“Une plage sublime !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Quimperle, France
“Une plage sublime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Je n'ai jamais vu une eau aussi claire, la baie est magnifique, l'eau à 25°C, rien à redire et surtout, ne faites pas comme nous, pensez à apporter masque & tuba, d'après nos voisins de plage, ça vaut le détour !

• Tchèque en 1er
“Merveilleux ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Plage familiale , eau turquoise , très bien pour les enfants car la mer est très peux profonde, parking payant de 10 euros mais déductible de la note du restaurant Playabaggia

Caen, France
“Paradisiaque, eau turquoise et transparente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

La plage de Palombaggia est une merveille. Ces eaux turquoise, sa tranquillité et sa propreté naturelle en font un endroit magique tout au long de l'année. Pas besoin d'aller dans les îles exotiques, la CORSE --> tout simplement!

Un membre de TripAdvisor
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Superbe plage, eaux limpides! Sable blanc...pins le paradis. Seul hic pour celui qui connait pas ou ne souhaite pas marcher il se retrouvera la ou les parkings déversent les clients...n'hésitez pas marcher un peu!

41 avis sur les attractions
“Serrés comme des sardines, l'horreur!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

A force d'entendre parler de cette plage et de la voir en carte postale, nous avons fait 3h30 de route pour y aller. Là, quelle déception: rien à voir avec les photos (sans doute prises hors saison!!)!! Une petite plage étroite et bondée de monde. Nous avons peiné à poser nos serviettes et elles ont été noyées par les vagues au bout d'une heure!! De plus, ce jour-là, beaucoup de vagues et d'algues flottantes, impossible de se baigner sans être projeté sur les rochers si l'on en était proche. Rien à voir avec les eaux turquoise et transparentes des photos!
Nous avons fui après moins de 2h sur place! et dire qu'il y avait du monde jusque dans les chemins d'accès à la plage...on se demande pourquoi!!

Les voyageurs ayant consulté Palombaggia Beach ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Santa Giulia, Porto-Vecchio

Bonifacio, Corse-du-Sud
Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Palombaggia Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palombaggia Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.