“superbe!” 5 5 étoiles

Les Jardins de Mathieu a été ajouté à vos Favoris
Pascialella de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
“superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

nous avons passé 4 nuits en octobre; rien à redire, vraiment; le chambre sont très confortable, spacieuse, un décor "zen", avec une belle vue tout en étant bien isolée des autres. L'accueil est chaleureux, attentif et discret. Un conseil : y dîner au moins une fois; très bonne cuisine et les hôtes connaissent bien leur Corse et savent en parler.
Bref, à conseiller sans retenue aucune

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont aussi bien, alors...pas de préférence
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

La vue, les chambres spacieuses et confortables et l'accueil parfait de Mattea et Christophe font de ce lieu une étape corse hautement recommandable.
Ne pas hésiter a faire un diner sur place, la cuisine est délicieuse.
La piscine permettra de se detendre au retour d'une randonnée dans le coin, elles sont nombreuses.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

surtout ne changez rien vous surtout ne changez rien vous faites tout juste :))
Quel bonheur de rencontrer un couple si dévoué et attentionné à la réussite de votre séjour.
Merci à vous deux pour votre magique hospitalité et votre gentillesse.
La réussite est partout : cuisine d'exception, (même le dimanche !!) confort, espace, propreté ,élégance, discrétion, beauté du site, excellent rapport qualité prix
Merci beaucoup pour cette belle semaine du 20 octobre. Nous espérons seulement que vous serez d'accord de nous accueillir une prochaine fois !
Encore Bravo.
Merci à Sandrine pour son commentaire ; nous avons adoré votre présence tous ces soirs autour de ces excellents dîners. Bernard Laurence et Carla

• Séjour du octobre 2013
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé 6 nuits aux Jardins de Mathieu et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Tout d'abord, le cadre est enchanteur. A seulement 15min de Porto-Vecchio, une jolie route en plein maquis vous emmènera vers les Jardins de Mathieu. A notre arrivée, nous avons découvert notre maisonnette en pierre de taille, notre terrasse avec vue magnifique, une grande chambre très propre, meublée avec sobriété et goût, et très fonctionnelle (climatisation, wifi, tv satellite…). Les hôtes discrets et attentionnés, veillent à préserver la tranquillité et l'intimité de leurs invités. Un autre point fort de l'endroit est sans nul doute la qualité de sa table, offrant une cuisine de terroir parfaitement exécutée (sauté de veau corse aux olives, sanglier rôti, "fiadone"…) si bien que nous y avons diné chaque soir, et passé de bons moments avec d'autres convives très sympathiques. Enfin, le petit déjeuner frais et fait maison est un vrai régal. Un grand merci à Mattea et Christophe pour la qualité de leur accueil!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Oulalaaaa!les jardins de Mathieu ça ne se raconte pas ça se vit!

Même si la route est longue, le jeux en vaut définitivement la chandelle!!

Allez-y vous ne serez pas déçus!le cadre! La table d'hôte! Les hôtes! Les chambres! Le piscine et mon dieu la vue...

Vivement la prochaine fois!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits aux Jardins de Mathieu et n'avons tout simplement rien à redire sur notre excellent séjour : accueil adorable et chaleureux de nos hôtes, des conseils personnalisés pour découvrir la région en fonction de nos envies et de nos goûts, une table d'hôte copieuse aux spécialités corses très appréciées, un petit déjeuner frais et "fait maison" pris devant la vue magnifique, enfin une localisation parfaite pour découvrir le sud de la corse.
Un seul mot : nous recommandons !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour ! La chambre était impeccablement propre et joliment décorée (avec des petites attentions qui font très plaisir comme des chaussons et peignoirs), le cadre est magnifique , tout est agencé de façon à avoir votre intimité , le repas du midi préparé avec des légumes du jardin entre autres était aussi délicieux que le petit déjeuner .... Les hôtes sont discrets tout en étant à votre service , " les jardins de mathieu" nous y retournerons et nous le recommanderons !!! Merci à Christophe et Mattea

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Les Jardins de Mathieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mathieu

Adresse: Pascialella de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 28 chambres d'hôtes à Porto-Vecchio
Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio, Corse
Hotel Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Mathieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.