“une semaine à Porto Vecchio” 4 5 étoiles

Hotel Le Syracuse
Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 50 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Lignerolles, Basse-Normandie, France
“une semaine à Porto Vecchio”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Ce n'est plus un hôtel , mais nous le savions dés la réservation, mais l'accueil est sympathique, le cadre magnifique dans un jardin qui descend vers la mer: petite plage privée avec vue sur toute la baie. Appartement de 3 pièces, propreté parfaite, silencieux et calme. Nous sommes conquis. Petits déjeuners préparés par nous mêmes, donc à l'heure que l'on veut, sur la terrasse baignée de soleil. Ce n'est pas le luxe mais pour nous ce fut parfait. Peut être à l'année prochaine !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Ce n'est d'abord pas un hôtel tout en étant un hôtel, ainsi que la responsable nous l'a expliqué lorsque nous lui avons fait part de notre déception.
La chambre d'hôtel que nous avons cru réserver est en fait une partie d'un appartement non loué de la résidence du même nom. Avec toutes les conséquences sous -tendues: pas d'entrée mais un accès par un volet qui a été doté d'un verrou, pas de lumière pour introduire la clé dans la porte la nuit, pas de réception au-delà de 19- 20h, pas de téléphone intérieur, pas de petit-déjeuner possible,....
Par ailleurs la chambre, et notamment la salle de bains, quoique propre, est décevante: une bonne rénovation avec mise au goût du jour serait nécessaire. Même le matelas a besoin d'être changé. Le rapport qualité-prix est mauvais, mais en plus on a l'impression d'avoir été trompé.
Seuls points positifs: l'accueil, sympathique, et surtout le cadre, très agréable côté plage privée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Corse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Obligé de loger dans la région, ce n'était pas prévu mon époux et moi nous sommes arrêté dans cet hôtel fin août 2011 car c'était l'un des moins cher de la région : 204 euros la nuit sans petit déjeuner.
Chambre séparée de la réception située dans un genre de "petit immeuble" nous avons bénéficié d'une chambre en rez de chaussée avec terrasse. La chambre était salle et poussiéreuse, la literie catastrophique matelas très fin, la salle de bain vieillissante avec une baignoire possédant des joints noirs et un rideau de douche.
Le petit déjeuner à 7 euros sous forme de buffet sucré uniquement.
Scandaleux de proposer ce genre de chambre à ce prix là, à mon avis c'est une chambre qui vaut pas plus de 89 euros !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Hotel situe face a baie et port de Porto vecchio; belle chambre avec vue mer au milieu d' un beau jardin; accès direct petite plage privée ( mais la mer a cet endroit n est pas le point fort); piscine. Beaucoup de charme assez intimiste- 18 chambres- et
excellent accueil.

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Hotel Le Syracuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Syracuse

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 50 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Syracuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Syracuse Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Syracuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.