“superbe camping” 4 5 étoiles

U Pirellu Camping a été ajouté à vos Favoris
Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
“superbe camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

camping très bien situé, par rapport à la plage et la ville de Porto-Vecchio,
très ombragé, sanitaires impeccables, avec tous les services offerts pour un agréable séjour:
la piscine agréable, surtout en hors saison (chauffée solaire), l'épicerie ouverte tous les jours de la saison, le restaurant avec ses soirées corses et ses excellentes pizzas !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Ceci est un petit post en guise de prévention.
Pour tous ceux qui prévoient des vacances du côté de Palombaggia il y a un lieu à éviter...le camping U PIRELLU
Alléchés par le site internet présentant un beau camping avec piscine, situé à 5 mns de la plage de Palombaggia, nous avons réservé un chalet pour une semaine en septembre (a un prix plus élevé que dans d'autres campings de coin mais où malheureusement il n'y avait plus de place).
Bref à l'arrivée, le camping répond plutôt à ses promesses: les chalets en bois sont petits mais bien et avec une trés belle vue sur la mer, la piscine est belle, aucune plage accessible à pied mais on a la voiture...on se dit qu'on a payé cher mais tant pis c'est les vacances, ça valait le coup.
Malheureusement nous avons trés rapidement déchanté car les nuits au U Pirellu c'est debout que vous les passez à écouter les chiens hurler!
Oui, ce qu'il ont oublié de dire sur leur site, leur brochure, au téléphone ou à notre arrivée c'est qu'accolé à leur camping, près de la zone réservée aux chalets, se trouve un chenil !!!
Les chiens y dorment le jour sous l'effet des chaleurs (il a fait très chaud en sept), et passent leurs nuits à hurler à la mort, sans aucun répit croyez-moi.
Impossible de partir puisque nous avons réglé, aucun sommeil possible, aucun repos envisageable, visite de la corse gâchée, retour de vacances les yeux cernés, complètement épuisés et stressés.

Réponse de la responsable à nos réclamations et celles des autres vacanciers: on sait, on est de nouveau en procédure depuis mai dernier, ça c'était calmé mais ça vient juste de recommencer (mais bien sûr!...les chiens s'arrêtent de hurler en juillet-août pour le gros de la saison et se réservent pour les vacanciers de septembre!!!), on va vous faire remplir une pétition, on est désolé, merci au revoir.

Aucun dédommagement, circulez et au prochain touriste qui viendra se faire avoir en prenant sa location et a qui le même "spitch" sera servi.

Alors si vous voulez profiter de la corse le jour, en voir les splendeurs et rentrer chez vous heureux, satisfaits et reposés, éviter le U Pirellu sachant que sur cette même route de palombaggia il y a d'autres possibilités de location et de camping et ce à des tarifs plus intéressant et avec accès à la mer...je peux vous l'assurer, nous avons évaluer tout ce qui existait pour une prochaine fois car heureusement ils ne nous ont pas dégoûté de la corse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
campingupirellu, Gérant de U Pirellu Camping, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
porto-vecchio le 27/5/13,
pour répondre à cet ancien message, qui est toujours visible malheureusement,
je voudrais signaler que ce problème est réglé depuis longtemps, avec une procédure qui s'est
terminé en notre faveur, ne plus tenir compte des messages relatant le chenil voisin,
tout est rentré dans l'ordre.

Vous connaissez U Pirellu Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Pirellu Camping

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°25 sur 64 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
camping bien situé, entre porto-vecchio à 8km et la célèbre plage de palombaggia à 3km. camping tout en terrasses, 2 blocs sanitaires, vue sur la mer des 17 chalets et des derniers emplacements.tout confort avec tous les services d'un camping 4*. animation pour juillet et aôut. ... plus   moins
Hotel u Pirellu Camping Porto-Vecchio
U Pirellu Camping Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Pirellu Camping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.