“Camping agréable” 4 5 étoiles

U Pirellu Camping a été ajouté à vos Favoris
Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
“Camping agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L'accueil est chaleureux, les emplacements très ombragés, calmes et l'électricité à portée de mains. La piscine est belle et les sanitaires nombreux et très propres (et avec la musique !).

Néanmoins, le camping est pentu et le terrain parfois accidenté. Garer sa voiture peut s'avérer un peu difficile par moment et nous avons frotté deux fois le dessous de la voiture.

Le camping est sur la route de Palombaggia, très proche de la dite plage et pas trop loin de Porto Vecchio. On ne peut pas vraiment faire mieux même si ce n'est pas l'idéal.

Nous en gardons un excellent souvenir même si notre séjour y a été assez court (3 nuits).

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Accueil chaleureux et sympa! Le camping est tout en hauteur avec des emplacements en terrasse. Sanitaires très propres! Petit plus, il y a la radio dans la partie sanitaire ce qui rend cet endroit plus chaleureux et permet d'entendre les infos et la météo ainsi que l'horoscope :-)
Sinon petite superette bien pratique même si les prix sont un peu exhorbitants...
Seul vrai hic du séjour : les moustiques!!! nous n'en avons jamais vu autant!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je suis allée dans se camping en été 2011 : camping propre 3 étoiles correcte
Cette année j y suis retournée pour été 2012 : propreté très moyen, le prix a augmenté de 30% par rapport à l'année dernière soit disant que le prix a augmenté car ils ont 4 étoiles.
J ai trouvé les sanitaires du bas pas propre, nettoyage très insuffisant !
Cette année on nous a entassé les un sur les autres, alors que l 'année dernière on avait plus de places entre les tentes.
Parking, aucune modification par rapport à l' année 2011. Pas de places, faut se battre pour avoir une place le soir...
En conclusion, je n y retournerai pas !
Le prix
La propreté et tout le reste ci dessus.
Le camping ne vaut pas 4 étoiles !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ETAMPES
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé un séjour en chalet extraordinaire !
La vue sur l'entrée du golfe de Porto Vecchio : Imprenable !!!
Le calme : Très reposant !
L'équipe : Accueillante, très disponible !!!
Le restaurant : Très bon avec une ambiance Corse chaque jeudi !
La piscine : Très agréable !
Bref, nous pensons sérieusement à recommencer...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Super accueil, piscine très agréable où nous avons pu nous baigner tous les soirs en rentrant de nos visites sans jamais etre collés aux autres, un emplacement très sympa sous les arbres, une vue splendide, sanitaires impeccables et soirée corse au bar très sympa!!! Nous avons adoré notre séjour dans ce camping (comparé au camping précédent où nous nous sommes arrêtés à Porto Vecchio).

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Je suis très surprise par les 2 avis négatifs précedents : cela fait 6 ans maintenant que je viens en Corse; J'ai même fait le tour de la Corse.. en camping. U Pirellu est, de loin, le plus agréable, et surtout, le plus propre des campings que j'ai eu l'occasion de fréquenter. La piscine à débordement est magnifique, le restaurant agréable, bon et aux tarifs raisonables.Très pratique pour les pizzas ou frites/nuggets à emporter. Le personnel et toute l'équipe sont adorables, gentils et serviables. Les sanitaires sont impeccables, ce qui est rare et très appréciable. Les emplacements sont grands, délimités, arborés et donc ombragés. La taille familiale du camping permet aux enfants d'être en toute liberté avec des animations prévues tous les matins pour eux, des tables de ping pong.. Au camping U Pirellu, on est au calme dans la colline, tout près de plages de rêve, pas loin de Porto Vechio pour les ballades le soir, le port. Le chenil a été fermé, il n'y a aucun bruit la nuit. Je recommande vivement ce camping aux internautes, comme je l'ai fait auprès de mes amis qui ont été ravis. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Ce camping est très très agréable ,familiale,très entretenu,les sanitaires sont très propres et la vue !que dire de cette vue!!!le seul fausse note est l accès au sanitaire car sa monte mais bon rien a redire .

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez U Pirellu Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Pirellu Camping

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°25 sur 64 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
camping bien situé, entre porto-vecchio à 8km et la célèbre plage de palombaggia à 3km. camping tout en terrasses, 2 blocs sanitaires, vue sur la mer des 17 chalets et des derniers emplacements.tout confort avec tous les services d'un camping 4*. animation pour juillet et aôut. ... plus   moins
Hotel u Pirellu Camping Porto-Vecchio
U Pirellu Camping Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Pirellu Camping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.