“La plage to be” 5 5 étoiles

Attraction Details
3 avis sur les attractions
“La plage to be”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Je conseille la plage de Palombaggia pour entre autres, se faire dorer le corps sur du sable blanc et une mer bleu transparent mais surtout pour les beachs party ! De 14h à 19h, la musique vous transporte et les rafraichissements vous donnent chaud ! Un pur moment de bonheur les pieds dans l'eau (l'eau à 26° quand même) !

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Quimperle, France
“Une plage sublime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Je n'ai jamais vu une eau aussi claire, la baie est magnifique, l'eau à 25°C, rien à redire et surtout, ne faites pas comme nous, pensez à apporter masque & tuba, d'après nos voisins de plage, ça vaut le détour !

“Merveilleux ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Plage familiale , eau turquoise , très bien pour les enfants car la mer est très peux profonde, parking payant de 10 euros mais déductible de la note du restaurant Playabaggia

Caen, France
“Paradisiaque, eau turquoise et transparente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

La plage de Palombaggia est une merveille. Ces eaux turquoise, sa tranquillité et sa propreté naturelle en font un endroit magique tout au long de l'année. Pas besoin d'aller dans les îles exotiques, la CORSE --> tout simplement!

Un membre de TripAdvisor
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Superbe plage, eaux limpides! Sable blanc...pins le paradis. Seul hic pour celui qui connait pas ou ne souhaite pas marcher il se retrouvera la ou les parkings déversent les clients...n'hésitez pas marcher un peu!

Les voyageurs ayant consulté Palombaggia Beach ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Santa Giulia, Corse-du-Sud
Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Palombaggia Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palombaggia Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.