“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Rocca Rossa B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto-Vecchio
Rocca Rossa B&B
Classé n°5 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Bruxelles, Belgique
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le service est très correct, bonne literie, la douche est spatieuse ,la famille sympathique, les photos et vidéo présentées sont bien réelles. Séjour très agréable. Bon conseil resto. La plage est à proximité. Endroit calme
Francine et Alain
Belgique

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Limours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un très agréable séjour chez Nadia , qui est une hôtesse charmante. La chambre est très bien équipée , avec un petit frigo bien pratique , bouilloire. La douche à l'italienne est superbe.
Et que dire du cadre , magnifique , calme , le maquis en fleur et ce splendide mimosa devant la terrasse privative ( où Nadia nous apportait le petit déjeuner). Proche de très belles plages et de tous les sites à visiter.
C'est une adresse à retenir , et si nous retournons dans la région , c'est avec grand plaisir que nous séjournerons chez Nadia

Maryline et Patricia

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chalon-sur-saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Accueil très chaleureux, grande disponibilité des propriétaires tant pour le séjour que pour la découverte de la région !
Séjour trés agréable, une bonne adresse à retenir. Merci à Stéphane et Nadia les propriétaires pour leur gentillesse et bienveillance.
Karine et Christophe

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Limbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nadia et Stéphane nous ont accueilli trois nuits dans leur chambre d'hôte. Leur souci était que nous soyons bien, que rien ne nous manque. Ils nous ont recommandé les sites intéressants à visiter, des endroits où manger et donné de précieux conseils pour notre séjour.
Le matin, c'est dans leur maison que le petit déjeuner était servi (les chambres sont situées dans un bâtiment annexe et permettent un accès indépendant). Nous étions au calme, à proximité des superbes plages de Palombaggia, Santa Giula...désertes à cette époque de l'année :)
Nous conservons cette adresse afin de la recommander ou d'y revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nadia S, Propriétaire de Rocca Rossa B&B, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Nous remercions nos hôtes belges, avec qui l'échange et le partage sont toujours un régal, dans la convivialité et la bonne humeur. A prestu ! (A bientôt) Stéphane et Nadia.
La CIOTAT
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous venons de passer pâques chez Nadia et Stéphane !
Un séjour très agréable, un accueil des plus chaleureux . Leur CHambre d hôte est très bien équipée et permet une grande indépendance ( terrasse,frigo,bouilloire...)
La vue et le cadre sont imprenables!
Stéphane et Nadia pourront vous donner quelques adresses à tomber pour bien se régaler !
Le petit plus : nous avons un bébé de 8 mois et Après nous avoir préparé un petit déj exquis
Nadia s est occupé de notre petit bout!
Ayant l habitude de partir en chambre d hôte nous sommes de nature très exigeant et nous avons vraiment rien a redire sur cette belle Adresse !
Nous vous recommandons +++

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nadia S, Propriétaire de Rocca Rossa B&B, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Merci pour cet avis qui nous permet de continuer notre travail avec simplicité et d'être toujours aux petits soins pour nos clients, qui viennent se reposer et profiter des sites exceptionnels que nous avons sur cette île, Stéphane et Nadia. (Bises à Nans le petit bout !)
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons séjourné à Rocca Rossa pendant 4 jours avec des amis, en Octobre. Ce séjour a été une vraie réussite, grâce à un hébergement de qualité, un accueil très sympathique, au coeur d'une région magnifique! La cerise sur le gâteau a été la balade en mer, sur le bateau de Stéphane qui connait tous les secrets de la météo, et de ces splendides paysages marins!
A conseiller sans modération!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

... comme chez soi. Commençons par l'accueil. Nadia et Stéphane n'ont pas hésité à nous accueillir dans leur salon pour prendre le petit-déjeuner car les matinées étaient un peu fraîche pour le prendre sur la terrasse. Merci. De bons conseils, notamment le restaurant Santa Marina à deux pas. Parfait pour dîner. Pour le reste : lieu très agréable et très calme, belle vue, chambre bien équipée (mini-frigo), SDB sympa, bonne literie, terrasse. Propreté exemplaire. Bref, un adresse à ne pas manquer. Seul petit bémol : le Wifi ne marchait pas bien.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Rocca Rossa B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rocca Rossa B&B

Adresse : Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°4 des hôtels familiaux à Porto-Vecchio
N°7 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Rocca Rossa Bed And Breakfast
Rocca Rossa Hotel Porto-Vecchio
Rocca Rossa B&B Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocca Rossa B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.