“Superbe adresse , rare !!” 4 5 étoiles
Avis sur Rocca Rossa B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto-Vecchio
Rocca Rossa B&B
Rocca Rossa B&B a été ajouté à vos Favoris
Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Querqueville, France
“Superbe adresse , rare !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé 3 jours début août et ce fut trop court !
Chambre très confortable, salle de bain avec douche à l'italienne, très propre (le ménage est fait tous les jours). Le petit déjeuner servi par Nadia sur la terrasse est un vrai moment de plaisir, , plusieurs variétés de pain proposées chaque jour et très copieux !
Je conseille la sortie en bateau avec Stéphane, un vrai bonheur !
Une adresse que l'on aimerait garder secrète !
bravo à Nadia et Stéphane

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné 6 jours au B&B Rocca Rossa début août. Tout était parfait. L’accueil est très chaleureux, et Nadia, la propriétaire nous a donné de bons conseils pour la visite des alentours et des bons plans pour les restos ! Très bien situé à proximité de l'une des plus belles plages de Porto vecchio (10 mn à pieds)! La chambre est équipée d’un frigo, d’une télé, de la connexion en wifi, elle est spacieuse avec salle de bain et toilettes séparés . Le petit déjeuner est très copieux, et servi chaque matin sur la terrasse de votre chambre à l'heure de votre choix…avec le sourire de Nadia. Le cadre, la piscine sont très bien entretenus. Endroit très calme et reposant. Nous reviendrons au Rocca Rossa… très bonne adresse, merci à Nadia et Stéphane pour leur gentillesse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Linas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Accueil très agréable,courtois et souriant des propriétaires.Chambre très confortable, décorée avec gout et très propre. Petite terrasse extérieure privative à la chambre ou l'on prend le bon petit déjeuner servi le matin en toute intimité.Calme et tranquillité assuré.C'est parfait!
Jolie petite piscine agréable, propre et bien exposée.
Chambre d'hôte bien placée proche resto et belle plage.
Parking pour garer sa voiture à l’intérieur de la propriété.

Astuce pour la chambre : ils ont un appartement aussi très bien, toutes les chambres sont bien et intimistes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé 15 jours dans une des chambres d'hôtes de Nadia et Stephane et nous avons été plus que satisfaits! Des hôtes plus quaccueillants avec un service excellent et toujours de bons conseils! Rocca Rossa est en plus très bien situé à proximité de l'une des plus belles plages de Porto vecchio! Nous recommandons sans hesitation et nous reviendrons!

• Séjour du juin 2014
Gozée, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avions réservé une chambre 3 personnes. La villa est située dans un lieu retiré et calme.
L'accueil de Nadia, la propriétaire, est très convivial et nous avons pu bénéficier de conseils et reçu de l'information pour visiter la région, découvrir les plus belles plages et réserver des restaurants dans les environs. La propreté de la chambre était irréprochable et le déjeuner servi en terrasse suite au bon temps était copieux et servi à notre guise.
En outre, j'y avais oublié un bijou en or sans m'en apercevoir mais Nadia m' a averti et a eu la grande gentillesse de me le renvoyer par recommandé en Belgique !!! Voilà pourquoi je recommanderai ce bel établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ingelmunster, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Propreté , emplacement à 10mn à pied de la superbe plage de Palombaggia, gentillesse et serviabilité de la propriétaire , les petit déjeuner sont amenés sur notre propre terrasse . Tout est parfait ! C'est sur que si nous passons à nouveau dans le coin , c'est là que nous irons !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Lors de notre court séjour sur la région de Porto Vecchio en ce début du mois de mai, nous avons, le temps d'une nuit, posé nos valises dans cette SUPER chambre d'hôtes, et nous n'avons pas regretté notre choix. Non seulement le cadre et les studios sont exceptionnels, mais l'accueil est à la hauteur de nos attentes. Les hôtes sont charmants et disponibles et le maître des lieux ne manque pas d'humour !
Nous en sommes repartis à regret pour continuer notre périple Corse, mais nous conservons l'adresse, non seulement pour notre prochain séjour, mais aussi pour la recommander aux amis, les vrais !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rocca Rossa B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rocca Rossa B&B

Adresse: Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Porto-Vecchio
N°1 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°4 des hôtels familiaux à Porto-Vecchio
N°6 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Rocca Rossa Bed And Breakfast
Rocca Rossa Hotel Porto-Vecchio
Rocca Rossa B&B Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocca Rossa B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.