“Des petits bonheurs!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Gallargues-le-Montueux, France
“Des petits bonheurs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Deuxième séjour aux Jardins de Mathieu et toujours autant de plaisir à venir. Des petites attentions de la part de Matthea et Christophe qui subliment le séjour.
On voudrait que le temps s'arrête chez eux, tout est "petit bonheur"; du fantastique petit déjeuner de Matthea a l'excellent dîner de Christophe, en passant par de paisibles moments au bord de la piscine.
Nous y retournerons.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Je vais pas être original mais cet endroit est un vrai petit coin de paradis.

C'est calme mais pas si loin que ca de Porto Vecchio, la vue est sublime.

Chambre grande, belle salle de bain, bonne literie, vue sur la baie de PV depuis le lit ... que du bonheur.

L'accueil est parfait également: attentionné tout en restant discret. Nous avons diné sur place un soir et c'était délicieux, pour un prix tout à fait raisonnable.

Un endroit idéal pour passer un bon moment en amoureux !

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

nous avons passé 4 nuits en octobre; rien à redire, vraiment; le chambre sont très confortable, spacieuse, un décor "zen", avec une belle vue tout en étant bien isolée des autres. L'accueil est chaleureux, attentif et discret. Un conseil : y dîner au moins une fois; très bonne cuisine et les hôtes connaissent bien leur Corse et savent en parler.
Bref, à conseiller sans retenue aucune

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont aussi bien, alors...pas de préférence
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

La vue, les chambres spacieuses et confortables et l'accueil parfait de Mattea et Christophe font de ce lieu une étape corse hautement recommandable.
Ne pas hésiter a faire un diner sur place, la cuisine est délicieuse.
La piscine permettra de se detendre au retour d'une randonnée dans le coin, elles sont nombreuses.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

surtout ne changez rien vous surtout ne changez rien vous faites tout juste :))
Quel bonheur de rencontrer un couple si dévoué et attentionné à la réussite de votre séjour.
Merci à vous deux pour votre magique hospitalité et votre gentillesse.
La réussite est partout : cuisine d'exception, (même le dimanche !!) confort, espace, propreté ,élégance, discrétion, beauté du site, excellent rapport qualité prix
Merci beaucoup pour cette belle semaine du 20 octobre. Nous espérons seulement que vous serez d'accord de nous accueillir une prochaine fois !
Encore Bravo.
Merci à Sandrine pour son commentaire ; nous avons adoré votre présence tous ces soirs autour de ces excellents dîners. Bernard Laurence et Carla

• Séjour du octobre 2013
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé 6 nuits aux Jardins de Mathieu et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Tout d'abord, le cadre est enchanteur. A seulement 15min de Porto-Vecchio, une jolie route en plein maquis vous emmènera vers les Jardins de Mathieu. A notre arrivée, nous avons découvert notre maisonnette en pierre de taille, notre terrasse avec vue magnifique, une grande chambre très propre, meublée avec sobriété et goût, et très fonctionnelle (climatisation, wifi, tv satellite…). Les hôtes discrets et attentionnés, veillent à préserver la tranquillité et l'intimité de leurs invités. Un autre point fort de l'endroit est sans nul doute la qualité de sa table, offrant une cuisine de terroir parfaitement exécutée (sauté de veau corse aux olives, sanglier rôti, "fiadone"…) si bien que nous y avons diné chaque soir, et passé de bons moments avec d'autres convives très sympathiques. Enfin, le petit déjeuner frais et fait maison est un vrai régal. Un grand merci à Mattea et Christophe pour la qualité de leur accueil!

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Oulalaaaa!les jardins de Mathieu ça ne se raconte pas ça se vit!

Même si la route est longue, le jeux en vaut définitivement la chandelle!!

Allez-y vous ne serez pas déçus!le cadre! La table d'hôte! Les hôtes! Les chambres! Le piscine et mon dieu la vue...

Vivement la prochaine fois!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de Mathieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mathieu

Adresse: Pascialella de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 27 chambres d'hôtes à Porto-Vecchio
Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio, Corse
Hotel Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Mathieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.