“C'est bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Ajaccio, France
“C'est bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons dîné en terrasse, avec une jolie vue. La cuisine est bonne (effilochée d'agneau - magret aux agrumes - pain perdu revisité). Encore une fois, le personnel est étranger, et ils sont courageux, mais ils ne comprennent pas ce qu'on leur demande.

Visité en octobre 2013

loire-atlantique
“carte alléchante, assiette décevante.”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

quelle déception. des intitulés sans RIEN derrière. un service au lance-pierre par des saisonnières étrangères.Passez votre chemin.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
vernouillet
“cuisine soignée et originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

nous avons diné à la carte à 4 , tous satisfaits ; plats et desserts irréprochables ; petit bémol , les toilettes à rénover ;

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Une prestation très correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Au coeur même de Porto-Vecchio, a Furana est un restaurant idéalement situé ( sauf évidemment pour le stationnement, mais c'est une autre histoire et on le sait en venant dans ce quartier!). Terrasse avec vue ou salle, le cadre est agréable même si les tables sont un peu serrées. Rien à redire au sujet de l'accueil ou du service à table. Quant à la cuisine, si nous ne l'avons pas trouvée exceptionnelle, elle était très correcte , et les plats bien présentés.Le service a été rapide ( ce qui nous arrangeait, car nous avions un concert ensuite)...Pour ce qui est de l'addition, avec les menus et un rosé de Corse ( "avec modération"), le repas nous a coûté 38 euros par personne...un rapport qualité/prix satisfaisant dans ce quartier très touristique!

Visité en septembre 2013
“Bon mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avions vu ce restaurant dans le guide du routard 2013 (plus bonne critique sur l'internaute) alors pourquoi ne pas essayer? Nous avons réservé une table pour 2 à 20h. Nous sommes arrivés avec 10 min d'avance et la serveuse nous dit "pas de pb ça nous arrange" (pour finir le service plus tôt ou pour enchaîner les tables après nous???). Bref, nous sommes sur la terrasse à l'étage avec demi vue sur la baie. Sur notre gauche un couple, sur notre droite un couple ... Pourquoi ne pas coller les tables et faire une grande table de 6???? Pour nous pas d'apéritif, on préfère prendre une bouteille de vin. Encore faut il qu'elle soit en stock! On commande une bouteille de rouge corse, la serveuse revient "désolé, nous n'en n'avons plus". "Ce n'est pas grave, nous prendrons celle ci", "euh....excusez moi mais nous n'en n'avons plus", "alors qu'est ce que vous avez ? Ça sera plus simple !". Évidemment que des bouteilles à 40€ alors on a pris une demi de rouge corse a 16€ qui était très bon. En ce qui ce qui concerne le menu ....TOP CHRONO... On passe la commande à 20h05 et à 21h on sort de table après entrée/plat/dessert pour 30€. Honnêtement le rapport qualité/prix est correct on mange bien, on sort de table repus. Mais aucun contact humain et chaleureux avec la serveuse. Emballé, pesé NEXT. (Un doute concernant l'entrée du menu crumble de chèvre fermier....je doute sur l'origine fermière du fromage. Le type de chèvre qu'on retrouve sur les pizzas, salades dans les restos rapides) BREF on a mangé A Furana.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté A Furana ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez A Furana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Furana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.