“a eviter” 2 5 étoiles

Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Le Grau-du-Roi, France
“a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

nous avons sejourné 4 nuits dans cet "hotel" coté oliviers au mois de juillet 2011; chambre tres sombre; literie deplorable salle de bain minuscule absence de rangement placard toile d araignée dans les toilettes porte d entree qui laisse passer le jour et la pluie ; aucun confort petit dejeuner minimaliste:pain griller verre de jus d orange confiture.sans parler de l accueil du patron mais ou est donc passer l'hospitaliter corse ? tous ça pour 100 euros la nuit ! non merci .De plus nous voulions faire une ballade a cheval tout etait pleins pour 1 semaine : seulement quelques chevaux sont a disposition. circuler ya rien a voir !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Ranch campo au debut du mois d'aout 2011.
A notre arrivée dans la chambre à la chaleur étouffante et trés sombre...sans climatisation à 150€/nuits ...nous avons découverts que les 2 petites lampes de chevets qui servent de lumière n'ont pas d'ampoules....les lits n'ont pas d'oreillers.
A l'accueil on nous tend donc 2 ampoules que l'on doit changer par nous même...service qd tu nous tiens...et on nous dit qu'on va essayer de nous trouver 2 oreillers....mais bon y en a plus!
A notre retour on se rend compte que la chasse d'eau ne marche pas et coule abondamment....nous retournons à l'accueil où on sent que l'on dérange franchement le patron qui boit un coup avec ses potes...mais il nous assure qu'il passera demain.
Résultat: il ne passera jamais,on a demonté le capot des WC et tirer la chasse d'eau à la main pdt 3 jours....où personne n'est venu faire notre chambre même si tous les jours le petit personnel venait passer le balais brosse à 8h du matin devant notre chambre.

Bref : une énorme anarque à éviter absolument .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

nous avons fait un périple en moto et camping et nous sommes arretés à palombaggia ou sur la plage une affiche publicitaire alléchante nous a conduit à reserver une chambre pour une nuit à 180euros pour deux petits déj compris (heureusement)
a notre arrivée, pas un bonjour, vous avez fait bon voyage. Tenez les clès...... L'installation s'est faite rapidement puisque la chambre VIP plus que sommaire avec toilette et douche non séparée et pas de porte non plus pour séparer les toilettes de la chambre. Invasion de fourmis. Ampoule manquante dans la chambre.
Il a fallu attendre trois heures pour avoir le produit pour fourmis et le proprio ne croyait pas une minutes possible que l'ampoule ne fonctionne pas.... Normal y'en a pas... Mais bon valait mieux pas trop montrer notre déception car le proprio pas agréable du tout....
La piscine au calme mais pas très propre... Le must a été lors de la prise de notre douche, belle au demeurant mais bouchée.... Innondation de la pièce..... Heureusement que les rochers posés en déco sur le coté de la douche on servit à y monter dessus pour ne pas avoir les refoulements de la douche - pathétique.....
Puis inspection de la poussière.... Boudille et dire que ça nous coute 180 euros!!!!! ABUSIF tout simplement
Quant au petit déj, effectivement faut pas avoir trop faim et aimer la confiture d'orange. Sauf pour la table des italiens à coté de la notre qui ont été servis aux petits soins...
Le proprio n'a dégnait dire bonjour, normal....
Bref si on avait eu un ordi on aurait regardé d'abord parce que les camping que l'on a fait été super accueillant et très propre pour 25euros la nuit pour 2.... Y a comme un soucis, non ???!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Situé à 15 min de Porto Vecchio et de son agitation, quel bonheur de retrouver ce havre de paix tous les soirs ! A 10 minutes à pied de la plage de Palombaggia, nous avons vraiment été surprises par cet hôtel. Nous nous attendions à quelque chose d'original, avec quelque frayeur compte tenu des avis ici présents. Il faut croire que les gens sont bien difficiles ! L'endroit est vraiment apaisant, un décor magnifique, une piscine (toujours propre) en cascade, un restaurant bon marché avec des grillades au feu de bois déliceuses, un accueil impeccable. Peut être que les gens qui se plaignent de l'amabilité n'étaient eux même pas très aimables....??? Car nous n'avons eu aucun problème ! L'endroit est tenu par une famille corse sympatique et serviable. Le fait qu'il y ait tous ces animaux est un vrai bonheur pour les petits comme les grands : chevaux, poney, autruche, biquettes, chiens, chats, poules, lapins...un vrai séjour à la ferme dans des conditions exceptionnelles ! Nous avions pris une formule location et très important : les draps les serviettes étaient fournis, le ménage inclus...vraiment pratique !
Certe on est pas dans un 5 étoiles, mais compte tenu du tarif cela paraît évident ! Au contraire, pour le tarif on bénificie d'une situation et d'un cadre exceptionnel ! Je recommande vivement cet endroit pour les amoureux de la nature qui aiment avoir un certain confort ! D'autre part nous avons fait la balade à cheval ( 1H 20€...très raisonnable), la balade dans la maquis et sur la plage est magnifique, le moniteur très sympatique, un vrai moment de bonheur...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous déconseillons fermement cet établissement sauf si vous êtes d'accord pour payer 130 euros (cabane côté piscine) pour :
- un accueil inexistant
- des portes de chambre façon abri de jardin (laissant passer lumière, poussière et bruit) cf photo.
- un lit façon camping
- un petit déjeuner totalement quelconque
- le bruit de la route et des voisins (insonorisation inexistante)
Au final, du gachi car l'endroit a du potentiel.

• Séjour du juillet 2011
saint-paul ile de la réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

épouvantable est un bien faible mot! cadre d'apparence idyllique sur le site internet, c'est jusque là la plus grande déception de tous mes voyages! l'accueil est glacial (si on peut appeler ça un accueil), les responsables d'une mentalité d'arrière temps. et pourtant nous y avons séjourné début juin, avant la peine saison touristique. les chambres sont chères pour les prestations proposées: un couloir en guise de SDB avec un lave-main en guise de lavabo. pas de TV dans la chambre intermédiaire (pourtant côté piscine), humidité ambiante qui nous a causé des crises d'allergies dès que nous y avons pénétré. nous avons décidé de changer de chambre en passant à la "VIP": TV cathodique 36cm, lit peu confortable, eau qui stagne dans le bac à douche, tout ça pour la modique somme de 120 euros en basse saison! la TV ne fonctionnait en plus pas et quand nous avons demandé à ce que quelqu'un vienne voir on nous a répondu "les TV ne tombent jamais en panne en France?" et puis "elle marchait très bien hier, il n'y a pas de raison qu'elle ne fonctionne pas aujourd'hui". bref, une fin de non recevoir. la piscine est "dégueulasse" et le mot est faible. il n'y avait que les crapaud qui pouvaient se baigner. nous avions versé des arrhes et au moment de régler la chambre (nous avons écourté notre séjour vu les conditions) il n'y avait plus de trace de notre règlement! a nous de fournir la preuve que nous avions réglé ! même pour un couple sans enfants, cet établissement est à éviter à tout prix!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Brignoud
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

A 900 mètres de la plage de Palombaggia - Prendre une des chambres Côté Piscine VIP à 100 € la chambre pour 2 + 7€ le petit dej par pers. Nous adorons ce petit paradis assez peu connu... Les piscines sont géniales, on se croirait dans un petit hameau Corse avec des chambres placées tout autour des piscines. La propreté est moyenne et l'accueil est assez bon pour peu que le patron soit de bonne humeur, mais peu importe, l'endroit est génial ! Ca change des autres hôtels sur Porto Vecchio où nous nous sommes souvent fait avoir. Nous allons à la plage à pied. Plein d'animaux font partie de l'ambiance du ranch, autruche, âne, chevaux bien sûr, volailles... Les serveurs sont sympa et cools. Vous pouvez même faire une belle balade à cheval en soirée... Allez-y pour l'originalité du site, vraiment !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hotel Ambassador Palombaggia
N° 14 sur 56 à Porto-Vecchio
Bungalows du maquis
Bungalows du maquis
N° 45 sur 56 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Ranch Campo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ranch Campo

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 33 sur 67 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Hotel Ranch Campo Porto-Vecchio
Ranch Campo Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ranch Campo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.