“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Les Jardins de Mathieu
Les Jardins de Mathieu a été ajouté à vos Favoris
Pascialella de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Châtonnaye
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Déjà 6 mois de passé et je rêvasse encore de mes vacances de juillet 2010 passées aux Jardins de Mathieu ! Que du bonheur !

L'endroit était somptueux ! Un havre de paix ! Les bergeries ont été aménagées avec beaucoup de goût, avec des matériaux de qualité et des finitions parfaites ! C'était juste "whaaaou" !

Nous avons eu l'occasion de passer une soirée chez Christophe et Mathéa, en compagnie des autres hôtes. Apéritif, produits du terroir et du jardin, repas succulent, présentation superbe ... un dîner parfait ! :-) Et notre soirée inoubliable s'est poursuivie en chansons/guitares ! ;-) Un très bon moment de partage !

Pour ceux qui apprécient le calme, les endroits somptueux et typiques, n'hésitez pas, les Jardins de Mathieu valent vraiment le détour !

Nous y retourerons ... vite je l'espère !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Un seul mot : EXTRAORDINAIRE !!!! un cadre magnifique, une cuisine savoureuse, de somptueuses chambres, que dire de plus à part un grand merci à nos FABULEUX hôtes Mathéa et Christophe !!
Un endroit à ne surtout pas manquer !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

c'est vraiment un coin de paradis dans cette corse du sud....
très belles chambres (types bergeries corse),avec une vue imprenable sur le golfe
Un acceuil chaleureux des propriétaires,Christophe et Mathéa....
Une cuisine qui sent bon la Corse...
Nous y retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous voila de retour chez nous sniff !!!!!!que les Jardins de Matthieu nous manquent déja ainsi que Mathéa et Christophe des personnes exceptionelles avec une gentillesse qui correspond à l'image de leur paradis.Merci pour les repas,les petits déjeunés, les réponses à toutes nos questions sur l'histoire de votre région et les lieux à visiter. Quand j'ai vu certaines critiques je me pose une seul question est ce que ses personnes parlent bien du même endroit que nous "Les Jardins de Mathieu" à Pascialella .Nous nous sommes baignés dans la piscine et profités du balnéo en octobre du vrai bonheur . Je voudrais juste dire aux prochains hôtes de Mathéa et Christophe laissez nous en un peu pour nos prochaines vacances chez eux .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
les saintes maries de la mer
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Lieu de reve, un accueil hyper chaleureux, une nourriture de qualité et le tout dans une propreté remarquable.. Nous avons beaucoup voyagé et nous garderons un merveilleux souvenirs de ce sèjour.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous avons passé un très agréable séjour aux Jardins de Mathieu. L'accueil est discret et attentionné. Les chambres sont aménagées avec goût. Propreté impeccable à l'arrivée. Certes, pour ce prix, on peut s'attendre à ce que les serviettes soient changées ou le service de chambre effectué, mais en ce qui nous concerne, cela ne nous a nullement dérangés. On se sent encore plus "chez soi". La table d'hôtes est excellente, pour un prix très correct. Les petits-déjeuners sont inoubliables (les brioches maison sont délicieuses...Quel souvenir!), servis sur la terrasse avec vue sur le maquis et la mer. Nous avons testé d'autres chambres en Corse. Nous avons eu de très mauvaises surprises... Si nous revenons, ce sera chez Mattea et Christophe (qui nous ont accueillis avec une grande simplicité et une extrême gentillesse) sans aucune hésitation! Merci encore à vous!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
ALSACE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

très agréablement accueillis, la chambre decorée avec goût, rien ne manque y compris la machine à café nespresso.l'avons trouvée sur internet. Situation exceptionnelle avec tres belle vueet très calme. avons apprécié la table d'hôte . a ne pas manquer si vous êtes dans la région.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins de Mathieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins de Mathieu

Adresse : Pascialella de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 28 chambres d'hôtes à Porto-Vecchio
Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio, Corse
Hotel Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Mathieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.