“Fabuleux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montguyon, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

2éme séjour aux jardins de Mathieu .
Rien n'a changé , toujours autant de bonheur de retrouver Mathea et Christophe .
Un privilège , une émotion sincère , tant pour leur accueil , leur générosité , la qualité des repas
typiquement Corse .
Bref ! un endroit magique et un grand partage pour l 'amour de leur île .
Alors , merci , merci encore .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Le Haillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

En voyage de noces en Corse, nous voulions faire le tour de l'île. Nous avons donc séjourné dans plusieurs chambres d'hôtes. Et celle ci est notre préférée sans la moindre hésitation ! Nous avons déjà décidé d'y retourner l'été prochain !!
Les propriétaires sont accueillants et ravis de partager leur amour pour leur île (histoire, gastronomie, visites à faire, lieux magnifiques, petites commerces...).
Notre chambre était très bien ! Une décoration moderne et épurée. Tout était propre. Un calme absolu y règne, ce qui est très plaisant.
Christophe, ancien cuisinier, nous a concocté un délicieux diner ! Mon mari y aurait mangé tous les soirs ! Et pour ma part, j'ai adoré les petits déjeuners, avec du brocciu et un smoothie fait maison très bon.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, sincèrement.

Merci beaucoup pour ces moments partagés avec vous. Nous espérons vous revoir bientôt.
Morgane et Donovan

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une semaine de rêve dans ce petit paradis.
Tout y est parfait, l'endroit sublime, Mathéa et Christophe passionnés par leur pays nous ont aidé à découvrir la montagne, les sentiers du littoral, de jolis villages et des plages splendides. Les chambres sont sublimes. Les repas, excellents, nous ont aussi donné l'occasion de partager plein de choses...
Nous reviendrons, vite, profiter de ce petit paradis !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons eu la chance de passer une semaine aux Jardins de Mathieu à la fin du mois de juin 2014 et n'avons que des bonnes choses à transmettre.
La localisation est adéquate pour profiter pleinement de journées à la mer sur les plages paradisiaques des alentours de Porto-Vecchio ( 15-20 minutes ) mais également pour se déplacer en montage avec des lieux magnifiques pour la randonnée, le canyoning ou la simple balade en forêt ( 20-30 minutes ). L'emplacement offre également une magnifique vue et un cadre calme au coeur de la nature.
La chambre d'hôte est une maisonnette ( au nombre de 4 au total ) offrant suffisamment d'espace et d'équipements pour vivre comme à la maison en ne manquant de rien. La chambre est nettoyée chaque jour.
Un autre atout indéniable est la possibilité de manger sur place le soir. Nous avons mangé à plusieurs reprises sur place et avons pu savourer une cuisine locale avec une attention particulière sur la qualité des produits. Pour une somme d'EUR 35.- le rapport qualité / prix est clairement excellent comparativement à d'autres adresses au centre ville de Porto-Vecchio. N'hésitez pas ! En plus, le repas en compagnie d'autres hôtes permet d'échanger et de mieux connaître les nombreuses options qu'offrent la Corse.
Nous remercions particulièrement Christophe et Mathéa qui ont un grand sens de l'hospitalité et sont très avenants. Nous avons également appris beaucoup de choses sur leur île et les activités ou astuces locales à connaître pour faciliter et améliorer notre séjour ! Merci !

Conseil pour les intéressés : réservez suffisamment tôt pour être sûr de pouvoir en profiter :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

4 ème séjour en 5 ans et toujours le même bonheur de se retrouver chez Mathéa et Christophe.
Je ne sais plus dire grand chose, il suffit de se rapporter à mes autres avis pour comprendre que c'est de venu presque une addiction que de venir passer une partie de nos séjours en Corse dans ce lieu de repos et de convivialité.
A noter : la table est toujours aussi somptueuse.
Merci encore à nos hôtes, continuez à nous enchanter.

A l'année prochaine pour d'autres nouvelles ......

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
WATTEN
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Juste le paradis...
Nous nous étions fiés aux avis de ce site et n'avons pas été déçus...
Les photos, les commentaires des uns des autres ne sont rien par rapport à la sensation que l'on ressent quand on arrive dans ce paradis! La vue est à couper le souffle. La chambre est juste parfaite. Les propriétaires sont adorables.
Ne pouvons que recommander ....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

En quête de tranquillité et de repos,nous recherchions un gîte qui pourrait allier ces deux paramètres.
Les jardins de Mathieu ,que je rebaptise le jardin d éden,a tous ces critères et même plus...l endroit est simplement divin:la vue,la chambre,le havre de paix,la cuisine corse de Christophe et les petits déjeuners copieux de matthea. Celle ci a même la patience d écouter nos longs debriefs de balade qu elle doit connaître par cœur lol..
Bref ne réfléchissez plus,foncez..foi de béarnaise et de belge!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de Mathieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mathieu

Adresse: Pascialella de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 27 chambres d'hôtes à Porto-Vecchio
Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio, Corse
Hotel Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Mathieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.