“Excellente expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Rocca Rossa B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto-Vecchio
Rocca Rossa B&B
Rocca Rossa B&B a été ajouté à vos Favoris
Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°4 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons pu séjourner dans le studio et dans une des chambre, tout y était parfait : propre, neuf, bien équipé (climatisation, télévision dans toutes les chambres/studio, moustiquaires, ; cuisine complète pour le studio, ainsi que de quoi faire un barbecue).

L'accueil a été parfait : adorable et disponible sans être invasif.

Enfin, la localisation permet d'être au calme tout en étant à proximité des plus belles plages de Corse.

Une très bonne expérience !

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre très spacieuse, tout confort avec grande salle de bains, TV et une jolie terrasse pour prendre le petit déjeuner. Le cadre est très sympa, au calme et surtout près de la magnifique plage de Palombaggia (incontournable!). Les hôtes sont discrets mais agréables. Rien à redire. Nous y avons passé un très bon séjour. Petit déjeuner copieux et varié. Il manque juste le jus de fruits frais:-)

Panissieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Un accueil fort sympathique. Nous avons passé 3 nuits agréable dans une chambre avec terrasse privée extrêmement propre. Tous les jours le ménage est fait. La salle de bain spacieuse ainsi que la douche italienne. Tout est décoré avec goût afin que l'on se sente bien et c'est réussi !! L'intimité est vraiment respectée. Le petit déjeuner copieux avec " les confitures corse" est servi à l'heure désirée (entre 8h00 et 10h00) sur la terrasse.Un frigo est à notre disposition. Nous pensons y retourner en famille dans la maisonnette. On peut atteindre facilement les plages à pied. Très bel endroit. Manque une vue sur la mer mais le coût serait différent !!! Nadia est vraiment sympa, je vous conseil ce lieu de repos complet.

Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Une semaine aujourd'hui de retour chez nous!!7 nuits passées à Rocca rossa..Aucune déception à l'arrivée comme au départ..Chambre trés propre,douche à l'italienne trés spacieuse,toilette séparé,le tout d'une propreté impeccable..Le petit déjeuner nous est servi sur la terrasse privative de la chambre par Nadia à l'heure convenue..Calme des lieux..Discretion des hotes mais disponibles en cas de besoin ou de conseils sur le programme de la journée.Que dire si ce n'est que la chambre d'hote est compléte et le wifi passe trés bien...Le restaurant Costa Marina tout proche et conseillé par Nadia super avec vue sur la mer et trés bonne cuisine..La plage palombaggia à 800m..Et merci à Nadia pour la petite papotte du matin,votre gentillesse et le coeur que vous mettez pour que l'on se sente bien chez vous et nous satisfaire..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

localisation parfaite pour les amoureux des superbes plages de palombaggia, santa guilia... le cadre est fantastique et calme, l'accueil est chaleureuse et très disponible, la chambre est confortable et pratique, avec le petit frigo mis à disposition et la terrasse couverte pour les petits déjeuners ou les pique-nique improvisés. On y retournera c'est sûre ravie de notre séjour là bas !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
VANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Endroit savoureux, très agréable, calme et accueillant situé à proximité des plus belles plages de corse du sud. Chambre très spacieuse avec une grande literie confortable, propreté irréprochable, conçue comme un studio, tv, coin frigo, clim, wc séparé, salle d'eau sympa avec douche à l'italienne en tadélac. Chaque chambre a l'avantage et le privilège d'avoir une terrasse privative sur laquelle vous est servi à l'heure que vous désirez un petit déjeuner copieux avec en prime le sourire de la maîtresse de maison.Le maître de maison discret et disponible se fera un plaisir de vous faire partager ses bons tuyaux balades, gastro..... C'est un lieu idéal pour alterner journées plage et visites, nous devions y séjourner 3 jours nous y sommes restés 8. A recommander sans hésitation. Le centre de Porto-Vecchio 10mn chrono en voiture, Bonifacio , Figari et la Forêt d'Ospédale 30mn. Des bretons ravis de leur séjour qui remercient encore Nadia et Stéphane pour leur naturelle et sincère gentillesse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nadia S, Propriétaire de Rocca Rossa B&B, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Merci beaucoup pour vos avis en général très positifs, nous cherchons donc à satisfaire au mieux nos clients, et souvent demandons à la fin du séjour si tout était bien, si des détails nous échappent nous prenons avec sérieux les conseils afin de nous améliorer encore, toujours dans l'optique de satisfaire nos clients qui viennent se reposer dans un endroit agréable. Merci encore et continuez à nous mettre vos avis !! Stéphane et Nadia.
Chasse-sur-Rhône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Super endroit, très agréable, merveilleusement bien situé. A coté des plus belles plages.Tranquillité complètement respectée par les hôtes qui restent toutefois tout à fait disponibles en cas de besoin. Chambre spacieuse et propre (ménage fait tous les jours). Petit déjeuner très copieux servi sur la terrasse privative par la propriétaire très sympathique. Seul petit bémol, la literie. Super resto (pizzeria Chabraka) à moins de 500m au dessus avec vue sur la mer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rocca Rossa B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rocca Rossa B&B

Adresse: Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Porto-Vecchio
N°1 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°4 des hôtels familiaux à Porto-Vecchio
N°7 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Rocca Rossa Hotel Porto-Vecchio
Rocca Rossa Bed And Breakfast
Rocca Rossa B&B Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocca Rossa B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.