“Deception à prix d'or.” 1 5 étoiles

Ranch Campo
Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
“Deception à prix d'or.”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

150 euros la chambre, sans clim, sans télévision, sans reseau GSM! Au mois d'août nous avons du ouvrir la porte de la chambre pour aérer tellement c'était étouffante. La nuit bruits de chiens qui aboyent... odeurs de cheval... et en prime pas d'eau chaude le lendemain matin! La piscine ressemble a une fosse a crocodiles. Seule point positif, il y avait de la place pour le jour même (et on sait pourquoi), et la déco sympa. Mais ménage largement sous-éffectué (des bouchons de shampoing trouvés dans la douche), et les matelas ont besoin d'être changés (mal au dos). Le repas la veille était très moyen, et carafe de Rosé facturé 10€ imbuvable! Bref, c'est cher payé... je retournerais pour un prix de 50€ la chambre! Trois fois trop cher.

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

tassin la demi lune
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous sommes aller faire faire une balade a cheval ( prix 20H l'heure ) ce qui est tres correct pour la balade.

Nous partons a travers le maquis ( chemin assez escarper, attention au jambes avec les buissons.

Pour arriver sur une superbe plage et baignade avec les cheveaux.

Le vendredi soir c'est soirée chant et guitares corse, ce fut superbe avec une Pietra sur la table.

Je recommande la balade le resto et la soirée.

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Une grande déception...Chambre petite, humide, bruyante, sombre , les sanitaires ne sont pas séparés de la chambre à coucher, le ménage est fait approximativement ( nous sommes restés 3 nuits.... de trop), pas de television, ni chauffage, ni clim et en plus pas de réseau télephonique. le restaurant est trés moyen, tout est banal et sans intéret méme si le "patron" a essayé de nous impressionner !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Ecully, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

arrivée tardive un samedi soir, nous ne constatons l'étendue des dégâts que le lendemain à la lumière du jour (l'accès au bungalow, avec les bagages, s'est fait au briquet...).
Le bungalow :
murs sales, douche et wc délabrés. Une lucarne tient lieu de fenêtre et d'éclairage. Les murs du bungalow sont en carton pâte, nous avons eu le plaisir de profiter des cabrioles du voisinage. Aucune isolation, on ne s'est endormis que tard dans la nuit, après avoir tué des dizaines de moustiques.

Alentours :
effectivement le concept aurait pu être sympa, mais on se retrouve avec des réfrigérateurs entreposés n'importe où, un espace vers l'enclos des autruches qui tient de la décharge (vieilles voitures, transats abîmés, matelas).
Devant notre bungalow, un muret nous sépare d'une boite de pizza et d'une pizza en décomposition, mais également d'un préservatif usagé.

C'est là que nous avons craqué et que nous sommes partis.
Voilà, nous aussi nous aurions aimé découvrir les avis de tripadvisor avant de réserver. Nous n'avons pas pu trouver d'hôtel à proximité (ne restait que l'Alta Rocca à 370€ la nuit...), donc nous avons pris un bateau et sommes allé en Sardaigne.

Je suis d'accord en revanche pour dire que les saisonniers ont vraiment l'air de faire leur max pour adoucir le séjour de leur clients.

france
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous séjourné une semaine au Ranch avec la douloureuse amertume de n'avoir pas consulté Tripadvisor auparavant. Nous avons malheureusement constaté tous les points de avis précédents.
Le constat c'est que ce lieu ne vaut vraiment pas ce que nous avons payé soit 420€ la nuit avec la demi pension !!!
Accueil pour le moins froid du patron.
Chambre originale mais remplie de mouches, de fourmis, pas de porte de douche,pas de climatisation (en plein mois de juillet), un frigo ? qui faisait du chaud.
Une terrasse individuelle infestée de fourmis, pb signalé et non résolu, des bains de soleil un peu délabré et des coussins moisis.
Une piscine "réservée" sympa mais très vite sale
Une demi pension à un tarif globalement plus chère que le service au plat.
Une facturation quelque peu folklorique après des apéritifs et digestifs "offerts" !!
Une étrange impression d'être là pour donner son fric et c'est tout (pire que dans le sud de la france)
Aucune souplesse de transfert de prise du petit déjeuner ou de la demi pension sur une paillotte sur la plage tenu par le fils du patron.

Heureusement, il y avait quelques points plus positifs notamment les saisonniers qui travaillent sur place et qui font des efforts, la proximité de la plage, le centre équestre (malgré des conditions difficiles pour les animaux).

Il y aurait réellement de quoi en faire un lieu très sympa mais...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Nous avions reserve pour 5 nuits, nous sommes reste finalement deux nuits. Sanitaires sale, douche qui fuit, pomme de douche casse, des mouches partout....une douleureuse experience! Sans compter le prix, 130 par nuit, c'est innaceptable !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Les mauvaises critiques sont hélas amplement justifiées, même si l'environnement du Ranch Campo (les plages, le maquis) est remarquable.

Nous y avons séjourné 7 jours, mais aurions volontier quitter les lieux si nous n'avions pas payé un acompte subtstantiel. Saleté, fourmis envahissantes, salle de bain pas rénovée depuis des lustres, accueil très rude du patron (mais correct des employés), piscine douteuse, mauvais rapport qualité-prix du restorant (vin ouvert infâme)...

A éviter !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille