“un havre de paix à Palombaggia” 5 5 étoiles

Résidence les Lièges de Palombaggia
Résidence les Lièges de Palombaggia a été ajouté à vos Favoris
Route de Palombaggia, 20 137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Lille, France
“un havre de paix à Palombaggia”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

notre avis est conforme à ce qu'on a pu voir sur les lièges. Un accueil parfait, très pro, très disponible.
Une location propre, très pratique et convivial. Je note une literie impeccable. Le parc et le jardin sont très bien entretenus et c'est très bien pour les enfants.
Le top :
le fait de pouvoir aller à la plage à pied au départ de la résidence. Même si le chemin privé ne part directement des locations c'est bien pratique de ne pas toucher sa voiture et d'éviter le "bazar" (et aussi raquet) des parking.
Les grands arbres dans la résidence qui donnent de l'ombre et fraicheur
Le moins :
On a continué notre séjour dans une autre location à st lucie de porto vecchio (ça n'a pas été possible de faire trois semaines aux lièges c'était déjà complet quand on a réservé) et là l’accueil et les la location était loin de ce qu'on a vécu aux lièges.
a l'année prochaine et encore merci à Jérôme pour son accueil !!
Louis, Laurence et les enfants

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

La découverte de cet endroit fut un moment juste magique. C'est à ce moment-la que les vacances commencent vraiment !!! Un accueil des plus chaleureux avec un hôte professionnel, amical, disponible et extraordinairement dévoué. Notre logement était plongé avec sa magnifique terrasse dans les pins ou il était si agréable de se relaxer. Propreté, fonctionnalité, charme de l'endroit, tout y est pour oublier nos soucis :-).
La plage de palombaggia, bien que fortement fréquentée à fin juillet, est un véritable havre de bonheur et les tenanciers des paillottes y sont également tellement sympathiques et accueillants. La région est superbe et un détour par les montagnes et le col de bavella est indispensable pour compléter ce tableau.
En bref, je recommande cet endroit les yeux fermés à quiconque souhaiterait y séjourner, mais c'est un secret, car je n'aimerais pas que Jérôme affiche complet la prochaine fois que je souhaiterai y séjourner :-).
Un immense merci pour tout ! Chantal et les enfants

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Beynost
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous y avons passé l'avant dernière semaine de Juin 2012; et oui je rejoins les avis plus bas, c'est un endroit parfait! Le séjour fut à la hauteur de nos espérances. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés! En tout cas, moi, si je dois retourner un jour dans le sud, je reviens aux Lièges! Le rapport qualité prix (pour moi, en Juin 2012) était parfait!
On est vraiment en pleine nature dans ce jardin merveilleusement bien entretenu. Les appartement aussi sont bien entretenus. On s'y sent bien. (C'est relativement neuf ou très bien entrenu je ne sais pas, mais ce n'est pas vieillaux). On y est bien.
Jérôme le maître des lieux est formidable. Il est très professionnel. Il sait concilier efficacité et discrétion. Il est très présent et serviable. Nous sommes arrivés à Minuit et demi du bateau, d'Ajaccio. Nous étions crevés. Jérôme était joignable comme il me l'avait dit, par téléphone, jusqu'à cette heure. Et dans la nuit, il nous attendait au bord de la route. Il nous a rapidement installé pour qu'on se repose.
Et puis, j'insiste, je reviens sur ce magnifique jardin vraiment bien entretenu! C'est beau, on se croirait en pleine nature. J'imagine que Jérôme doit vraiment y passer des heures... Il y a des oiseaux qui chantent, dès le matin. Tiens il y en a même un qui m'a volé mon dernier specoulos sur la table, pendant que j'allais me reservir du café! :o) C'est beau la nature............. :o)))
Pour ce qui est des appartements, ils sont bien équipés. Il y a même le petit barbec qui va bien. puis des moustiquaires aux fenêtres (oui Jérôme n'enlevez jamais les moustiquaires c'est une trèèèèès bonne idées).
Sinon, pour la plage, j'ai chronométré: on est à 15min en marchant au pas. Et la plage est magnifique!!! J'y tiens aussi parce que nous avons passé notre temps à aller, chaque jour, découvrir de nouvelles plages alentour par curiosité. Et je peux vous dire que celle qui est à côté des Lièges est parfaite! Pas trop de monde (juin), l'eau est turquoise. Parfaite! Je suis une fan de belles plages ;o) . Et nous sommes à 10 min en voiture du centre de Porto-Vecchio.
Nous avons passé de merveilleuses vacances!!!
MERCI Jérôme !!!

Astuce pour la chambre : Je n'ai aucun point négatif à soulever ...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons réservés 1 semaine fin juin, nous sommes arrives dans une jolie résidence, très bien entretenue, beau jardin au calme! Le logement était bien aménagé et extrêmement propre avec une petite terrasse très agréable!!
Que dire de l'accueil du propriétaire ! Il a été d'une grande gentillesse, toujours disponible avec de très bon conseils(restaurant, plages etc). Bref, un super séjour en amoureux !
Le seul petit hic, pas de clim dans les chambres !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avions réservés par téléphone et notre séjour fut à la hauteur de nos espérances. Locations propres, parc très bien entretenu et superbes (avec ses chênes lièges!) et accès à la Plage de Palombaggia!!
Merci à Jérôme pour son accueil et sa disponibilité. Après une mauvaise expérience en location en Corse nous avons été réconcilié avec cette magnifique île.
Nous espérons pouvoir un jour revenir aux Lièges...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

nous nous sommes arrêtes pour visiter un hébergement dans cette résidence et nous avons été séduit par les locations impeccables, le parc magnifique, la proximité de la plage de palombaggia accessible à pied de la résidence, et surtout la gentillesse et la disponibilité des propriétaires. nous avons passés un séjour de 5 nuits avec notre fille de 15 mois en F3. A noter la mise à disposition gratuitement d'une chaise haute et d'un lit bébé et les draps et serviettes sont compris dans le prix ce qui n'est toujours pas le cas ailleurs.

• Séjour du octobre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous rentrons juste d'un merveilleux sejour aux lieges. Un petit paradis et un accueil formidable. Le parc est magnifique, superbement bien entretenu et procure un calme incroyable. Les logements sont tres propres et parfaitement bien entretenus. Ils sont tres grands pour des vacances et on est tres a l'aise. Les maisons sont proches mais grace a la végétation, vous aurez l'impression d' 'etre seuls dans ce grand parc. Seul tout petit bémol, la route qui mène a la plage depuis la résidence est roulante et donc assez dangereuse pour les enfants mais il y a la possibilité de se garer en bordure du chemin piétonnier et d'éviter ce problème. Il vaut donc mieux prendre la voiture mais juste pour 400m. Un sejour inoubliable et un accueil tres chaleureux et toujours disponible .

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Résidence les Lièges de Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence les Lièges de Palombaggia

Adresse: Route de Palombaggia, 20 137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 16 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Hotel Residence Les Lieges De Palombaggia Porto-Vecchio
Résidence Les Lièges De Palombaggia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence les Lièges de Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.