“Séjour parfait!” 5 5 étoiles

Résidence les Lièges de Palombaggia a été ajouté à vos Favoris
Route de Palombaggia, 20 137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
“Séjour parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Excellent séjour d'une semaine au sein de ce magnifique domaine au calme et juste à côté de la plage de Palombaggia. Les appartements sont très bien agencés, pratiques et propres.
Nous avons été excellemment bien accueillis et conseillés sur les activités et "bons plans" tout au long de la semaine par Jérôme. En résumé, un cadre idyllique, un très bon logement pour un tarif raisonnable, un accueil plus que sympa, à refaire sans hésiter!

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons séjourné aux Lièges de Palombaggia durant la première semaine de juillet 2012.
Cette résidence est composé de bungalow sans aucun vis à vis. Nous remercions Jérôme pour son accueil et ses conseils pour visiter les alentours : Aiguilles de Bavella, les piscines naturelles.... Durant cette période, il y avait très peu de touriste sur la plage. Nous avons utilisé notre voiture pour nous rendre à la plage à quelques minutes, le parking avec accès direct à la plage est gratuit. Nous gardons un très bon souvenir de cet établissement....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

C'est un agréable de séjour que nous avons passé aux lièges. Pour faire simple :
les plus :
- le calme (les bugnalows donnent tous sur une magnifique parc super entretenu)
- la propreté (c'est nickel! Linge de maison et même les placards sont trés propres)
- la fonctionnalité du bugalows (micro-onde, télé, frigo et congélateur)
- l'accueil et la disponibilité de Jérôme (une bouteille de rosé et un paquet de canistrelli vous attendent sur la table)
les points d'amélioration :
- nous avons trouvé dommage de ne pas avoir le wi-fi au bungalow (il faut se rendre à la réception). Quand vous êtes là bas pour une semaine c'est bien d'avoir un accès pour faire vos recherches ou vous détendre le soir comme nous sommes nombreux à aimer le faire.
- la localisation : C'est vrai que ce n'est pas loin de la plage mais bon...à pied il faut un bon 25 minutes quand même. Et en longeant d'abord la route de palombaggia qui est quand même la seule route que peuvent empruntée les voitures (pas top...). Il n'est pas question d'aller piquer un plouf quand cela vous chante.
Ensuite comme toutes les résidences située sur cette longue route des plages, il faut savoir qu'il faut au moins 25mn en voiture pour rejoindre Porto Vecchio et c'est super sinueux. Aussi, prévoyez vos déplacements du soir dans les restos situés sur cette route et pas trop loin des Lièges. Sinon oubliez l'apéro ou la bouteille de vin. Le retour peux être risqué.
En conclusion un super lieu mais qui vous oblige à prendre la voiture pour quasi tous vos déplacements et qui, en septembre, manque un peu de vie. Pour le reste, nous nous sommes bien sur régalés et le barbecue électrique à disposition à tourner toutes la semaine!! :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Une résidence tranquille et bien tenue dans un jardin verdoyant, la belle plage accessible à pied après une promenade de 15 minutes, les sympathiques conseils et attentions de Jerôme: tout était parfait.
En bref une bonne adresse à retenir!

• Séjour du août 2013
Fillinges
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Faciles à trouver, les Lièges de Palombaggia se situent non loin de la sublime plage du même nom : une eau turquoise et cristalline, des paillottes sur la plage où l'on mange vraiment bien ...
Jérôme nous a particulièrement bien reçus, avec un panier garni de biscuits et vin local. Tout au long du séjour, discret mais efficace, toute la journée il arrose, ratisse les feuilles, élimine les insectes, il nous a conseillé sur les visites, les autres plages ... Charmant, toujours disponible, il nous a même envoyé un sms pour savoir si nous avions fait bonne route jusqu'à notre deuxième étape. Nous vous recommandons donc vivement ces maisonnettes fraîchement repeintes, propres et bien équipées, nichées au coeur d'un parc arboré de chênes lièges où gambadent rainettes et hérissons. Parfait pour tous !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Residence très conviviale, bien entretenue, un cadre magique.
Voiture obligatoire, même si les plages ne sont pas très loin à pied.
Accueil parfait, toujours disponible et de bons conseils. Et tarifs très abordables.
On y retournera les yeux fermés.

• Séjour du juin 2013
Montévrain, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé 2 semaines début mai 2013 et malgré le temps mitigé nous sommes très contents de notre séjour aux Lièges ! L'accueil est parfait, les prestations conformes au descriptif, le parc est très agréable parfait pour les enfants et les logements sont impeccables ! Il ne manquerait qu'une piscine mais les tarifs ne seraient plus autant avantageux et la plage reste très proche ! Encore merci à Jérôme pour sa disponibilité et son accueil, nous reviendrons c'est sûr !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence les Lièges de Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence les Lièges de Palombaggia

Adresse: Route de Palombaggia, 20 137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 16 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
A 12 kilomètres de Porto-Vecchio, en direction de Bonifacio, une voie passant par le hameau de Piccovaghia vous fera découvrir notre résidence Les Lièges de Palombaggia et la superbe plage de Palombaggia, une des plus belles de Corse. Nous nous situons au début de la plage de Palombaggia. Par un accès privé situé à 400 mètres de la résidence et ensuite 800 mètres à travers le maquis vous découvrirez la superbe plage de Palombaggia. La résidence est idéalement située pour découvrir le sud Corse, de la montagne aux criques sauvages. Nous proposons des studios pour deux personnes et des F3 avec deux chambres séparées pour 4 personnes dans un ensemble de 12 habitations. Nous vous accueillons dans le calme et la verdure d'un parc, à l'ombre de pins et de chênes lièges séculaires. les mini-villas entourées de lauriers, de myrthes, d'arbousiers et bénéficiant de l'ombrage de chênes-lièges et de pins séculaires offrent le confort d'un logement ouvrant sur le parc de la résidence ... plus   moins
Hotel Residence Les Lieges De Palombaggia Porto-Vecchio
Résidence Les Lièges De Palombaggia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence les Lièges de Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.