“ne cherchez plus, le paradis, c'est ici!” 5 5 étoiles

DOMAINE SAN SEBASTIANO a été ajouté à vos Favoris
DOMAINE SAN SEBASTIANO
lieu dit benciugno | LA TRINITE, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Samoëns, France
“ne cherchez plus, le paradis, c'est ici!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un lieu magique
Des hôtes uniques.
Ici vous trouverez tout pour un séjour réussi;
Un accueil personnalisé, un cadre de rêve, le calme, un domaine parfaitement entretenu, une vue carte postale et le petit plus très appréciable; la composition avec des produits Corses à votre arrivée dans votre habitation.
Des prestations de très haute qualité pour un séjour exceptionnel!
Encore merci pour votre accueil et à l'année prochaine!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Chablis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Domaine magnifique, très propre, calme, vu sur mer et montagne, des propriétaires très sympathiques et accueillants. Ce premier séjour en corse au domaine Sébastiano on était pour nous des superbes vacances. Nous sommes pressés d'y retourner.... A bientôt les corses..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Mon avis est simple que du bohneur. De la tranquillité...... Du confort.... De la joie et de la competence de la relaxation et bcp de convivialité et une vue sublime alors voila...... Encore des vacances merveilleuses

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Résidence très accueillante et très bien entretenue!
Accueil personnalisé et très chaleureux.
Je recommande cette résidence les yeux fermés!
Piscine agréable et très propre.
Clim dans tous les logements et décoration raffinée.

• Séjour du septembre 2013
Garches, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons loué avec des amis et notre bébé de 11 mois une mini-villa pour 6 personnes dans ce domaine et nous y avons passé un excellent séjour ! La villa dispose d'une très belle vue sur la baie de Porto Vecchio, l'équipement est au niveau avec une terrasse isolée et un barbecue privatif et le tout est mis à disposition avec une propreté irréprochable. La piscine du domaine est très agréable avec quantité importante de chaises longues, c'est appréciable.

Cerise sur le gâteau, le couple qui gère le domaine est charmant et très serviable : lit bébé, chaise haute, conseils sur les restaurants et activités du coin. Attention toutefois (mais c'est le cas pour toute la Corse, ce n'est pas spécifique au domaine) : voiture obligatoire.

Astuce pour la chambre : La villa n°3 (pour 6 personnes) dispose d'une terrasse légèrement en retrait qui offre plus d...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint Aubin Epinay
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons été très chaleureusement accueillis dans ce domaine qui offre un point de départ idéal pour visiter la cote sud est de la Corse.
Nous avions un studio pour 2 personnes, ils sont agréables et fonctionnels. Chaque bungalow dispose d'une terrasse avec barbecue privatif et vue sur la baie de porto vecchio.
Le domaine est calme.
Il dispose d'un agréable espace piscine malheureusement non chauffé à cette période.
La propriétaire est adorable, et a partagé avec nous ses bons conseils et bonnes adresses

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons loué un appartement 2 pièces avec notre bébé de 15 mois dans ce sublime domaine tenu d'une main de maître par un couple absolument charmant et tout a été parfait. Tout d'abord les appartements ont une vue imprenable sur la nature sauvage environnante où un calme olympien règne de toutes parts (en même temps vous êtes à 10 minutes du centre ville et à 5 minutes d'un très grand centre commercial, ce qui est pratique), à disposition vous avez une terrasse privative avec barbecue, cuisine parfaitement agencée, une piscine parfaitement entretenue et calme, sans parler de toutes les fleurs et les arbres sublimes du domaine. Le couple tenant cet établissement est fort sympathique, vous ne pourrez que les adorer et avoir envie de revenir.
Natasha Arsenio

• Séjour du août 2013

Vous connaissez DOMAINE SAN SEBASTIANO ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DOMAINE SAN SEBASTIANO

Adresse: lieu dit benciugno | LA TRINITE, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 9 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
résidence de vacances comprenant 14 mini villas entièrement équipées avec climatisation et terrasse avec barbecue et salon de jardin ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DOMAINE SAN SEBASTIANO en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine San Sebastiano Porto-Vecchio
DOMAINE SAN SEBASTIANO Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DOMAINE SAN SEBASTIANO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.