“Un weekend trop court” 4 5 étoiles

Pascialella de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Gattieres, France
“Un weekend trop court”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

A seulement 15 minutes de porto vecchio, nous avons trouvé un endroit plein de charme, au calme, discret. Nous avons pu apprécier l'accueil charmant de Mathéa et Christophe.
Merci à Mathéa pour ses petits déjeuner maison et sa confiture de figue humm...un délice !
Merci aussi a Christophe qui nous a concocté un délicieux repas avec ses légumes du jardin.
Et que dire de la spacieuse chambre, dont les murs extérieures nous font penser à une bergerie, et sa salle de bain décorées avec soin et sans aucune faute de gout.
Sa terrasse attenante, dont tout est fait pour qu'il n'y ai pas de vis à vis avec les autres chambres d'hotes, donnant sur la piscine et le jacuzzy éclairés la nuit.
Dommage un weekend c'est vraiment trop court pour pouvoir apprécier ce magnifique endroits veritable petit nid, loin des tumultes touristiques.
Encore merci et souhaitons que vous puissiez continuer longtemps à donner du bonheur autour de vous.
Josiane et Vincent (Monsieur Courgettes)

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

très calme, au milieu de la nature, vue magnifique sur le golfe de porto vecchio, propriétaires charmants et discrets, table d'hôtes succulente, propreté nickel. Piscine, meubles de jardin, terrasse... Petit déjeuner délicieux avec frutis frais (malheureusement que du sucré, pas de fromage ni de jambon mais ca ne doit aps être l'habitude corse de manger salé au petit déjeuner...par contre compensé par cakes yahourts pains brioches...)idéalement placé car dans les ahuteurs mais seulement a 15 minutes de porte vecchio, ou il est possible de plonger et faire de la voile, et a 1 heure des sites de canyoning.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous venons de passer 10 jours chez Mathea et Christophe, et nous sommes encore sous le charme de l'endroit et de ses propriétaires. Le lieu est naturellement sublime. Les chambres sont vastes, et allient à merveille le charme et le confort. Les terrasses en bois permettent d'admirer la vue plongeante sur Porto Vecchio en buvant une bonne bière locale proposée parmis un large choix de boissons dans le frigo de la chambre. La machine a expresso fut aussi très appréciée! La piscine est super agréable: Les chaises longues qui la borde incitent à s'y installer pour lire et se détendre en attendant d'avoir trop chaud et de se rafraichir en faisant un petit plongeon! De plus, la nuit, l'éclairage multicolore à diodes de la piscine est magnifique.
Les petits déjeuners de Mathéa sont parfaits, des gâteaux maison délicieux, salade de fruit, pain succulent, confitures, viennoiseries, pancake... Tout est là pour commencer la journée le mieux possible!
Nous avons adoré la table d'hôte servie par Mathéa et Christophe, la cuisine est délicieuse et raffinée,
L'expérience de Christophe en tant que chef de cuisine se remarque par la présentation des assiettes et se confirme dès la première bouchée.

Pour terminer, Mathéa et Christophe sont des Hôtes très attachants, et nous les remercions pour ces vacances magiques!!

Julie, Alexandre & Ben.

• Séjour du septembre 2011
ILLFURTH
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Cela fait la troisieme fois que nous venons aux jardins de Mathieu que du bonheur, un lieu, un accueil une gastronomie, une convivialité exceptionnelle. Les maitres de ces lieux Mathéa, Margot et Christophe ont pour seul souhait que votre séjour vous soit inoubliable...
Situé sur les hauteurs de Porto-Vecchio à quelques kilomètres en pleine nature, en tout quatre petites bergeries superbement agencées, d'une chambre à coucher, d'un espace bureau + télé, placard, coffre fort..., salle de bain exceptionnelle, terrasse bois individuelle avec vue sur le golf de Porto-Vecchio et à quelques mètres de la piscine. Aménagement des abords avec beaucoup de gout, chaise longue à l'ombre des oliviers!Petit déjeuner motive plus que jamais à se lever. Chaque soir Christophe et Mathéa font découvrir à leur hôtes la gastronomie corse avec un raffinement sans égal. Grand merci pour ces super moments passés au Jardin de Mathieu.
Cathy, Bertrand , Thomas

5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Chambre d'hôtes digne d'un hôtel 3 ou 4 étoiles. Chambre très spacieuse avec terrasse vue magnifique sur la baie de Porto-Vecchio, superbe salle de bain, belle piscine (un peu froide), jacuzzi (pas assez chaud). Nous ne sommes restés qu'une seule nuit ... malheureusement ... Seul petit bémol : la route pour y accéder (on a l'impression d'arriver au bout du monde, ce qui a aussi son charme ...). Bref très bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes restés 9 nuits dans cette chambre d’hôtes de charme. Nous avons adoré notre séjour.
Le petit déjeuner est excellent, avec du très bon pain frais, des confitures faites maison, de superbes gâteaux.
Notre chambre était très belle, bien décorée, très propre et parfaitement pensée.
La piscine est très agréable, nous y avons passé une après-midi, le reste de nos journées étaient principalement dans les superbes plages aux alentours.
Mathea et Christophe sont aux petits soins et nous avons dîné avec eux un soir. Nous sommes végétariens et ils nous avaient préparé de très bons plats sans viande avec les légumes de leur potager!
Le seul bémol serait la route pour accéder a l’hôtel qui est un peu dur... mais bon c'est vite oublié quand vous arrivez a l’hôtel.
On recommande fortement!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé une semaine merveilleuse pour les fêtes de Noël.
Nous avons occupé 2 suites pour 2 couples.

A l'image des hôtes de ce lieu niché dans la nature, tout est parfait.
Les bungalows en pierres et leurs aménagements sont très bien pensés, très fonctionnels.

Matéa veille à tout pour que votre séjour soit parfait.
Propreté absolue partout et literie en excellent état.
A l’extérieur aussi, tout est parfait.

Christophe, ancien restaurateur, vous fera découvrir toute la cuisine Corse. Produits frais et légumes du jardin sont au rendez-vous.

Adeptes du running nous avons vraiment apprécié arpenter routes et chemins des alentours, comme seuls au monde.

Simplicité et perfection.
Matéa et Christophe,un grand merci, pour ce court mais si intense moment de vie passé en votre compagnie.

Janine, Isabelle, Prosper, José.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
U Pirellu Residence
N° 3 sur 4 à Lecci
Private Hotel
Private Hotel
N° 14 sur 56 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Les Jardins de Mathieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mathieu

Adresse: Pascialella de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 29 chambres d'hôtes à Porto-Vecchio
Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio, Corse
Hotel Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Mathieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.