“Pour se faire un vrai plaisir” 5 5 étoiles

Les Jardins de Mathieu a été ajouté à vos Favoris
Pascialella de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bourg de Péage
“Pour se faire un vrai plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Oui je sais c'est cher mais comme c'est beau !!! Il faut savoir se faire plaisir et ne rien regretter c'est ce que nous avons fait.
Le cadre est magnifique, les gens très agréables alors allez-y, profitez !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Saint-Etienne-du-Rouvray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous étions loger dans une location à coté " les bungalow du maquis" que je vous déconseille fortement, les photos ne montraient pas le mauvais états des bungalows et la promiscuité constante! A coté de nous, nous apercevions à travers la barrière une propriété magnifique: les jardins de mathieu. Ils nous ont accepté un soir pour gouter à leur table d'hotes et çà a été une soirée magnifique et inoubliable! cadre splendide, gens symphatiques, accueil chaleureux et surtout cuisine dont nous avons encore l'eau à la bouche!! bref, nous on s'est planté de location mais vous allez au jardin de mathieu vous ne le regretterez pas!
émilie et Frank, les hotes d'un soir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les-Bons-Villers
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Quel calme, quelle vue. On se croirait au paradis. Les chambres sont des mini-maisons accompagnées par leur salle de bain et un bureau avec une terrasse qui donne sur la piscine. Le tout à l'ombre. Il faisait chaud et on ne ressentait pas de gênes. Très bon point de départ pour l'Ospédale, le cascade de Gallu et le trou de la bombe aux auiguilel de Bavella, ainsi que Porto-Vecchio.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Castres
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

En quittant ce lieu, que nous n'oublierons pas, nous avons eu une pensée nostalgique pour le temps où il n'était qu'un jardin et où l'on venait se soigner ici des fièvres du bord de mer...
Le soir tombe tous les jours et, de la table de nos hôtes, plus que charmants, nous avons pu admirer les éclats finissants du soleil se couchant sur Porto Vecchio, spectacle saisissant ! Dans un calme absolu, loin des fureurs de la ville...que ne troublait que le doux clapotis des eaux de la piscine
C'était avant de passer à table, où, là, allait se jouer une autre, parmi les plus belles que l'on puisse connaître, symphonie...gastronomique, quant à elle ! Christophe est très doué en la matière, mais aussi chasseur et il nous a même fait un soir l'honneur d'un sanglier des plus exquis : nous y avons été plus que sensibles, sans oublier Mathéa, qui s'occupe, elle, de tout ce qui est sucré, avec un égal bonheur.
Les "bergeries", superbes et confortables donnent l'impression d'être là depuis toujours et sont très intégrées au paysage. Le service est irréprochable. De très bonnes vacances et de bons souvenirs.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons trouvé chez Mathéa et Christophe tout ce dont nous avions besoin : sauvagerie et calme des lieux, beauté du panorama et un accueil d'une rare gentillesse. C'est une vrai table d'hote que nous avons partagé avec eux et leur cuisine Corse traditionnelle est succulente; merci pour la daube de sanglier et les incontournables caneloni au bruccio !!!! Coté architecture l'ensemble est simple, naturel et bien intégré au lieu. Chaque petite maisonette en pierre sèche offre une terrrase couverte bien agréable et les interieurs sont soignés. La campagne environnante est tres belle et la situation est ideale pour demarer des excursions vers les reliefs sauvages de la foret de l'Ospedale. On y reviendrai bien volontier. Surtout ne changez rien !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Le lieu est exceptionnel, reposant les prestations impécables et surtout l'accueil très chaleureux et convivial. Mattea et Christophe sont aux petits soins, et vous font partager leur amour pour la Corse. Les repas à la table d'hôtes sont à la hauteur de la grande qualité de l'acceuil. Les aubergines farcies et les canellonis un vrai régal ! Nous serions bien restés plus longtemps et nous réjouissons d'y retourner dans un proche futur ! Allez y aussi sans hésiter ! Christophe Sonia Christelle et Marc

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Un lieu tout simplement idyllique ,l' accueil réservé par Mattéa et Christophe est formidable !!! les chambres sont spacieuses, contemporaines , climatisées , très propres , literie excellente ,décoration soignée , un "sans faute"!!! la magie des lieux opère dès les premiers instants.Bref, SPLENDIDE ET INCONTOURNABLE...La gentillesse et la disponibilité des propriétaires n'a d' égal que la beauté du site et la cuisine est un delice....ENCORE UN GRAND MERCI DE RENDRE TOUTES LES LETTRES DE NOBLESSE AU CHAMBRES D HOTES DE CHARME ET PRESTIGE...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de Mathieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mathieu

Adresse: Pascialella de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 27 chambres d'hôtes à Porto-Vecchio
Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio, Corse
Hotel Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Mathieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.