“Sejour inoubliable aux jardins de Mathieu” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Mathieu

Les Jardins de Mathieu
Pascialella de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Sauvian
“Sejour inoubliable aux jardins de Mathieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Dés notre arrivee,la premiere impression confirme ce que nous avions vu sur le site internet:l 'endroit,les installations interieures(chambre,SdB,bureau)et exterieures(piscine,jaccuzy,terrasses, jardin avec vue magnifique sur Porto-Vecchio...),tout est parfait.L'accueil et la gentillesse de Mattea et Christophe sont à l'image des lieux.Les petits dejeuners et diners qu'ils nous ont preparés pendant les 7 jours que nous avons passé làs-bas etaient delicieux,variés et copieux.Bref,si nous revenons en Corse nous repasserons par Les Jardins de Mathieu.

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Endroit superbe , vue magnifique . Charme , Calme et grand confort . Petits déjeuners et table d' hôtes parfaits . Des hôtes adorables , on est en Corse et chez des Corses . Un lieu idéal pour des vacances , Porto Vecchio à proximité ... et la montagne , le maquis tout autour . Nous reviendrons. Bravo .

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

De retour après un séjour de 5 jours et que du positif à retenir. En bref:

- Endroit merveilleux même sous un violent orage.
- Très belle vue panoramique avec au bout la mer
- Chambre grande et fort bien décorée sans être trop chargée
- Piscine chauffée
- Situation idéale pour visiter les plages, Porto-Vecchio, Bonifacio, Bavella,...
- Accès en voiture via route sinueuse mais magnifique
- Gentilesse des propriétaires
- Excellente table d'hôtes avec spécialités régionales
- WiFi gratuit

On reviendra car difficile de faire mieux dans la région.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Très bel endroit sur les hauteurs de Porto Vecchio, la route est sinueuse mais quelle vue quand on arrive! Le lieu est très calme, l'accueil très sympathique, les chambres très spacieuses et très bien aménagées.
Au centre du lieu, on trouve une très belle piscine. avec vue sur le golfe, SUBLIME!
Les petits déjeuners sont copieux et très variés, avec des très bons produits locaux
Bref: magnifique endroit à tester pour des belles vacances dans cette superbe région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Très bel endroit, sur les hauteurs ce qui permet de profiter d'un peu plus de fraîcheur qu'au bord de la mer, ce qui est appréciable en août ! La Piscine est très agréable avec une vue extraordinaire. Ce lieu change des villa dans des résidences, certes plus proche de la mer mais sans charme ni âme... C'est donc un point de départ idéal si vous voulez également voir la corse de l'intérieur: Bavella, Sartène, Aulène etc...

Séjour du août 2011 - voyage en famille
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Parcourant la Corse depuis 7 ans, et habitués du pays, nous avons été enchantés de découvrir cette belle adresse grâce au Guide des gîtes de charme!
On en rêvait avant de partir, on s'imaginait déjà la bas... et quand nous sommes arrivés tout était à l'image du site. L'endroit très joli, au calme, perdu dans les collines d'oliviers surplombant Porto Vecc' avec des hôtes d'une gentillesse et hospitalité qui font du bien !
Le seul hic : nous ne sommes restés que 5 jours !!!!
Nous avons pris l'habitude de la table d'hôte, tout est tellement délicieux et fait maison que chaque diner était un festin. Légumes du jardin, viande dégotée par Christophe auprès de ses amis... Apéro maison, tapas maison... bref le top juste à 2 min à pied de votre chambre toute mignonne avec tout le confort.
Au bout de 5 jours, nous avions l'impression d'etre chez amis de longue date !!!
Notre petite fille de 8 mois avait tout le confort pour elle en plus du reste...
Bref, si vous aimez les coins calmes, beaux, avec de la vraie gastronomie, des vraies gentilles personnes et bien venez passé un séjour ici, vous y reviendrez forcément !
Endroit qui commence à être prisé, donc réservez tôt :-))
Nous on espère bien y revenir et si nous n'y dormons pas, nous nous ferons un plaisir de venir dîner avec nos charmants hôtes!
Bon séjour !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Un endroit idéal pour se ressourcer, la beauté du site, la paix de la montagne, la belle vue sur la baie de Porto Vecchio. Les chambres sont claires, spacieuses, décorées avec goût. Dès le matin, le lever du soleil sur la mer, le petit déjeuner agréable sur la terrasse avec ses confitures maison et les bons conseils de Mathéa pour passer une bonne journée. Le dîner avec ses produits régionnaux et en bonne compagnie est très agréable, merci à Christophe d'avoir été attentif à mon problème d'intolérance alimentaire. Situé idéalement pour visiter les plus belles plages du sud Corse et la montagne, l'accueil est chaleureux sans être envahissant. Même en octobre, nous avons pu profiter de la piscine qui est chauffée, un vrai plus après les journées montagne.
Yvette et Guy

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de Mathieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins de Mathieu

Adresse : Pascialella de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 29 chambres d'hôtes à Porto-Vecchio
Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio, Corse
Hotel Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Mathieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Jardins de Mathieu a été ajouté à vos Favoris