“Un havre de verdure” 5 5 étoiles

Route de Palombaggia, 20 137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Grasse, France
“Un havre de verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Effectivement, le lieu est bien au milieu des chênes lièges. Un excellent rapport qualité-prix. L'accueil de Jérôme est très synpathique. Les studios sont d'une qualité irréprochable. Perso, j'ai flashé sur le carrelage sarde des terrasses. Vous pouvez y aller en famille ou entre amis, le lieu est parfait pour tous !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Un accueil chaleureux, bel espace à vivre pour la famille comme pour les couples ou les copains.
A proximité des magnifiques plages de Palombaggia.
Le jardin est entretenu du matin au soir et arrosé régulièrement ce qui en fait un jardin très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

notre avis est conforme à ce qu'on a pu voir sur les lièges. Un accueil parfait, très pro, très disponible.
Une location propre, très pratique et convivial. Je note une literie impeccable. Le parc et le jardin sont très bien entretenus et c'est très bien pour les enfants.
Le top :
le fait de pouvoir aller à la plage à pied au départ de la résidence. Même si le chemin privé ne part directement des locations c'est bien pratique de ne pas toucher sa voiture et d'éviter le "bazar" (et aussi raquet) des parking.
Les grands arbres dans la résidence qui donnent de l'ombre et fraicheur
Le moins :
On a continué notre séjour dans une autre location à st lucie de porto vecchio (ça n'a pas été possible de faire trois semaines aux lièges c'était déjà complet quand on a réservé) et là l’accueil et les la location était loin de ce qu'on a vécu aux lièges.
a l'année prochaine et encore merci à Jérôme pour son accueil !!
Louis, Laurence et les enfants

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

La découverte de cet endroit fut un moment juste magique. C'est à ce moment-la que les vacances commencent vraiment !!! Un accueil des plus chaleureux avec un hôte professionnel, amical, disponible et extraordinairement dévoué. Notre logement était plongé avec sa magnifique terrasse dans les pins ou il était si agréable de se relaxer. Propreté, fonctionnalité, charme de l'endroit, tout y est pour oublier nos soucis :-).
La plage de palombaggia, bien que fortement fréquentée à fin juillet, est un véritable havre de bonheur et les tenanciers des paillottes y sont également tellement sympathiques et accueillants. La région est superbe et un détour par les montagnes et le col de bavella est indispensable pour compléter ce tableau.
En bref, je recommande cet endroit les yeux fermés à quiconque souhaiterait y séjourner, mais c'est un secret, car je n'aimerais pas que Jérôme affiche complet la prochaine fois que je souhaiterai y séjourner :-).
Un immense merci pour tout ! Chantal et les enfants

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Beynost
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous y avons passé l'avant dernière semaine de Juin 2012; et oui je rejoins les avis plus bas, c'est un endroit parfait! Le séjour fut à la hauteur de nos espérances. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés! En tout cas, moi, si je dois retourner un jour dans le sud, je reviens aux Lièges! Le rapport qualité prix (pour moi, en Juin 2012) était parfait!
On est vraiment en pleine nature dans ce jardin merveilleusement bien entretenu. Les appartement aussi sont bien entretenus. On s'y sent bien. (C'est relativement neuf ou très bien entrenu je ne sais pas, mais ce n'est pas vieillaux). On y est bien.
Jérôme le maître des lieux est formidable. Il est très professionnel. Il sait concilier efficacité et discrétion. Il est très présent et serviable. Nous sommes arrivés à Minuit et demi du bateau, d'Ajaccio. Nous étions crevés. Jérôme était joignable comme il me l'avait dit, par téléphone, jusqu'à cette heure. Et dans la nuit, il nous attendait au bord de la route. Il nous a rapidement installé pour qu'on se repose.
Et puis, j'insiste, je reviens sur ce magnifique jardin vraiment bien entretenu! C'est beau, on se croirait en pleine nature. J'imagine que Jérôme doit vraiment y passer des heures... Il y a des oiseaux qui chantent, dès le matin. Tiens il y en a même un qui m'a volé mon dernier specoulos sur la table, pendant que j'allais me reservir du café! :o) C'est beau la nature............. :o)))
Pour ce qui est des appartements, ils sont bien équipés. Il y a même le petit barbec qui va bien. puis des moustiquaires aux fenêtres (oui Jérôme n'enlevez jamais les moustiquaires c'est une trèèèèès bonne idées).
Sinon, pour la plage, j'ai chronométré: on est à 15min en marchant au pas. Et la plage est magnifique!!! J'y tiens aussi parce que nous avons passé notre temps à aller, chaque jour, découvrir de nouvelles plages alentour par curiosité. Et je peux vous dire que celle qui est à côté des Lièges est parfaite! Pas trop de monde (juin), l'eau est turquoise. Parfaite! Je suis une fan de belles plages ;o) . Et nous sommes à 10 min en voiture du centre de Porto-Vecchio.
Nous avons passé de merveilleuses vacances!!!
MERCI Jérôme !!!

Astuce pour la chambre : Je n'ai aucun point négatif à soulever ...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons réservés 1 semaine fin juin, nous sommes arrives dans une jolie résidence, très bien entretenue, beau jardin au calme! Le logement était bien aménagé et extrêmement propre avec une petite terrasse très agréable!!
Que dire de l'accueil du propriétaire ! Il a été d'une grande gentillesse, toujours disponible avec de très bon conseils(restaurant, plages etc). Bref, un super séjour en amoureux !
Le seul petit hic, pas de clim dans les chambres !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avions réservés par téléphone et notre séjour fut à la hauteur de nos espérances. Locations propres, parc très bien entretenu et superbes (avec ses chênes lièges!) et accès à la Plage de Palombaggia!!
Merci à Jérôme pour son accueil et sa disponibilité. Après une mauvaise expérience en location en Corse nous avons été réconcilié avec cette magnifique île.
Nous espérons pouvoir un jour revenir aux Lièges...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence les Lièges de Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence les Lièges de Palombaggia

Adresse: Route de Palombaggia, 20 137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°16 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
A 12 kilomètres de Porto-Vecchio, en direction de Bonifacio, une voie passant par le hameau de Piccovaghia vous fera découvrir notre résidence Les Lièges de Palombaggia et la superbe plage de Palombaggia, une des plus belles de Corse. Nous nous situons au début de la plage de Palombaggia. Par un accès privé situé à 400 mètres de la résidence et ensuite 800 mètres à travers le maquis vous découvrirez la superbe plage de Palombaggia. La résidence est idéalement située pour découvrir le sud Corse, de la montagne aux criques sauvages. Nous proposons des studios pour deux personnes et des F3 avec deux chambres séparées pour 4 personnes dans un ensemble de 12 habitations. Nous vous accueillons dans le calme et la verdure d'un parc, à l'ombre de pins et de chênes lièges séculaires. les mini-villas entourées de lauriers, de myrthes, d'arbousiers et bénéficiant de l'ombrage de chênes-lièges et de pins séculaires offrent le confort d'un logement ouvrant sur le parc de la résidence ... plus   moins
Hotel Residence Les Lieges De Palombaggia Porto-Vecchio
Résidence Les Lièges De Palombaggia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence les Lièges de Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.