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Un endroit superbe et calme , qui domine la baie de Porot Vecchio ;endroit idéal pour le repos....
Les chambres sont superbes , propres , de bon gout ....
la piscine est un atout pour la fin d'après midi
Les petits déjeuners très copieux , et le soir le diner est excellent avec les produits du jardin;
Merci à Christophe et Matéa pour leur accueil très sympathique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Délicieux endroit avec des chambres raffinées, extrêmement confortables, tout ici est fait pour notre plaisir, tout est décoré avec beaucoup de goût, rien ne manque. Excellent accueil de Christophe et Matéa, petit déjeuner copieux et diner excellent et étant moi même corse, je peux vous affirmer que leur cuisine est plus qu excellente, Vraiment dommage que nous y sommes restés que 4j car nous aurions bien passer plus de jours dans ce lieu magique. Venez les yeux fermés. A tres vite

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Excellent séjour avec des hôtes soucieux de notre bien être et de notre tranquillité. Une cuisine Corse copieuse et de très bonne tenue (ah les légumes du jardin...). Un site qui domine le golfe de Porto Vecchio, un ravissement permanent.
L'équipement des chambres est complet et digne de la meilleure hôtellerie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bethune
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Un sans faute des charmants Christophe et Matea
On ne peut que conseiller cet endroit.Les chambres sont super. Christophe et Matéa disponibles,agréables et discrets. La cuisine de Christophe est digne d'un très bon restaurant et nous avons passés un séjour enchanteur.
Nous ne manquerons pas d'y retourner.
Une pensée émue ,pour ce grand-père que vous continuez à faire vivre en partageant ce si bel endroit
Dominique et Jean-marc D

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Les chambres sont magnifiques, la cuisine excellente et l'accueil parfait... Aucun point négatif sur la semiane que nous avons passé dans ces jardins de mathieu, ici on s'occupe très bien de nous avec efficacité et discrétion...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons passé une semaine merveilleuse au "Jardins de Mathieu". Nous avons reçu un accueil exceptionnel grâce à Matéa et Christophe qui vous "bichonnent" et mettent tout en oeuvre pour vous satisfaire. Le service est de grande classe. La situation est idéale : sur les hauteurs de Porto Vecchio (on bénéficie des avantages de cette magnifique région, la vue dégagée est à couper le souffle mais sans les inconvénients...le calme absolu existe ici ! et en même temps la ville est toute proche).
Depuis notre terrasse privée, quel bonheur de siroter un petit verre au coucher du soleil entourés d'oliviers centenaires et bercés par le chant des cigales. (Le mini bar est bien mieux approvisionné que certains hôtels de luxe !!). La grande discrétion de Matéa et Christophe est très appréciable. Nous avons particulièrement aimé le grand confort de notre suite et sa décoration de très bon goût. La cerise sur le gâteau, c'est pour nous leur savoureuse cuisine : chaque soir un régal ! (Je garde un souvenir ému des fleurs de courgettes farcies au brucciu). En résumé, les "Jardins de Mathieu" c'est d'abord la rencontre d'un homme et d'une femme au grand coeur, il faut y aller pour comprendre. C'est une adresse que nous recommandons vraiment.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Aucune critique!
Tout le séjour a été super, que ce soit le logement - le petit déjeuner et la table d'hôtes.
Nous sommes rentrés le coeur gros après 10 jours au paradis.
Merci à vous deux et à bientôt.

Joëlle et Philippe.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Jardins de Mathieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mathieu

Adresse: Pascialella de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 28 chambres d'hôtes à Porto-Vecchio
Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio, Corse
Hotel Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Mathieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.