“Mal au portefeuille” 3 5 étoiles

U Pirellu Camping a été ajouté à vos Favoris
Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
“Mal au portefeuille”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Camping très bien placé sur une belle route amenant aux plages et évitant le trafic.
L'emplacement était charmant placé sur une sorte de terrain avec des terrassements à différents niveaux et ombragé quoiqu'un peu proche des autres.
Les sanitaires, nombreux et propres.
Concernant l'accueil... Une amabilité des plus passable. Nous avons eu des soucis avec notre borne électrique qui ne marchait pas, nous avons traversé le camping à 2 reprises pour le signaler, personne n'est jamais venu. Le jour du départ pas une excuse rien.
Quant au prix.. C'est un camping assez cher, pour deux nuits une tente et voiture : un peu moins de 55e

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Après 10 jours passés dans ce camping, nous avons apprécié le calme, la propreté des sanitaires, les emplacements ombragés et la localisation. En effet ce camping est proche de tout et évite une bonne partie du trafic. Par contre et c'est vraiment de l'abus, au vu du prix (28€90, 2pers, 1tente et une voiture) nous pouvons attendre des emplacements décents c'est à dire sans être les uns sur les autres. Certains emplacements ne permettent même pas de mettre une table. Sans ce souci je mettrais 4/5 mais là c'est juste la moyenne pour moi.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

camping bien reparti sanitaire au top en plus avec de la musique
personnel agreable superette et restaurant à coté l'amandella a faire tres bon accueil et repas excellent
cadre tres joli et securisé pour les enfants
ami et famille je recommande ce camping à tous
camping à mis chemin de tout (des villes bonifacio, porto vecchio,mais aussi de santa julia,et rodinrana qui sont des plages sublimes )

Astuce pour la chambre : il y a aussi 2 superbes piscines pour deconpresse apres rando ou plages et des activité varié le mat...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'accueil est sympa, la plage n'est pas à coté il faut prendre la voiture mais palombaggia est vraiment sublime.
Le camping est propre, les services fonctionnels, rien à redire, je en comprend pas l'avis du commentateur précédent mais j'ai vu à la télé que des concurrents écrivent des avis négatifs ou des gens qui veulent des remises, du chantage en gros.
Pour nous ce fut parfait, le cadre est idyllique pour camper.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Camping bien situé par rapport à Porto Vecchio & les plages.
Camping propre (sanitaires, piscine & co).
En revanche, bien que le camping soit loin d'être complet, le placement est réalisé par le personnel du camping, qui a une fâcheuse tendance a cumuler plusieurs tentes sur le même emplacement...
Autant dire que pour un ****, cela n'est pas acceptable ! Heureusement que nos voisins étaient discrets.
Nous ne reviendrons pas.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

plutot un bon rapport qualite/prix avec l'hebergement en chalet plutot confortable et propre, la piscine a fortement ete appreciee. les points negatifs restent sur la circulation a l interieure avec les chemins de terre et la poussiere environnante, ma fermeture de la barriere apres 23h30 dommage si vous assistez au feu d'artifice du 14 juillet. Mais surtout, le restaurateur de l'amandella est venu contraster la chose, pas serviable et toujours a errer en journee, le voir hurler sur les enfants qui s'approchent du restaurant et crier sur le pauvre animateur qui n'a pas pu les retenir a temps...le summum lors du coup de feu du diner, les serveurs sont debordes et lui squatte le bar, un patron un peu responsable aurait mis la main a la patte...ou alors c'est une caricature !

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous étions déjà venus deux ans plus tôt, et U Pirellu était largement sorti du lot (sur la dizaine que nous avions fréquenté tout autour de la Corse.)
Cette année, alors qu'une étape a Porto Vecchio était programmée, nous n'avons pas eu beaucoup a réfléchir pour choisir.
Nous y avons retrouvé tout ce qui nous avait plu : un terrain certes pentu mais très bien étagé, avec des emplacements très plats, sous une canopée offrant un ombrage sans pareil ! Et au terme d'une nuit paisible, le chant des mésanges comme reveil, c'est du bonheur. Etre prevoyant avec du repulsif anti-moustique, il y en a c'est vrai, mais c'est un mal commun a toute la region.
Les sanitaires sont très propres, et bien dimensionnés. Deux piscines (la plus petite est chauffée) plus une pataugeoire, le tout de très belle qualité. Le restaurant du camping propose de super pizzas, et en dessert, je recommande chaleureusement les fagottini... L'accueil est simple et chaleureux.
Bref, on a fait le tour de la Corse, et on a pas trouvé mieux.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez U Pirellu Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Pirellu Camping

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°25 sur 64 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
camping bien situé, entre porto-vecchio à 8km et la célèbre plage de palombaggia à 3km. camping tout en terrasses, 2 blocs sanitaires, vue sur la mer des 17 chalets et des derniers emplacements.tout confort avec tous les services d'un camping 4*. animation pour juillet et aôut. ... plus   moins
Hotel u Pirellu Camping Porto-Vecchio
U Pirellu Camping Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Pirellu Camping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.