“Un lieu magique, où tout est prévu pour qu'on y soit bien.” 5 5 étoiles

Les Jardins de Mathieu
Les Jardins de Mathieu a été ajouté à vos Favoris
Pascialella de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Rennes, France
“Un lieu magique, où tout est prévu pour qu'on y soit bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011 par mobile

Nous venons de passer 10 jours chez Mathea et Christophe, et nous sommes encore sous le charme de l'endroit et de ses propriétaires. Le lieu est naturellement sublime. Les chambres sont vastes, et allient à merveille le charme et le confort. Les terrasses en bois permettent d'admirer la vue plongeante sur Porto Vecchio en buvant une bonne bière locale proposée parmis un large choix de boissons dans le frigo de la chambre. La machine a expresso fut aussi très appréciée! La piscine est super agréable: Les chaises longues qui la borde incitent à s'y installer pour lire et se détendre en attendant d'avoir trop chaud et de se rafraichir en faisant un petit plongeon! De plus, la nuit, l'éclairage multicolore à diodes de la piscine est magnifique.
Les petits déjeuners de Mathéa sont parfaits, des gâteaux maison délicieux, salade de fruit, pain succulent, confitures, viennoiseries, pancake... Tout est là pour commencer la journée le mieux possible!
Nous avons adoré la table d'hôte servie par Mathéa et Christophe, la cuisine est délicieuse et raffinée,
L'expérience de Christophe en tant que chef de cuisine se remarque par la présentation des assiettes et se confirme dès la première bouchée.

Pour terminer, Mathéa et Christophe sont des Hôtes très attachants, et nous les remercions pour ces vacances magiques!!

Julie, Alexandre & Ben.

• Séjour du septembre 2011

ILLFURTH
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Cela fait la troisieme fois que nous venons aux jardins de Mathieu que du bonheur, un lieu, un accueil une gastronomie, une convivialité exceptionnelle. Les maitres de ces lieux Mathéa, Margot et Christophe ont pour seul souhait que votre séjour vous soit inoubliable...
Situé sur les hauteurs de Porto-Vecchio à quelques kilomètres en pleine nature, en tout quatre petites bergeries superbement agencées, d'une chambre à coucher, d'un espace bureau + télé, placard, coffre fort..., salle de bain exceptionnelle, terrasse bois individuelle avec vue sur le golf de Porto-Vecchio et à quelques mètres de la piscine. Aménagement des abords avec beaucoup de gout, chaise longue à l'ombre des oliviers!Petit déjeuner motive plus que jamais à se lever. Chaque soir Christophe et Mathéa font découvrir à leur hôtes la gastronomie corse avec un raffinement sans égal. Grand merci pour ces super moments passés au Jardin de Mathieu.
Cathy, Bertrand , Thomas

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Chambre d'hôtes digne d'un hôtel 3 ou 4 étoiles. Chambre très spacieuse avec terrasse vue magnifique sur la baie de Porto-Vecchio, superbe salle de bain, belle piscine (un peu froide), jacuzzi (pas assez chaud). Nous ne sommes restés qu'une seule nuit ... malheureusement ... Seul petit bémol : la route pour y accéder (on a l'impression d'arriver au bout du monde, ce qui a aussi son charme ...). Bref très bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes restés 9 nuits dans cette chambre d’hôtes de charme. Nous avons adoré notre séjour.
Le petit déjeuner est excellent, avec du très bon pain frais, des confitures faites maison, de superbes gâteaux.
Notre chambre était très belle, bien décorée, très propre et parfaitement pensée.
La piscine est très agréable, nous y avons passé une après-midi, le reste de nos journées étaient principalement dans les superbes plages aux alentours.
Mathea et Christophe sont aux petits soins et nous avons dîné avec eux un soir. Nous sommes végétariens et ils nous avaient préparé de très bons plats sans viande avec les légumes de leur potager!
Le seul bémol serait la route pour accéder a l’hôtel qui est un peu dur... mais bon c'est vite oublié quand vous arrivez a l’hôtel.
On recommande fortement!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé une semaine merveilleuse pour les fêtes de Noël.
Nous avons occupé 2 suites pour 2 couples.

A l'image des hôtes de ce lieu niché dans la nature, tout est parfait.
Les bungalows en pierres et leurs aménagements sont très bien pensés, très fonctionnels.

Matéa veille à tout pour que votre séjour soit parfait.
Propreté absolue partout et literie en excellent état.
A l’extérieur aussi, tout est parfait.

Christophe, ancien restaurateur, vous fera découvrir toute la cuisine Corse. Produits frais et légumes du jardin sont au rendez-vous.

Adeptes du running nous avons vraiment apprécié arpenter routes et chemins des alentours, comme seuls au monde.

Simplicité et perfection.
Matéa et Christophe,un grand merci, pour ce court mais si intense moment de vie passé en votre compagnie.

Janine, Isabelle, Prosper, José.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous revenons d'un séjour de 15 jours passé aux Jardins de Mathieu. C'est la première fois que nous sommes restés aussi longtemps dans un même lieu et nous aurions voulu en rester plus tant ce fut réussi !
Les Jardins de Mathieu sont un lieu exceptionnel : de par sa situation privilégiée dans les hauteurs de la baie de Porto Vecchio; de par la qualité et le confort des bergeries mais aussi et surtout par la gentillesse de ses hôtes. Nous avons découvert grâce à Mathéa et Christophe ce qu'est une véritable chambre d'hôtes : convivialité, partage, intimité. Nous nous sommes régalés lors des repas mais aussi des petits déjeuners préparés avec soin et avec une nouvelle surprise chaque matin!
Merci d'avoir créé un lieu aussi magique et paradisiaque qui donne tant envie d'y revenir.
Chanceux vous qui allez découvrir pour la première fois ce lieu.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Drôme
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons été enchantés par notre séjour aux Jardins de Mathieu et espérons y revenir une autre saison !
Un grand merci à Christophe et Matéa, des hôtes d'une rare générosité, à la fois accueillants, discrets et pleins d'attention.
Leur table d'hôtes est un savoureux hommage à la terre Corse et à ses traditions ; et leurs chambres - leurs suites devrais-je dire - allient le confort et le raffinement jusque dans les petits détails (cafetière nespresso, chaussons, etc.)
Le lieu, enfin, est magique : situé en hauteur, au milieu d'oliviers centenaires, il offre une vue panoramique sur le golfe de Porto Vecchio, loin du tumulte de la ville et pourtant si proche (15 min seulement en voiture).

La grande classe tout simplement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de Mathieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mathieu

Adresse: Pascialella de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 28 chambres d'hôtes à Porto-Vecchio
Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio, Corse
Hotel Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Mathieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.