“Un petit coin de paradis” 4 5 étoiles

Résidence les Lièges de Palombaggia
Résidence les Lièges de Palombaggia a été ajouté à vos Favoris
Route de Palombaggia, 20 137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Fillinges
“Un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Faciles à trouver, les Lièges de Palombaggia se situent non loin de la sublime plage du même nom : une eau turquoise et cristalline, des paillottes sur la plage où l'on mange vraiment bien ...
Jérôme nous a particulièrement bien reçus, avec un panier garni de biscuits et vin local. Tout au long du séjour, discret mais efficace, toute la journée il arrose, ratisse les feuilles, élimine les insectes, il nous a conseillé sur les visites, les autres plages ... Charmant, toujours disponible, il nous a même envoyé un sms pour savoir si nous avions fait bonne route jusqu'à notre deuxième étape. Nous vous recommandons donc vivement ces maisonnettes fraîchement repeintes, propres et bien équipées, nichées au coeur d'un parc arboré de chênes lièges où gambadent rainettes et hérissons. Parfait pour tous !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Residence très conviviale, bien entretenue, un cadre magique.
Voiture obligatoire, même si les plages ne sont pas très loin à pied.
Accueil parfait, toujours disponible et de bons conseils. Et tarifs très abordables.
On y retournera les yeux fermés.

• Séjour du juin 2013
Montévrain, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé 2 semaines début mai 2013 et malgré le temps mitigé nous sommes très contents de notre séjour aux Lièges ! L'accueil est parfait, les prestations conformes au descriptif, le parc est très agréable parfait pour les enfants et les logements sont impeccables ! Il ne manquerait qu'une piscine mais les tarifs ne seraient plus autant avantageux et la plage reste très proche ! Encore merci à Jérôme pour sa disponibilité et son accueil, nous reviendrons c'est sûr !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Un accueil chaleureux de la part du propriétaire (avec une bouteille de rose à l' arrivée)
un jardin magnifique ombragé entoure des petites villas , la plage de palombaggia à 400m à pied par un petit sentier sympatique .....
rien que du bonheur
Bénédicte

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Effectivement, le lieu est bien au milieu des chênes lièges. Un excellent rapport qualité-prix. L'accueil de Jérôme est très synpathique. Les studios sont d'une qualité irréprochable. Perso, j'ai flashé sur le carrelage sarde des terrasses. Vous pouvez y aller en famille ou entre amis, le lieu est parfait pour tous !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Un accueil chaleureux, bel espace à vivre pour la famille comme pour les couples ou les copains.
A proximité des magnifiques plages de Palombaggia.
Le jardin est entretenu du matin au soir et arrosé régulièrement ce qui en fait un jardin très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

notre avis est conforme à ce qu'on a pu voir sur les lièges. Un accueil parfait, très pro, très disponible.
Une location propre, très pratique et convivial. Je note une literie impeccable. Le parc et le jardin sont très bien entretenus et c'est très bien pour les enfants.
Le top :
le fait de pouvoir aller à la plage à pied au départ de la résidence. Même si le chemin privé ne part directement des locations c'est bien pratique de ne pas toucher sa voiture et d'éviter le "bazar" (et aussi raquet) des parking.
Les grands arbres dans la résidence qui donnent de l'ombre et fraicheur
Le moins :
On a continué notre séjour dans une autre location à st lucie de porto vecchio (ça n'a pas été possible de faire trois semaines aux lièges c'était déjà complet quand on a réservé) et là l’accueil et les la location était loin de ce qu'on a vécu aux lièges.
a l'année prochaine et encore merci à Jérôme pour son accueil !!
Louis, Laurence et les enfants

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence les Lièges de Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence les Lièges de Palombaggia

Adresse: Route de Palombaggia, 20 137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 16 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
A 12 kilomètres de Porto-Vecchio, en direction de Bonifacio, une voie passant par le hameau de Piccovaghia vous fera découvrir notre résidence Les Lièges de Palombaggia et la superbe plage de Palombaggia, une des plus belles de Corse. Nous nous situons au début de la plage de Palombaggia. Par un accès privé situé à 400 mètres de la résidence et ensuite 800 mètres à travers le maquis vous découvrirez la superbe plage de Palombaggia. La résidence est idéalement située pour découvrir le sud Corse, de la montagne aux criques sauvages. Nous proposons des studios pour deux personnes et des F3 avec deux chambres séparées pour 4 personnes dans un ensemble de 12 habitations. Nous vous accueillons dans le calme et la verdure d'un parc, à l'ombre de pins et de chênes lièges séculaires. les mini-villas entourées de lauriers, de myrthes, d'arbousiers et bénéficiant de l'ombrage de chênes-lièges et de pins séculaires offrent le confort d'un logement ouvrant sur le parc de la résidence ... plus   moins
Hotel Residence Les Lieges De Palombaggia Porto-Vecchio
Résidence Les Lièges De Palombaggia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence les Lièges de Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.