“parfait” 4 5 étoiles
Avis sur U CANTONU

U CANTONU
lieudit musuliu | route de Palombaggia par piccovaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
+33 6 44 94 73 85
Site Web
Classé n° 9 sur 161 Restaurants à Porto-Vecchio
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 16 - USD 49
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter
Description : A moins de 3 kms du centre-ville et pourtant si loin de la cohue, de la foule, et du bruit … Sur la route des plages de Palombaggia, vous serez surpris de trouver, à flanc de colline, cette ancienne bergerie transformée en restaurant. Cadre romantique, vue lointaine sur la ville, vigne vierge grimpant sur les vieilles pierres, potager attenant, jardin face au coucher de soleil, tout dans ce cadre atypique contribue à faire de ce restaurant un lieu d’exception. Que vous soyez en couple, en famille, ou entre amis, vous pourrez choisir l’une des nombreuses tables joliment séparées au sol par les vieilles pierres.
Antibes
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

petite bergerie très bien arrangée avec un accueil très agréable. nous avons très bien mangé
cuisine végétarienne et corse. Apéro offert. Un des seuls Restaurants qui reste ouvert à la période des vacances de février . Nous vous conseillons la tarte fine aux pommes. nous reviendrons c'est sûr. Terrasse-jardin avec vue sur Porto vecchio.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Aix-en-Provence, France
“Un merveilleux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

De passage sur Porto Vecchio, nous sommes littéralement tombés sous le charme de ce restaurant qui vaut le détour : accueil très sympathique, familial, cuisine de produits frais et de saison, service très attentionné. Nous avons dégusté la salade d'hiver (agrumes, plantes sauvages, pignons de pin) et une entrée typique corse à base de brousse, suivies d'une dorade grillée et asperges braisées, de gambas sauce safranée et riz, pour finir sur une tarte fine caramel de miel et déclinaison de châtaignes
tous les plats étaient parfaits en cuisson comme en assaisonnement
Bref, nous somme partis de cette parenthèse enchantée le coeur heureux. merci à U Cantonu pour ce merveilleux moment partagé à l'occasion de l'anniversaire de mon mari

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Porto-Vecchio, France
“super resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Dans unebergerie super sympa bon accueil on nous a offert l apero ce qui est rare de nos jours la bouffe bonne et l addition n est pas salee on reviendra

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Organiser un anniversaire à distance est déjà une véritable aventure, reunir 35 personnes et ne pas les décevoir un défi. J'ai choisi U Cantonu de Paris et à aucun moment n'ai été déçue. Tres professionnels, ils sont devenus de véritables partenaires et ont permis que cette soirée reste un beau souvenir. Cadre splendide et décoré avec beaucoup de charme, vue panoramique sur porto vecchio et la montagne. Équipe présente sur laquelle vous pouvez vous reposer en toute sécurité. Plats de grande qualité. Un grand merci à tous et bravo Bravo au chef. Mille merci à cette équipe très professionnelle qualité

Bras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“est ce que nous parlons bien tous du même restaurant "U Cantonu"????”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons lu les avis positif du resto et étions enchantés d'y aller en famille...
Malheureusement nous aurions du lire les avis négatifs, car nous nous reconnaissons complétement dans les avis!! Et quand nous lisons les avis positif nous nous demandons si nous parlons tous du meme resto!!!! Nous avons l'habitude de manger dans des resto, avons nous meme un resto et n'avons jamais mangé dans un restaurant aussi dégueulasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour 39€ le menu!!! franchement du foutage de gueule!!! L'entrée "velouté de chataigne" était plutôt bon, mais les croutons industriel qui l'accompagnait, je trouve ça carrément moyen pour 39€!!!! et ensuite... double cote de cochon????? alors la.... une horreur!!!!! archi cuit "estouffe belle-mère" comme on dit chez moi!!!! et ce n'était même pas de la cote mais du pauvre roti!!! la cerise sur le gateau... le dessert!!! immangeable!!! on ne sait meme pas dire ce que c'était!!!! Nous avons pour habitude de finir nos assiettes, nous ne sommes pas difficile mais la!!! impossible d'avaler!!! en partant nous avons prié pour ne pas être malade!! (oufff nos estomac sont costauds!!!!). Franchement hyper déçu, comment peut-on servir de la [--] pareille à ses clients et avec un prix pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté U CANTONU ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U CANTONU ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U CANTONU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.